| Arbres a cames Kitaco | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Audinette Modérateur
| Sujet: Arbres a cames Kitaco Jeu 7 Fév - 22:09 | |
| Bonsoir a tous, Quelqu'un pourrai me dire si ce model d'arbres a cames est adaptable sur un moteur skyteam 125cc. Sur la photo il y a un AAC 12v et l'autre 6v. Donc je pose la question pour le 12v biensur Merci d'avance pour vos reponses +++ | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Ven 8 Fév - 20:15 | |
| UP Alors les gars, personnes n'a la reponse +++ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Ven 8 Fév - 21:36 | |
| Salut Audinette Pour moi aucun des 2 , car prevu pour des culasses st 70 Mais demande confirmation a Christian en mp _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 12:59 | |
| Merci Homer pour ta reponse Mais figure toi qu'avant de faire ce tuto, j'avais deja pose la question a notre cher Christian Mais il n'a pas la reponse Merci quand meme. +++ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 13:13 | |
| Alors demande a Milo , il doit s'avoir ,vu qu'il a deja demonté des culasses de Skyteam . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 13:15 | |
| Deja fait aussi Ainsi qu'a T@zloune. Mais personnes n'a la reponse +++ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 13:25 | |
| Il te reste plus qu'a demandé a BestofFmx ( Fred) . Lui , je pense qui te le dira ,vu que c'est un des importateur de Skyteam On vas y arrivé _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 13:29 | |
| Apparement Fred est absent pour quelques jours, mais si j'ai pas reponse d'ici là je ferai appel a lui. Merci Homer de ton aide +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 16:49 | |
| salut non laisse tombé ca va pas dans les culasse sky... il te faut un aac pour culasse jialing
http://www.bud-racing.com/Produit.asp?Titre=Arbre-a-cames-minibike-107-125-05&Produit=910
http://www.extremesportsandgear.com/servlet/the-97/Trail-Bike-Trailbike-race/Detail |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 20:35 | |
| Merci Stefun Cela m'aide deja plus +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 20:39 | |
| ya des kit complet qui existe pour que ton sky ce transforme en avion.... car un aac seul sans augmentation du rapport volumetrique ne te servira pas a grand chose |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 20:45 | |
| Je sais bien, je suis completement blonde En fait c'est en vu d'une preparation de ma culasse Je souhaite pas changer mon moteur, mais lui donner un plus de watt J'ai deja un carbu PE24 Keihin, un pot "Progun" et un CDI racing +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 20:52 | |
| tient regarde ca devrais te plaire et ya tout ce qui faut pour que ca watt severe
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/146-BIG-BORE-GPX-JIALING-MIKUNI-KIT-CAM-FOR-LIFAN-BVH_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQihZ020QQitemZ300127903022
pour moins de 300€ frais port compris tu as toute les pieces qui s'accordent et je peux te dire que ca arrache les bras un kit comme ca bien regler! en plus c'est carrement une bonne affaire car en france tu trouveras rien dans ces prix la! le type est serieux est sympa (je lui est deja pris 2 kit comme ca!) |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 21:10 | |
| Regarde là aussi http://www.ponskmx.com/shop/ _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 21:20 | |
| oui mais la le meme kit 400€ sans frais de port c'est abbusé |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 21:27 | |
| Merci les garçons, je pense que tout cela va m'aider Je vais etre oblige de bouster un peu mon bebe si je ne veux pas rester a la traine Par contre un kit 146cc j'ai peur que ça fasse quand meme un peu gros +++ | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 21:35 | |
| ici le meilleur qualité / prix
http://www.dirtbike.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=26&ref=2136&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0
kit 146cc traitement nickasile et piston/segment jap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 21:38 | |
| salut effets indésirables pour le porte monaie Le dôme de la culasse étant plus petit, cela génère des bruits métalliques liés aux turbulences dans la culasse. L'idéal est de monter une culasse de 1P56. pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 21:45 | |
| oui ya un truc que je saisi pas trop car si ya des bruit dans la culasse 1p55 (55 c'est l'alesage du cylindre...) alors quand est il sur les jialing ou la culasse est encore plus reduite (1p52)??? |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 21:50 | |
| Heu, ça commence a devenir du chinois pour moi J'ai dis precedement que 146cc ça faisait peut-etre un peu gros, voila qu'on me sort du 150cc J'ai pas dis que je voulai defrise +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 21:54 | |
| salut bon les nanas vous voulez de l'émotion ... moi ce que j'en pense , je change de bourrin .quand on parle de matos chinois des fois faut pas trop se compliquer la vie c'est mon idée bonne soirée pan |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 21:59 | |
| Je veux faire quelque chose de simple, mais qui marche un peu A me decoiffer, autant acheter un gros cube +++ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 22:03 | |
| Oui..C'est le mieux!!D'ailleurs j'ai un pote y vend son 145cc gunshot si ça interresse quelqu'un.. Et je peux vous dire ca marche fort très fortttttttttttttt!!! @pluch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 22:04 | |
| lol serieu si tu met un aac augmente ton rapport volumetrique tu m'envoi un cheque de 40€ je t'envoi un piston de 54mm axe en 13mm honda puis quand t'auras deposé ta culasse pour la preparer tu demonte ton cylindre aussi tu gicles le piston d'origine et tu amenes le piston neuf que je t'ai envoyé+ton cylindre d'origine au tourneur(operation 60€ environ)! ensuite tu remontes tout et tu as un joli 130cc avec marqué 123cc dessus !et par la meme ocaz ta bien augmenté ton rapport volumetrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco Sam 9 Fév - 22:06 | |
| salut max
voilà la solution pour la miss le gunshot de lolo .
permanente tous les jours chez le coiffeur (pas celui de Marseille ) garanti .
pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbres a cames Kitaco | |
| |
|
| |
| Arbres a cames Kitaco | |
|