| c'est le pied | |
|
+4FABTTV Gosraider lemerou83 christian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: c'est le pied Lun 28 Jan - 11:11 | |
| salut à tous lucio m'a ramené un petit accessoire sympathique pour le monkey, merci à lui plus qu'à bricoler une patte pour le monter sur le J2 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Ven 1 Fév - 19:16 | |
| super original! ça le fait, n'oubli pas les tongs pour cet été!!! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Dim 3 Fév - 21:15 | |
| faut aimer | |
|
| |
FABTTV Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Mer 27 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pied Mer 27 Fév - 22:09 | |
| il est telement bien... |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Mer 27 Fév - 22:19 | |
| Tu vas voir Christian , tout le monde va en vouloir un pour cet été!!!
COOL non !! @ plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pied Jeu 28 Fév - 9:43 | |
| Pour ceux qui voudraient se faire des accessoires "uniques" à base de verre ou de miroir, je file 2 "trucs" pour découper.. - prendre des vieux gros ciseaux sacrifiables (ou à ré-affûter) et découper le miroir immergé dans de l'eau. Je suppose que l'eau amortit les vibrations, mais si curieux que ça paraisse j'ai vérifié cete recette à laquelle je ne croyais pas.. - prendre un disque de tonçonneuse "à bordure diamant", le greffer sur une perceuse électrique faire tenir la perceuse par un copain, le bord inférieur du disque trempant dans une assiette d'eau meuler le bord de la vitre ou du miroir.. Le disque permet les courbes "en creux". Attention à l'isolation: "électricité + eau" = "danger". A 3 000 t/mn, on ne risque pas de centrifuger le disque. On peut comme ça se faire un rétro "dérision" à base d'une douchette, ou d'un combiné de téléphone.. Avec une poële à frire, c'est "kitsch" et "net" . |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Jeu 28 Fév - 15:30 | |
| J'aimerais bien que quelqu'un sorte un rétro qui ressemble à ça: JUST FOR FUN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pied Jeu 28 Fév - 16:22 | |
| Scannage, transfert en "2 à l'endroit, 2 à l'envers", en "positif" pour la face AV, en "négatif" pour la face arrière. Pour la face AR, faire sérigraphier en négatif sur le miroir. Pour la face AV, faire un autocollant transparent à apposer sur une tôle de Dural poli. Découper les tôles et les miroirs. Les coller ensemble au double-face à moquette ou à l'élastomère. Fixer les rétros sur une tige chromée.
Après "x" rétros pétés par des qui croisaient de trop près, j'ai intercalé une plaque de dural entre coque et glace.. Le (x+1)ième qui a croisé de trop près, c'est SON rétro qui a explosé.. Perdu ! La tronche qu'il a tirée.. Ben oui, sur les Renault 11, ça devait se savoir que les rétros étaient fragiles.. Pourquoi serrer à droite, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pied Ven 29 Fév - 20:34 | |
| je viens d'envoyer une commande pour le pied droit avec ma commande perso, si pas de changement je devrais pouvoir récupérer ça sur tokyo le 21/03 au matin à plus christian |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le pied Sam 1 Mar - 12:54 | |
| salut lucio il me faut le rétro droit et la béquille assortie à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pied Sam 1 Mar - 13:40 | |
| ok tu as une photo de la béquille sinon j'avais répérer à Bangkok des pied à fixer sur le pédalier de frein ( en lieu et place du carré antidérapant)sit'es intérréssé et sinon j'ai ramené des fixe rétro de Bkk sans savoir que c'était ça , je sais que tu cherché un moyen de fixer tes rétros , il sont par contre en diamétre 10 ds les 2 sens de rotation si tu es intérréssé je l'ai payé 2€ piece je te les mettrai avec le reste au même prix pas de soucis!! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le pied Sam 1 Mar - 13:46 | |
| salut oui c'est impec, j'en ai en commande mais si tu peux en mettre 2 c'est impec, il me semble que ceux que j'ai commandés sont en diamètre 8 pourtant, au pire je mettrai des réducteurs voilà la béquille kijima à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pied Sam 1 Mar - 18:39 | |
| Salut christian et lucio! J'ai acheté exactement le méme fixe rétro que toi chez un vendeur de scooter dans ma ville. Le probléme, c'est que moi je l'ai payé 10 € |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Sam 1 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Dim 2 Mar - 7:16 | |
| Génial, la béquille et les rétros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pied Lun 3 Mar - 19:30 | |
| salu lucio au sujet de la fourche inversée de yos pour mon daxou , tu te rappelles si elle est adaptable avec les freins tambours . j'ai pas envie de modifier pour un systeme hydraulique ... je suis allé jeter un oeil cet aprem cela me conviendrai si je peux la monter sur ma machine. bon vol , je bosse du soir mercredi pan |
|
| |
T4 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Lun 3 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Lun 3 Mar - 22:27 | |
| Trop fort, toutes ces pièces! @plus | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Mar 4 Mar - 7:53 | |
| le gars est un fetishiste des pieds...... c'est original | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le pied Sam 5 Avr - 16:40 | |
| c'est excellent , je dirais même quelle panard !!! il est beau ton monkey |
|
| |
T4 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Dim 6 Avr - 15:35 | |
| Couvre-pédale de frein pourMonkey, Dax ou équivalent Frais de livraison :Gratuit c'est bon pour le moral Plusieurs coloris disponibles : BLEU, ROUGE, OR et ARGENT http://cgi.ebay.fr/COUVRE-PEDALE-DE-FREIN-TUNING-POUR-DAX-MONKEY-ETC_W0QQitemZ320024565943QQihZ011QQcategoryZ79074QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262[url] | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Lun 7 Avr - 18:05 | |
| C'est bien ce que je disais au début de l'histoire, ça va faire fureur pour cet été à la plage!!! N'oubliez pas les tongs COOL ! les vrais de vrais en modèle large @plus et vivement l'été. | |
|
| |
ice du 59 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est le pied Jeu 10 Avr - 21:12 | |
| sur les rétros , si jamais tu peut en avoir par la suite j ai un pote qui serait interessais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le pied | |
| |
|
| |
| c'est le pied | |
|