Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot d'echap' 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot d'echap' 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 pot d'echap'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pot d'echap' Empty
MessageSujet: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyMar 16 Mai - 20:56

Salut à tous !!!
alors voilà, le pot de mon Dax ST70 (6v) de 1988 a eu la bonne idee de se percer (legerement) pres de la sortie de culasse, du coup ca fait du bruit Wink
du coup j'ai tenté de reboucher ca avec une pate normalement faite pour (dont je tairai le nom), mais elle a cuit Sad
donc mes questions sont diverses :
connaissez-vous une "pate" qui resiste (vraiment) aux hautes temperatures ? (solution transitoire)
ne comptant pas rester dans cette situation eternellement, j'envisage l'achat d'un nouveau pot (d'origine), mais pas tt de suite car je demenage dans 2 semaines, et les depenses vont etre diverses et multiples cyclops
du coup j'ai qd meme commencé à regarder sur quelques sites, et là dilemme, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur differents modeles
alors ya dabord celui là, qui semble etre complet
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1052&language=fr
à votre avis est-ce un pot de replique (j'aimerai eviter les desagrements que certains sur le forum semble avoir eu Wink )
sinon ya celui la (sans grille)
http://monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=488
qu'entendent-ils- par "derniere generation" ? se monte-il sur mon 6v ? est-ce vraiment un Honda ?
sinon ya aussi celui la
http://monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=489
ou encore celui-ci
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Honda_ST50_70_Early_Type_Upswept_Exhaust.html
j'aimerai savoir lesquels se monte sur un 6v ? lesquels semblent etre des repliques ? qu'est ce qui explique les differences de prix ?
j'avoue que je prefererai qu'il soit noir, histoire de rester le plus proche possible de l'origine Very Happy
j'espere que je n'ai pas ete trop long rabbit
merci d'avance pour vos conseils eclairés !!!
@+
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyMar 16 Mai - 21:12

si le trou n'est pas trop gros le mieux pour toi c'est de le démonter et le mener chez un soudeur qui te fera une brasure
en général quand le pot commence à se percer c'est qu'il est cuit, mais en attendant tu peux toujours faire cette réparation
à+ brice4

_________________
pot d'echap' Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot d'echap' Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lionel
Langue pendue
lionel


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyMer 17 Mai - 11:27

Pour le pot va chez Honda avec la Réf : 18300-098-621
Au moins tu est sur d'avoir de l'origine après compare les prix afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyMer 17 Mai - 17:59

yep Lionel, merci pour l'info salut
j'vais chercher ca
study
@+
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyMer 17 Mai - 20:57

alors voila avec la reference que m'a donnee Lionel, j'ai trouvé ca sur le net ?
http://www.cmsnl.com/products/muffler-exhaust_18300098621.html
qu'est-ce que vs en pensez ? le prix semble correct par rapport au autre
par contre il est annoncé pour st70 de 1975, vs pensez qu'il se monte sur mon 6v de 88 ?
@+
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyMer 17 Mai - 21:29

oui ça monte mais il faudra que tu ajoutes une entretoise sur la tête de l'amorto, les vieux modèles ont la patte de fixation droite
j'ai le même sur le mien
fais gaffe car chez cmsnl ce sont les prix HT
à+ brice4

_________________
pot d'echap' Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot d'echap' Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyJeu 18 Mai - 18:12

ok nickel, du coup j'ai appelé Honda, et ils peuvent en avoir mais il faut commander. Very Happy
les prix est de 85.38€ Mr.Red ce qui me semble tres honnete comparé aux prix que j'ai vu sur le net. Je pense donc que je vais me faire ce petit plaisir... Laughing
qq1 aurait-il les ref. des grilles de pot et coliers svp ? (tant qu'à y etre)
Sinon l'entretoise c'est pour mettre entre l'amorto et la fix du pot si j'ai bien compris, mais du coup la vis n'est-elle pas trop courte ?
@+ les gars, j'vous tiens au courant
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyVen 2 Juin - 13:36

christian a écrit:
oui ça monte mais il faudra que tu ajoutes une entretoise sur la tête de l'amorto, les vieux modèles ont la patte de fixation droite
j'ai le même sur le mien
fais gaffe car chez cmsnl ce sont les prix HT
à+ brice4


salut Christian !
je me demandais si le fait de desaxer le pot à l'aide d'une entretoise, ne pose pas de probleme de fixation au niveau de la sortie du moteur. bounce

je n'ai tjrs pas commandé le pot, donc si quelqu'un connait la ref. du pot d'origine Honda avec la patte de fixation coudée (pas droite quoi) ca m'interesse !!! rendeer

voilà merci à tous
@+
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyVen 2 Juin - 13:52

non ça se monte pareil, l'entretoise a la même dimension que la patte coudée
à+ brice4

_________________
pot d'echap' Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot d'echap' Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyJeu 15 Juin - 18:50

Salut à tous !!!
suite de ma quete albino
alors voilà, suis allé tt à l'heure chez Honda, pour me renseigner sur les pots...
je suis tombé sur un mec super simpa thumleft
on a donc fouiné dans ses micro-fiches et on a trouvé la ref du pot d'origine avec la patte coudee cheers
je la mets là pour ceux qui comme moi serai à la recherche de ce type de pot

ref : 18300.126.650

voilà, normalement il recoit ca samedi, un week-end bricolage s'annonce. Very Happy
sinon Christian j'ai monté les amortos chromés, nickel ca a de la gueule !!! Cool
voilà pour les news, je vous tiens au jus, je mettrai surement quelques fotos un fois que mon p'tit dax sera tout beau
@+
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
robert
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' EmptyMer 5 Juil - 8:13

pour rl pot tu peux conatcter un gars qui s'appelel thierry77 il fait les pots a 85 euro neuf de chez honda il est souvent sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d'echap' Empty
MessageSujet: Re: pot d'echap'   pot d'echap' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d'echap'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: