| la dame blanche | |
|
+3lemerou83 homer13 christian 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la dame blanche Ven 25 Jan - 8:55 | |
| bonjour
y a t'il un part number/ item ou autre designation pour la housse de selle du dax white lady ?
merki
pan
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Ven 25 Jan - 9:24 | |
| salut c'est pour une commande internationale ,assez urgent merki beaucoup pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Ven 25 Jan - 9:36 | |
| 17 personnes sont passées ....toujours rien
pan |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la dame blanche Ven 25 Jan - 9:51 | |
| salut non, plus dispo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Ven 25 Jan - 9:56 | |
| bonjour christian l'originale n'est plus dispo mais la reproduction oui; c'est cette référence que je cherche.si une ref technique ou part number est associé a la reproduction
merci et bonne journée
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Ven 25 Jan - 10:09 | |
| Rising sun
ref : 77201-098-710CBP
C'est une selle flower : c'est bien ça que tu cherchais ?
@+ Marchi
(me remercie pas, je suis ton saint bernard) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Ven 25 Jan - 10:18 | |
| salut marchi c'est exactement ça trop content , il y a des jours où le soleil brille différemment , cela doit être aujourd'hui. power pan |
|
| |
| Sujet: Re: la dame blanche Ven 25 Jan - 10:28 | |
| salut exact, je l'ai trouvée http://www.cmsnl.com/products/seat-cover-white_77201098710cbp/ par contre 90€ HT c'est un peu élevé pour une housse avec sangle si d'autres personnes sont intéressées je peux en faire rentrer plusieurs et faire descendre un peu le prix je vais déjà en prendre une pour voir ce que ça donne en finition, en général les produits rising sun sont de bonne qualité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Ven 25 Jan - 10:36 | |
| salut christian
yos est en train de chercher pour moi , donc j'attends sa réponse pour voir si c'est possible et les prix..
il aurait aussi le contact avec le boss de faddy daddy au japon pour la ligne que je cherche
décidèment yos est un brave gars
pan |
|
| |
| Sujet: Re: la dame blanche Ven 25 Jan - 13:55 | |
| salut quelqu'un du forum va en monter une sur son dax, on verra ce que ça donne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Ven 25 Jan - 14:39 | |
| - christian a écrit:
- la housse ... les produits rising sun
C'est ze housse of ze rising sun ? (référence à ce qui a été cloné en "le pénitencier" par Ah-Que..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Dim 27 Jan - 20:14 | |
| salut
christian as tu commandé la white lady ?
merci de jeter un oeil dans les paramètres personnel de mon identifiant et paramètre connexion ...je peux plus rien toucher....il me demande a chauqe fois de confirmer un nouveau mot de passe!
merki beaucoup
pan |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: la dame blanche Dim 27 Jan - 20:42 | |
| Salut Pan Pour tes parametres , laisse tombé ,c'est le serveur ça ira mieux demain Et pour la selle ,lit le message plus haut de christian _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Mer 30 Jan - 10:08 | |
| bonjour pour le deal avec yos je crois que c'est rapé , il trouve pas ,j'ai rien compri a son mail ? donc j'attends par ici les bonnes affaires power pan |
|
| |
| Sujet: Re: la dame blanche Mer 30 Jan - 10:12 | |
| salut j'en ai commandé une pour voir ce que ça donne, je te dirai début février à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Mer 30 Jan - 10:14 | |
| salut
christian peux tu me dire le prix s'il te plait ?
merki
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Dim 3 Fév - 11:35 | |
| salut lucio chez marunao.co.jp j'a ipas trouvé mon bonheur ,ça se complique bon vol pan |
|
| |
| Sujet: Re: la dame blanche Dim 3 Fév - 17:36 | |
| salut pan je peux la sortir à 91,50€ net, c'est la copie rising sun, le modèle original n'est plus dispo depuis belle lurette à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Lun 4 Fév - 5:47 | |
| bonjour christian
oui la belle white lady ne se trouve plus qu'en replica . j'attends ton commentaire sur la qualité de la rising sun pour confirmer ma commande
pan |
|
| |
| Sujet: Re: la dame blanche Lun 4 Fév - 9:44 | |
| salut voici la photo, housse reçue ce matin très belle qualité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Lun 4 Fév - 11:01 | |
| salut christian
ok je la prend .
pan
envoyé mp |
|
| |
| Sujet: Re: la dame blanche Lun 4 Fév - 11:17 | |
| salut pan celle ci est déjà réservée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Lun 4 Fév - 11:32 | |
| salut christian j'ai pri de l'avance sur toi , le chèque vient d'être expédié pour white lady . pan |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: la dame blanche Lun 4 Fév - 11:54 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la dame blanche Lun 4 Fév - 12:06 | |
| pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dame blanche | |
| |
|