Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE DE COMMODOS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE DE COMMODOS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RECHERCHE DE COMMODOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Bavard
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

RECHERCHE DE COMMODOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE COMMODOS   RECHERCHE DE COMMODOS EmptySam 16 Fév - 20:19

Salut a tous, je possède un HONDA DAX 70 en 6 volts et il me manque le phare complet ac son compteur (6volts) et les commodos phare + clignotants (6volts)
j'aimerais savoir ou trouver ces pièces neuves ou si ça n'est pas possible, d'occasion en bon état.
Si vous savez aussi pour un cuir de selle (revètement entier) de couleur noire et neuf, je suis aussi intéressé (pour le meme modèle de DAX)
OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS !!!
(Payement PAYPAL ou chèque et envoi collisimo de préférence)
Donnez moi votre prix
Merci beaucoup
Nico

PS: recherche aussi revue technique pour Honda DAX 70 ou autre en état correct. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE COMMODOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COMMODOS   RECHERCHE DE COMMODOS EmptySam 16 Fév - 21:02

salut
chez honda c'est plus dispo??

http://www.bike-parts.fr/a_pieces.php?num_moto=10030&ref_vue=F01&MODEL=ST70K0
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

RECHERCHE DE COMMODOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COMMODOS   RECHERCHE DE COMMODOS EmptySam 16 Fév - 21:28

[quote="stefun"]salut
chez honda c'est plus dispo??

Tous est dispo chez HONDA thumright

Sauf la Housse de selle Thumb down

Ton dax est de quelle année ?

Pour savoir quel commodo il te faut et pareil pour la cocotte thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

RECHERCHE DE COMMODOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COMMODOS   RECHERCHE DE COMMODOS EmptySam 16 Fév - 22:23

Salut oui je confirme tous est dispo chez honda sauf la housse il vende la selle complette a controler la dispo de celle ci.

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

RECHERCHE DE COMMODOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COMMODOS   RECHERCHE DE COMMODOS EmptySam 16 Fév - 22:33

la selle est toujours dispo thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE COMMODOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COMMODOS   RECHERCHE DE COMMODOS EmptyDim 17 Fév - 9:01

salut nico, j'ai des commodos de dax en 6v etat nickel. je les ai poli . je te mets des photos en soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Bavard
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

RECHERCHE DE COMMODOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COMMODOS   RECHERCHE DE COMMODOS EmptyDim 17 Fév - 12:20

Salut ht2c, dis moi ton prix et comment tu veux que je te paye
merci
(je ne suis pas là en semaine ni ce soir, donc ma prochaine réponse sera avant 17h00 aujourd'hui ou vendredi prochain !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DE COMMODOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COMMODOS   RECHERCHE DE COMMODOS EmptyDim 17 Fév - 19:47

les photos des commodos.
le prix: 60 euros les 2, les frais d'envoi à ta charge ( 8 environ ). envoie moi un MP si tu es interessé.
RECHERCHE DE COMMODOS Photo_19RECHERCHE DE COMMODOS Photo_20RECHERCHE DE COMMODOS Photo_21RECHERCHE DE COMMODOS Photo_22RECHERCHE DE COMMODOS Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Bavard
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

RECHERCHE DE COMMODOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COMMODOS   RECHERCHE DE COMMODOS EmptyVen 22 Fév - 15:44

Merci à tous de m'avoir aider pour ma recherche de commodos mais j'ai trouvé ce que je voulais grace a Marchi
merchi marchi ^^
@+
NiCo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE COMMODOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE COMMODOS   RECHERCHE DE COMMODOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE COMMODOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche commodos ...
» COMMODOS
» commodos
» remplacement commodos
» Commodos de Honda Nice sur Dax 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: