MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Epiciers ''Belges''... pas tous Mer 20 Fév - 22:39 | |
| Bonsoir, comme il y a des exceptions aux règles... n'en déplaise a ''christian'', tous les ""épiciers Belges'' ne sont a mettre dans le même panier... J'ai commandé chez Motorkit-Store une jante (deux flasques) en allu de 10'' X 4,5'' pour moyeu Monkey le 16 février et je l'ai reçue ce matin, soit quatres jours ... qui dit mieux... et le tout sur ''eBaize''... ( http://stores.ebay.fr/Motorkit-Store ) .... , et no coments... !!! @+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Epiciers ''Belges''... pas tous Jeu 21 Fév - 8:50 | |
| salut c'est le délai que j'ai sur l'asie avec pièces dispos tout de suite et paiement par virement et prix japonais aussi je reçois le pot faddydaddy de pan dans peu de temps et il saura t'en parler mieux que moi importation direct japon sans intermédiaires ceci étant les gens sont libres d'aller payer leurs pièces plus cher ailleurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Epiciers ''Belges''... pas tous Jeu 21 Fév - 21:41 | |
| pétard je le crois pas, motorkit à ouvert une boutique sur Ebay, c'est nouveau | |
|
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: Epiciers ''Belges''... pas tous Dim 24 Fév - 20:14 | |
| - Gosraider a écrit:
- pétard je le crois pas, motorkit à ouvert une boutique sur Ebay, c'est nouveau
Ca fait déjà un bail...mais ils ne fournissent pas souvent la boutique ebay...là si tu regardes dans la rubrique dax il n'y a qu'un carbu de 16 :s ... | |
|
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: Epiciers ''Belges''... pas tous Lun 25 Fév - 8:39 | |
| en fait c'est surtout les invendus qu'ils mettent sur ebay mais ce sont toujours de bonne pièces la plupart du temps et chez motorkit on peut dire mais l'équipe est super dispos, fait des réducs (quand on achète au magasin en tout cas) et donne de bon conseil | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Epiciers ''Belges''... pas tous Dim 2 Mar - 22:55 | |
| salut oui, de toute façon cela ne concerne que les belges, vu les frais de port et la dispo des pièces il n'est pas intéressant pour des non belges de se fournir en belgique au niveau du forum nous nous fournissons directement chez les importateurs ou en asie pour bénéficier de tarifs préférentiels ce système semble convenir à tout le monde à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epiciers ''Belges''... pas tous | |
| |
|