| petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Mer 30 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Mer 30 Jan - 20:55 | |
| salut rien a ajouter ....si j'aurai bien voulu être de la sortie power pan |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Mer 30 Jan - 21:42 | |
| Super , unmk2 Tu aurais pu appeller A la prochaine _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Mer 30 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Mer 30 Jan - 22:15 | |
| Je confirme, super et a refaire !! | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Lun 4 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Lun 4 Fév - 17:09 | |
| Les dax sont beaux, mais le ss a vraiment une gueule a part : il est magnifique ! |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Lun 4 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Lun 4 Fév - 18:20 | |
| ca donne envi... vous avez du vous regaler... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Lun 4 Fév - 19:31 | |
| - nico 83 a écrit:
- ca donne envi... vous avez du vous regaler...
^^ oui puis les virages ! mamamia ! j'ai pu m'amuser avec ma machine et ca ca fait plaisir en ville c'est marrant mais dans les virolos de la route des goudes c'est quand meme autre chose puis je la trouve taillée pour ce genre de petites routes ! ca roule pas trop vite maximum 75 et de bons virages serrés ou tres longs ! dans les grands droits ca marche fort ! les gens se demandent si je vais reussir a passer le virage vivant bonne soirée | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Lun 4 Fév - 19:59 | |
| Salut, Fais attention à tOi quand même... Sinon joli photos... | |
|
| |
misterden Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Lun 4 Fév - 20:13 | |
| LES TROIS MERCENAIRES !!! LOL Sympa les machines même si la bécane d'unmk2mars, j'en ai pas vu souvent dans ma vie et je suis vraiment pas bien renseigné dessus ! Et la griffe daft punk, j'adore, ça donne un super style ! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Lun 4 Fév - 20:17 | |
| - dax_man a écrit:
- Salut,
Fais attention à tOi quand même... Sinon joli photos... oui ^^ je tien a ma vie ! et a ma moto aussi - misterden a écrit:
- LES TROIS MERCENAIRES !!! LOL
Sympa les machines même si la bécane d'unmk2mars, j'en ai pas vu souvent dans ma vie et je suis vraiment pas bien renseigné dessus !
Et la griffe daft punk, j'adore, ça donne un super style ! c'est un des minis 4t les plus euh ... "sportif" , d'ou son nom SS ( SuperSport ) | |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . Lun 4 Fév - 21:14 | |
| Ah ben ça pour une aprem réussie c'est une aprem réussie !!!! Les goudes c'est vraiment sympa !!!! Après on a bu on coup à David et pi voilà quoi ^^ A Re-refaire !! A+ Thomas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . | |
| |
|
| |
| petite balade sur marseille avec le pin's et Thomas . | |
|