| Hello ! | |
|
+12kami Audinette bib2b jefferson [...] Pyr0 [...] flo30 Raoul uneak homer13 christian nico 83 Chloé$$ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Sam 9 Fév - 13:06 | |
| euh non pas déçu du tout ,tu penses donc pan |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Sam 9 Fév - 13:31 | |
| T'inquiète Audinette... Y en pas pour long, pour être plus précise, j'achète début mars car mes finances et mon emploi du temps ne permette pas d'acquérir avant... Mais aussi le coup de fil de mon concessionnaire qui doit les reçevoir... sonnes téléphone, sooooonnes... J'hésite encore entre le pink panther et le liberator, mais j'avoue que mon premier coup de coeur fut pour le pink... @+ | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Sam 9 Fév - 13:37 | |
| Sans hésitations prend le PINK !!! | |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Sam 9 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Hello ! Sam 9 Fév - 20:33 | |
| Chloé, si tu veux un avis de fille Le "PINK" Si ça peux t'aider a ne plus hesiter +++ | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Sam 9 Fév - 21:28 | |
| Le pink est beaucoup plus beau pour une fille ( et pourquoi pas pour un mec ? XD ok c'est un peu space pour un mec ) | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Hello ! Sam 9 Fév - 21:56 | |
| C'est Tust qui en a achete un Rose Il a ose le delire c'est bien +++ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Sam 9 Fév - 22:06 | |
| C'est le kiff le rose même pour un mec!!!Avec une jolie prépa moteur et estetique ça ne devient plus un d@x de barbie... @pluch | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Fév - 17:56 | |
| Salut et bienvenue Moi aussi je suis contente que tu nous rejoigne car comme le dit Audinette nous ne sommes pas nombreuses au milieu de tous ces daxeurs. Et c'est vrai vive la team girl. Alors a bientot sur les route du sud dès que tu auras ton daxou. Pique | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: salut !! Mar 12 Fév - 23:36 | |
| bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Mer 13 Fév - 13:15 | |
| Merci voisin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Mer 13 Fév - 14:23 | |
| - dax_man a écrit:
- C'est le kiff le rose même pour un mec!!!Avec une jolie prépa moteur et estetique ça ne devient plus un d@x de barbie...
J'aime bien les stéréotypes et les idées toutes faites.. Quand j'étais au lycée, un copain hyper dragueur (et qui emballait ferme) s'était fait peindre sa Vespa en rose.. C'est comme ça qu'il a découvert qu'il avait une mauvaise perception chromatique (style daltonisme). Et au même lycée, une blonde pas du tout "mec" avait préparé elle-même sa BB Peugeot: plus de 70. Pas triste pour "un cyclo de nana". Même ma femme, qui n'est plus de la 1ère jeunesse, a tendance à ouvrir, à beaucoup ouvrir. Sa consigne: "Tu me trouves des chevaux, mais faut qu'ils tiennent le coup." Parce qu'elle ne les laissera pas s'endormir. |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 14 Fév - 13:09 | |
| salut clhoé ,j'ai entendu dire que tu travailais dans une pizzéria sur le grau ! c'est bien toi ? | |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 14 Fév - 14:01 | |
| Presque moi, Moi c'est laetitia, Chloé s'est ma copine, c'est elle qui bosse à la pizzeria. J'ai pris son prénom comme pseudo... Voila, tu sais tout lol On se connait ? peut être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 14 Fév - 14:33 | |
| - pique a écrit:
- Moi aussi je suis contente que tu nous rejoigne car comme le dit Audinette nous ne sommes pas nombreuses au milieu de tous ces daxeurs.
Comme prétendent découvrir les politicards, la parité a son charme.. Bon, alors de l'ordre et de la méthode.. Les mecs roulent à droite, les filles roulent à gauche.. Qui a dit "Comme d'habitude!" ? ? ? Cette méthode de "à droite, à gauche", je l'ai vue appliquée dans le milieu trialiste.. Au club que je fréquentais, il y en avait pas mal avec des "plus de 125" et seulement le permis B. Alors quand on devait faire un petit trajet routier, les 125 se garaient à droite de la route, les "plus" à gauche.. Et ceux qui, comme moi, avaient une 125 et un "gros" permis échangeaient temporairement leur bécane avec le copain au permis B.. On s'est pris des crises de fou-rire les quelques fois qu'on s'est fait contrôler.. "Dites, cette carte grise ne correspond pas à votre numéro de plaque.." "C'est normal M'sieur, la mienne c'est la 125, là-bas." "Et pourquoi vous n'êtes pas dessus?" "Je l'ai passée au copain qui n'a pas encore son permis, il a le droit de conduire la mienne." "Et vous lui faites confiance?" "Ben, on a échangé, c'est pas illégal." "Et les papiers, c'est pas ceux de la moto que vous avez." "La loi, elle dit qu'on doit pouvoir les montrer. Y'a qu'à aller voir le copain là-bas." "Oui, bon, circulez TOUS !" |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Ven 15 Fév - 7:41 | |
| bonjour a tous je suis passioner depuis bien longtong de se petit 4t jen suis a mon 6 em jesper trouver des reponse a sertainne kestion et partager ma passion avec vous [b] | |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Ven 15 Fév - 9:23 | |
| Salut Jules, bienvenue parmis nous.... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| |
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Ven 15 Fév - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Ven 15 Fév - 9:34 | |
| salut c'est celle que t'as laissé sur la table en partant ce matin, j'ai jugé utile de la mettre t'inquiètes pas je ne dirai pas que t'as écrit "bye bye lover" sur le verso à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Ven 15 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Ven 15 Fév - 10:04 | |
| salut c'est sympa comme réaction, je pensais que tu garderais le secret en fait de nuit mémorable ce que tu peux ronfler, j'ai pas fermé l'oeiil, c'est pour ça que me suis trompé dans les photos, j'ai mis celle de la fille d'avant hier chui vraiment distrait en ce moment voici celle que tu m'as laissée, désolé pour l'inversion à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Ven 15 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Chloé$$ Langue pendue
| Sujet: Re: Hello ! Ven 15 Fév - 10:17 | |
| Mon dieu cette tête, j'hallucine!!!! c un mec ou une fille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Ven 15 Fév - 10:31 | |
| salut c'est ma femme, merci de la respecter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|