Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
B'jour, un p'tit nouveau arrive 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
B'jour, un p'tit nouveau arrive 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 B'jour, un p'tit nouveau arrive

Aller en bas 
+2
nico 83
christian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptyMer 30 Jan - 14:13

Salut à tous,

Bravo pour le site . La dax était ma 1e becane, j'avais le rouge et mon frère avait le bleu, evidement le rouge était plus vite Wink entre temps je suis devenu un zed head (vieilles kawas) et alors j'ai envie de faire un nouveau 'mini' projet.

Il me semble trop dur de trouver un kv75/M1 donc je me penche sur un z50, version avec amortisseurs, le 'hard tail' me parait un peu dur, mais n'ayant pas rouler sur, pourquoi pas.... Je cherche tous les conseils possibles. Pour commencer si je pouvais avoir au moins un cadre + CG cela me semble le plus facile, mais si on peux facilement importer???? Je ne cherche pas des copies cela me dit rien pour le moment.

Un z50 que je paufinerais dans le temps.....

J'ai vu des super clips sur youtube, que des bons souvenirs de mes journées dax Smile

Merci pour le site et dans l'attente de vos suggestions.... R
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptyMer 30 Jan - 16:13

salut à toi et bienvenue sur le forum
à ma connaissance les KV75 n'ont jamais été importés
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptyMer 30 Jan - 17:05

salut a toi et bienvenue... brice4
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptyMer 30 Jan - 18:48

Salut ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptyVen 1 Fév - 10:12

Merci pour l'accueil.

Je cherche au moins un cadre avec CG ou un projet à renover p'tit prix tjrs avec CG si quelqu'un à des pistes....
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptyVen 1 Fév - 20:45

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2007

B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptySam 2 Fév - 21:53

bienvenu cheers
et bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptyMar 5 Fév - 12:57

Eh, j'ai une photo de ma 1e dax il y a très longtemps, comment fait pour poster, l'image est sur mon ordi et je vois pas comment utiliser le BBC code image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptyMar 5 Fév - 13:02

On va essayer ceci Wink

B'jour, un p'tit nouveau arrive Dax25[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptyMar 5 Fév - 15:37

Salut! sois le bienvenue! drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive EmptyMer 6 Fév - 12:14

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty
MessageSujet: Re: B'jour, un p'tit nouveau arrive   B'jour, un p'tit nouveau arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour, un p'tit nouveau arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» Un ptit nouveau !!!
» Un ptit nouveau Dax
» Ptit nouveau du 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: