| dax a vendre | |
|
+6D@vid dax_man MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x lemerou83 FAT alain01 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alain01 Nouveau
| Sujet: dax a vendre Ven 1 Fév - 18:45 | |
| je vends une dax 49cc belge avec papiers et clefs d'origine dans l'etat quelle est ainsi qu'un moteur avec +/- 100 km fourni avec j'ai acheté le tout il y a quelques mois pour la refaire mais changement de projet alors je revend le tout je ne veux arnaquer personne donc je revend le tout au prix que je l'ai acheter 1100€ donc avis aux amateurs alain01 | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: Re: dax a vendre Ven 1 Fév - 19:00 | |
| On en veut pas de ton dax .Va pourir d'autre forum ...merci | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: dax a vendre Ven 1 Fév - 19:11 | |
| On ne peut pas voir ta photo ? est ce une blague?
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: dax a vendre Ven 1 Fév - 19:12 | |
| Encore ... UN.... a peine 6 messages et un ''truc'' a vendre.... ici, c'est un forum..... pas un journal de petites annonces gratuites .....
@+ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: dax a vendre Ven 1 Fév - 19:28 | |
| 1100€ Top cher..!!!
Mise à part le moteur qui a l'air OP le reste...!!..?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a vendre Ven 1 Fév - 19:36 | |
| salut
le lien ne marche pas ...il a fait quoi le belge pour se faire rebonber ?
pan |
|
| |
| Sujet: Re: dax a vendre Ven 1 Fév - 20:06 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut
le lien ne marche pas ...il a fait quoi le belge pour se faire rebonber ?
pan Rien de spécial.... mais je trouve que beaucoup s'inscrivent sur le forum... uniquement pour essayer de vendre leurs camelote.... et ce n'est pas le but principal de notre forun...... il y a des journaux gratuits pour cela.... mais il faut payer... alors là il n'y a plus personne ..... C'est tout..... faut pas abuser quand même........... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a vendre Ven 1 Fév - 20:46 | |
| Tiens, je vous mets la photo de son dax : |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: dax a vendre Ven 1 Fév - 20:50 | |
| sont radins les belges mdr | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: dax a vendre Sam 2 Fév - 6:35 | |
| Sil vous plait, n'empéchez pas les ventes Je t'en propose 200 euros, et il faut le descendre dans le sud.. | |
|
| |
alain01 Nouveau
| Sujet: Re: dax a vendre Sam 2 Fév - 8:18 | |
| le belge y vous dit m..............
on ne vous dit rien a vous les français quand vous venez sur nos forums vendre vos epaves alors soyez cool le soleil brille pour tout le monde parce que les français du nord viennent chez nous chercher leurs marchandises ou leurs becanes
merci quand meme @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax a vendre Sam 2 Fév - 8:41 | |
| salut le prix me semble correct pour l'ensemble pour ce qui est des français qui vont se servir en belgique on voit même pire, certains d'entre eux qui vivent dans le sud commandent chez les épiciers online en sachant au départ qu'ils se feront enfler sur les frais de port (et accessoirement sur le prix d'achat) ils sont même assez crétins pour payer à l'avance par carte bleue sans savoir si l'épicier les a en stock, et le plus marrant c'est qu'à l'arrivée certaines pièces ne se montent pas sur leur dax car le modèle 70 n'a jamais été vendu en belgique vous avez bien raison de vous foutre de leur gueule à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Tif34 Bavard
| Sujet: Re: dax a vendre Dim 17 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax a vendre Dim 17 Fév - 23:49 | |
| rah fais chier . de plus en plus d'embrouilles sur ce forum .
@ christian : tu fais de très bons prix et avec un SAV exemplaire mais tout le monde est libre d'acheter ailleurs si bon lui semble et oui on sais très bien que les frais seront plus élevés .
je crois qu'il ne faut pas perdre de vue qu'ici on est sur un forum et pas sur un magasin de vente en ligne . du moins pas encore
et se faire traité de "crétins" parce qu'on achète ailleurs que chez toi je trouve ça assez malvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: dax a vendre Lun 18 Fév - 0:05 | |
| - unmk2mars a écrit:
- se faire traité de "crétins" parce qu'on achète ailleurs que chez toi je trouve ça assez malvenu
Bonsoir, relis bien et tu verras que ''christian'' n'a traité de ''Crétins'' que ceux qui ... - Citation :
- ils sont même assez crétins pour payer à
l'avance par carte bleue sans savoir si l'épicier les a en stock, et le plus marrant c'est qu'à l'arrivée certaines pièces ne se montent pas sur leur dax car le modèle 70 n'a jamais été vendu en belgique ..... C'est vrais qu'il na pas tord... Mais pas ceux qui achètent ailleurs..... Ou alors j'ai pas tout lu ? ... @+ | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax a vendre Lun 18 Fév - 0:20 | |
| - christian a écrit:
pour ce qui est des français qui vont se servir en belgique on voit même pire, certains d'entre eux qui vivent dans le sud commandent chez les épiciers online en sachant au départ qu'ils se feront enfler sur les frais de port (et accessoirement sur le prix d'achat) ils sont même assez crétins pour payer à l'avance par carte bleue sans savoir si l'épicier les a en stock bah peut etre pas cretins m'enfin on a vu plus sympa comme facon de parler ? ne crois tu pas ? mais bon il n'y a pas mort d'homme non plus . | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax a vendre Mar 19 Fév - 9:14 | |
| salut je t'assure que ça se passe réellement comme ça, tu accepterais de faire tes courses en payant à l'avance des produits que le vendeur n'aurait même pas dans son magasin? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: dax a vendre Mar 19 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a vendre Mar 19 Fév - 12:32 | |
| ce n'est pas non plus une particularité belge, ça se fait aussi sur des sites français.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax a vendre Mar 19 Fév - 12:40 | |
| - unmk2mars a écrit:
- rah fais chier . de plus en plus d'embrouilles sur ce forum
+100000 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax a vendre | |
| |