| mon cy chante en japonnais | |
|
+3monkeyrider christian D@vid 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon cy chante en japonnais Mar 22 Jan - 23:00 | |
| salut à tous de retour de tokyo voici les photos de mon cy avec sa nouvelle corde vocale , j'ai opter pour un Yoshimura inox et bien que j'avais fait part à christian de ma préférence pour un passage haut je doit dire que maintenant qu'il est (presque) posé, je suis ravi de ce choix en plus les pots de ape en passage haut collent trop au cadre du fait qu'il ny a pas de suspension sur les cotés du ape(dixit le vendeur à Ueno) allez un compteur un neiman, un kick, un selecteur de vitesse et un peut etre un autre cache chaine et la bête peut partir en balade maintenant les liens internets que j'ai trouvé ds un magazine de monkey bourré de pub (tant mieux pour une fois) http://www.easyriders.jp/top/index.htm http://www.rs-zero.co.jp/ et aussi des modif sur mon monkey qui attend une selle daytona (introuvable) avec un nouveau feu à leds et yn filtre conique alu |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mar 22 Jan - 23:08 | |
| exelent!!! en tout cas bravo | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mar 22 Jan - 23:52 | |
| salut c'est nickel, ton CY commence à avoir de la gueule, pour la selle daytona je peux toujours voir de mon côté mais il ne faut pas être pressé, t'as la réf du modèle que tu veux? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
monkeyrider Bavard
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mar 22 Jan - 23:57 | |
| salut elle sont tres jolie c est deux machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 7:21 | |
| nickel lucio, tu as fait quelques courses sympas à ueno... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 8:01 | |
| magnifique pot CY power ton moteur a l'air super propre |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 9:05 | |
| salut tu peux éventuellement monter un petit compteur takegawa avec le fond blanc, ça irait bien avec le style de l'ensemble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 10:01 | |
| - lucio a écrit:
Plus beau que neuf... Je ne lui reprocherais que 3 choses: - ce pot, sans doute efficace, mais un peu "bazooka" pour un CY - les roues dorées, ça aurait été mieux "couleur alu" voire polies - les touches de bleu (frein, embouts de guidon, carter de chaîne, 2 vis/Té de fourche). Blanc et rouge, j'aime beaucoup. Bleu-blanc-rouge, ça me dérange un peu.. "Cocoricoooooo !" (le coq, le plus crétin des volatiles, selon Boris Vian) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 10:56 | |
| merci en effet le pot peut paraitre disproportionné mais je suis ravi ds l'ensemble, et puis je dois avouer que je suis arrivé ds le magazin et j'avais le choix entre 4 pot seulement , et comme je ne voulais pas rentrer les mains vide j'ai pris celui ci tout en étant pas sur à 100% de pouvoir le poser je l'ai payé 260€ , pour les jantes doré c'est juste que gamin il avait une 900 bol d'or qu'i me faisait rêver avec un peu ces couleurs,( d'ou le R sur CY) quant au bleu annondisé c'est parti des cache valves que j'avais mais là il n'y a rien de définitif et je pense revenir sur de l'alu brossé pour tout ce qui est bleu et un compteur fond blanc oh oui!!! sinon pan je t'emmenerai le magazine tu pourras voir les housse de selle et selle complete d'un magazin à Tokyo pour la sekllle daytona voici la photo christian merci à tous pour vos idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 11:14 | |
| Salut Lucio, effectivement il est tres sympa ton CY avec sa nouvelle corde vocale, je trouve que ca va bien avec l'ensemble seul petit bemol (le meme que Monkey) les petites pieces bleues, mais bon c'est vraiment pour chipoter... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 12:14 | |
| ok vous avez gagné je vire le bleu et je passe a l'alu ,comme quoi toutes les critiques peuvent etre constructives merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 13:45 | |
| salut lucio
ton pot est wonderfull , merci pour tes recherches
on s'ent raté ,jean-louis m'a fait la com que tu étais passé..
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 14:05 | |
| salut pan le magazine est une mine d'or je ne sais pas si les lien internet reflétent bien le contenu de ce que j'ai sous les yeux , mais la prochaine fois promis j'en raméne 20 pour les gars du forum et je les envois par la poste ,je vais en redemandé un tokyo en mars je serai à Hyeres samedi vers 16.00 à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 14:11 | |
| salut
lucio ,c'est noté pour samedi.
mon voyage pour bkk est en stand by......
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 14:14 | |
| - _JeMo_ a écrit:
- seul petit bemol (le meme que Monkey) les petites pieces bleues, mais bon c'est vraiment pour chipoter...
Moralité: qui aime bien chipote bien... Si j'avais le temps de mettre les miens seulement moitié aussi beaux... Encore que, si le CY retrouve sa vocation première de gentille bête de somme, il sera vite aussi poussiéreux que mon Dax, mon SS et mon CZ100 réunis.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 14:35 | |
| lucio je vais au boulot dans 2 heures ,moa tu déconnes de mettre ça en ligne maintenant je décroche plus bravo lucio tu es un king ,c'est quoi le cours du yen sur place ? oui c'est bien l'injection de honda....je suis renseigné chez MTR toulon .Mais j'ai de mauvais retour sur les performances, le moteur est bridé( je parle pour le zoomer) . ca risque pas de casser merki pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 16:39 | |
| tu divise tout par 150 comme ça t'es sur mais av que je parte tu pouvez divisez par 162 en tout cas ça met les selles pas chères du tout |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 17:07 | |
| C'est de beaux jouets que t'as là :p | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 21:27 | |
| félicitation Lucio, elles sont magnifiquent tes machines, j'adore | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 23:15 | |
| Bonsoir ''Lucio''... Tu n'as pas fini de nous faire baver.... avec toute ces pièces.... et surtout les prix.... Y a plus qu'a aller au Japon ou trouver quelqu'un sur place......
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Mer 23 Jan - 23:24 | |
| salut
lucio tu l'a trouvée la white lady de mes rêves...... elle est pas référencée chez easyraiders.jp sur le webshop
pan |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Jeu 24 Jan - 16:51 | |
| Hey , superbe machine que tu as la .Au faite la selle que tu as mise sur ton cy est elle montable sur un dax ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais Jeu 24 Jan - 17:38 | |
| whoua!! tout ce que je peut te dire c'est les côtes aprés à toi de voir ce que ça donne en look va sur ce lien et tu tombes direct sur le catalogue web de G-craft, prends un bavoir j'ai déjà noyé 2 claviers d'ordi et va la page 42 mais perso je serai plus chaud pour une selle rabotté style ct70 à toi de voir ..bonne lecture http://www.g-craft.com/catalog/book1.html ça c'est tout simplement ce à quoi je rêve du pur bonheur d'origine ...mais ej vais y arriver un jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cy chante en japonnais | |
| |
|
| |
| mon cy chante en japonnais | |
|