| moi, basta. | |
|
+4bib2b Chloé$$ christian Tif34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moi, basta. Ven 15 Fév - 18:42 | |
| salut ben moi on me done tout plein de surnom (entre autre "dax" mais c'est plutot du a une substance que je met dan mes cheveux!!!) mais le plus fréquent c'est iliko(pour la ponctualité de mes évènements) sinon je suis ici pour quelque info et je vérais bien par la suite si je j'éttend mon éventail, j'suis cash dans ma réflexion mes propos sont cru et ce texte flou suffit a me présenter a mes yeux. emballez c'est pesé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, basta. Ven 15 Fév - 19:15 | |
| salut iliko soit le bienvenue des infos sur le forum il n'en manque pas alors profites en et fais nous part de tes experiences en mini si tu en possedes car il est vrai que ta presentation est flouuuuuuuuue. |
|
| |
Tif34 Bavard
| Sujet: Re: moi, basta. Ven 15 Fév - 19:18 | |
| Bienvenue à toi!!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moi, basta. Ven 15 Fév - 19:59 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: moi, basta. Ven 15 Fév - 20:06 | |
| Bienvenue ilico1, Tu trouveras bonheur sur ce forum... @+ | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: moi, basta. Ven 15 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: moi, basta. Ven 15 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: moi, basta. Sam 16 Fév - 10:34 | |
| salut ilico et soit le bienvenu... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: moi, basta. Sam 16 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, basta. Lun 18 Fév - 17:36 | |
| wè j'ai vu que elle était flou lol ben en fait j'en ai pas j'ai plutot un yz 2t mais j'ai l'intention de trouver un 125 4t pour faire ma ptite vie tranquille et j'ésite entre un dax et un pbr il me faut 2place, un truc stable et qui pulse bien avec une bonne autonomie quelqu'un a un conseil??? (une fois équipé faut qu'il arrache bien et que je me fasse plaisir quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, basta. Mar 19 Fév - 1:50 | |
| il est drole iko ! " si personne ne te la pris c'est pour une raison (que j'ignore) mais moi je suis intéressé et avec mon experience je suis en mesure de te dire qu'elle partira jamais " t en ai encore au stade de projet d avoir un dax ou un pbr et tu veux me donner des conseils et des sous ??? garde les pour les segments de ta daub ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, basta. Mar 11 Nov - 15:40 | |
| hari138 etait faché car j'ai trop essayé de négocier sa bécane lol bref c'est règlé il m'en veux plus maintenant! du nouveau, j'ai eu un pbr 125 que j'ai donné a mon frère, et j'ai un dax125 encore plus équipé que le pbr mais qui avance 2x moin je cherche actuelement des info pour lui donner la pesh qu'il devrais avoir en realité. ++ |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: moi, basta. Ven 14 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, basta. | |
| |
|
| |