| couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! | |
|
+3christian 80mickey hectorh13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hectorh13 Langue pendue
| Sujet: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Lun 11 Fév - 15:20 | |
| salut,
je crois que l'ai trop serré, et il s'est déformé en s'écrasant ! es-ce possible ? je pense qu'etant trop serré sur son axe il s'est déformé sur l'avant à cause de la contrainte de l'arrière donc ATTENTION !!! A VOUS CAR TROP SERRE IL SE DEFORME ET DOIT FINIR PAR CASSER !! | |
|
| |
80mickey Bavard
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Jeu 14 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Jeu 14 Fév - 8:35 | |
| salut je n'ai jamais vu ce genre de problème sur des bras alu, il faut vraiment serrer très fort pour en arriver à déformer l'alu, t'as bien mis les rondelles sur l'axe? de toute façon il faut laisser une mobilité donc tu ne peux pas serrer au point de tout bloquer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
hectorh13 Langue pendue
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Jeu 14 Fév - 10:34 | |
| salut, je peut t'envoyer une photo par mail si tu veux et tu pouras la mettre en ligne, moi perso je n'y arrive pas ! sur la vue éclaté il n'y a qu'une rondelle sur le mien j'ai pas encore vérifié @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Jeu 14 Fév - 11:05 | |
| salut oui bien sur pas de problème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Jeu 14 Fév - 11:59 | |
| tu la acheter ou ce bras oscillant | |
|
| |
hectorh13 Langue pendue
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Jeu 14 Fév - 12:14 | |
| chez motorkit Christian je te mail la photo cet aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 8:56 | |
| salut voilà le bras en question je ne comprends pas l'écrasement dans la mesure ou aucune partie du cadre n'est en contact avec cette partie du bras lorsque tu serres en tout ça c'est inquiètant, c'est vrai que c'est la série économique de la gamme kitaco mais je m'attendais à un peu plus de solidité ce modèle ne figure même pas sur le catalogue problème au niveau de l'alliage à mon avis, renvoie le sous garantie et demande le remboursement pour info je reçois des bras faddybike ce mois ci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Armand Langue pendue
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 9:41 | |
| Jamais vu ça Christian à raison doit y avoir un probleme de fabrication, contacte ton revendeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 9:45 | |
| salut qu est ce qui s'est passé , il est démoli ? pan |
|
| |
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 9:45 | |
| salut mauvaise trempe de l'alu, dans le pire des cas il aurait du casser, pas s'écraser comme une boite de conserve à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
hectorh13 Langue pendue
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 10:32 | |
| Gamme économique à 250 euros quand même !! au sujet de la garantie c'est considéré comme des pièces compétitions, donc il n'y en à pas normalement ! le plus embêtant c'est que je leur ai recommandé le même pensant que j'avais fait une erreur de montage!! mais c'est quand même le seul que j'ai trouvé dans les dimensions d'origine que je voulais conservées. donc wait and see.... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 11:11 | |
| salut il n'existe qu'une seule dimension de largeur de bras oscillant et il n'y a pas d'erreur possible au montage à part une mauvaise qualité de l'alliage je ne vois pas d'où ça peut bien venir - Citation :
- le plus embêtant c'est que je leur ai recommandé le même pensant que j'avais fait une erreur de montage!!
tu n l'as pas payé au moins? rassure moi, c'est bien ton fournisseur qui te l'a envoyé en échange de l'autre? un des bras alu que j'ai vendu s'est cassé et le fournisseur me l'a remplacé sans discuter c'est justement parce que ce sont des pièces "compétition" qu'elles sont garanties contre tout vice de fabrication la marque kitaco est assez connue, ils ne vont pas se faire remarquer pour un bras oscillant sinon je reçois des bras alu faddybike ce mois ci... GARANTIS à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
80mickey Bavard
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 11:15 | |
| j ai pareil sur le mien
j ai appelé mortorkit BRUXELLES
ils sont comme çà d 'origine
on a verifier sur + 4 et + 6
la photo du site ne correspond pas avec le modele vendu ! ils vont changer de photo m ont ils dit c'est sur qu' avec cette photo c'est moins vendeur !!!
on pourrait croire a un ecrassement mais la forme est reguliere sur toute la longueur du profilé du bras sur le haut et sur le bas sinon je pense qu on sentirai un denivelé du a l ecrassement bizarre tout de meme !
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 11:37 | |
| salut j'ai le catalogue kitaco 2008, et il n'existe que deux références de bras kitaco pour dax - 519-1084000 un +6cm - 519-1084001 un +10cm et bien entendu aucun de ces deux bras ne présente un écrasement au niveau de l'axe, ce serait complètement débile, j'imagine mal un constructeur fabriquer un bras en profilé alu pour l'écraser ensuite, ça affaiblirait trop le métal c'est un peu comme s'il fabriquait des flasques de roues de 4" et qu'après il les écrasait pour en faire des 3,5" je ne peux donc que te conseiller de renvoyer le bras pour un échange ou un remboursement pour mémoire tu n'es pas le premier à te faire arnaquer par un épicier belge, et malheureusement pas le dernier on dirait que ça a du mal à rentrer en français, je vais essayer en japonais それは危険な部品は、ベルギーの食料品を買う j'espère qu'on n'a pas droit à une blague belge comme pour le piston de narcosis "commandé spécialement au japon" qui s'est avéré n'être à l'arrivée qu'un modèle de culasse ultra SE à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
hectorh13 Langue pendue
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 12:16 | |
| Bon alors je viens de reçevoir le nouveau bras il est exactement pareil que le miens (avec écrasement) il est bien livré comme ça !! c'est bien un kitaco + 0 cm ,c'est ce que dit la petite plaque collé dessus ! (je t'envois la photo christian) j'ai plus qu'a leur retourné en esperant qu'il veuille bien me le rembourser 7 jours de retractation pour toute vente par correspondance normalement, mais ça c'est valable pour la France ... | |
|
| |
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 12:28 | |
| salut oui en belgique c'est plus facile: si ça ne marche pas c'est que c'est toi qui l'a mal monté c'est vrai que ça simplifie beaucoup les choses, sont trop forts ces épiciers belges l'histoire ne nous dit pas d'où ils sortent des modèles de bras pour dax qui ne sont même pas dans le catalogue à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Renton502 Langue pendue
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 17:38 | |
| etonnant car chez motorkit ils vendent mtnt des longueur origine, des +4 et des +6, new modele de cette année et personne ici en belgique n'a jamais eu ce soucis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 18:04 | |
| salut c'est une copie , de très mauvaise qualité avec une qualité d alu plus que douteuse , puisqu'il y a eu écrasement de la matière...du jamais vu d'aliieurs un alu de bonne épaisseur aurait criqué (craquelé , fendu). kitaco n'est même pas a mettre en doute sur ce coup pan |
|
| |
80mickey Bavard
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Ven 15 Fév - 18:33 | |
| j ai la version +0
de toute beauté
ce n est pas un ecrasement mais un polissage en faite qui donnes cette effet
je ne pense pas a une copie vu la qualité des soudures
mais bon on peut toujours se tromper
d ailleurs il est sur leur catalogue motorkit 2007 notifié kitaco
je vais leur faire un mail pour clarifier le truc
car si ils vendent des copie de kitaco pour du kitaco ... vont m'entendre causer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Sam 16 Fév - 14:18 | |
| salut j'ai mis les photos des deux modèles dispos chez kitaco et aucun des deux ne présente d'écrasement, il s'agit de modèles également dispos sur le catalogue 2008 il n'en existe pas d'autres il se peut que des bras aient été spécialement fabriqués pour le marché belge mais ce qui est sur c'est qu'ils n'existent pas au japon j'ai contacté l'importateur pour complément d'information à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
pierre Nouveau
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! Lun 18 Fév - 13:46 | |
| Slt, Il s'agit bien de bras de chez Kitaco. Il ne sont pas en effet dans le dernier catalogue disponible. La référence est 519-1084800EX, terminaison selon la taille. Leur fabriquation à changé dernierement il y a en effet un renfoncement supplémentaire mais aussi une soudure supplémentaire de chaque coté. D'après Kitaco ils sont plus rigides que les anciens modèles. Une autre nouveauté est aussi que on peut avoir en option les petites fixations de pose pieds origine. Quand à la photo, c'est une photo officielle de chez Kitaco, et en effet elle n'est pas à jour, désolé. pierre@motorkit.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! | |
| |
|
| |
| couple sérrage bras oscillant kitaco ATTENTION !! | |
|