Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon cy chante en japonnais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon cy chante en japonnais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon cy chante en japonnais

Aller en bas 
+3
monkeyrider
christian
D@vid
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMar 22 Jan - 23:00

salut à tous de retour de tokyo voici les photos de mon cy avec sa nouvelle corde vocale , j'ai opter pour un Yoshimura inox et bien que j'avais fait part à christian de ma préférence pour un passage haut je doit dire que maintenant qu'il est (presque) posé, je suis ravi de ce choix en plus les pots de ape en passage haut collent trop au cadre du fait qu'il ny a pas de suspension sur les cotés du ape(dixit le vendeur à Ueno) allez un compteur un neiman, un kick, un selecteur de vitesse et un peut etre un autre cache chaine et la bête peut partir en balade
mon cy chante en japonnais 100_2316
mon cy chante en japonnais 100_2317
mon cy chante en japonnais 100_2318
maintenant les liens internets que j'ai trouvé ds un magazine de monkey bourré de pub (tant mieux pour une fois)
http://www.easyriders.jp/top/index.htm
http://www.rs-zero.co.jp/
et aussi des modif sur mon monkey qui attend une selle daytona (introuvable) avec un nouveau feu à leds et yn filtre conique alu
mon cy chante en japonnais 100_2319
mon cy chante en japonnais 100_2320
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMar 22 Jan - 23:08

exelent!!! en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMar 22 Jan - 23:52

salut
c'est nickel, ton CY commence à avoir de la gueule, pour la selle daytona je peux toujours voir de mon côté mais il ne faut pas être pressé, t'as la réf du modèle que tu veux?
à+ brice4

_________________
mon cy chante en japonnais Moto_010Forum Mini4Temps N°1
mon cy chante en japonnais Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
monkeyrider
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2008

mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMar 22 Jan - 23:57

salut
elle sont tres jolie c est deux machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 7:21

nickel lucio, tu as fait quelques courses sympas à ueno...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 8:01

magnifique pot
CY power

ton moteur a l'air super propre Cool
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 9:05

salut
tu peux éventuellement monter un petit compteur takegawa avec le fond blanc, ça irait bien avec le style de l'ensemble
à+ brice4

_________________
mon cy chante en japonnais Moto_010Forum Mini4Temps N°1
mon cy chante en japonnais Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 10:01

lucio a écrit:

mon cy chante en japonnais 100_2317
Plus beau que neuf...
Je ne lui reprocherais que 3 choses:
- ce pot, sans doute efficace, mais un peu "bazooka" pour un CY
- les roues dorées, ça aurait été mieux "couleur alu" voire polies
- les touches de bleu (frein, embouts de guidon, carter de chaîne, 2 vis/Té de fourche).
Blanc et rouge, j'aime beaucoup. Bleu-blanc-rouge, ça me dérange un peu..
"Cocoricoooooo !" (le coq, le plus crétin des volatiles, selon Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 10:56

merci en effet le pot peut paraitre disproportionné mais je suis ravi ds l'ensemble, et puis je dois avouer que je suis arrivé ds le magazin et j'avais le choix entre 4 pot seulement , et comme je ne voulais pas rentrer les mains vide j'ai pris celui ci tout en étant pas sur à 100% de pouvoir le poser je l'ai payé 260€ , pour les jantes doré c'est juste que gamin il avait une 900 bol d'or qu'i me faisait rêver avec un peu ces couleurs,( d'ou le R sur CY) quant au bleu annondisé c'est parti des cache valves que j'avais mais là il n'y a rien de définitif et je pense revenir sur de l'alu brossé pour tout ce qui est bleu et un compteur fond blanc oh oui!!!
sinon pan je t'emmenerai le magazine tu pourras voir les housse de selle et selle complete d'un magazin à Tokyo pour la sekllle daytona voici la photo christian merci à tous pour vos idées
mon cy chante en japonnais 1099-d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 11:14

Salut Lucio,
effectivement il est tres sympa ton CY avec sa nouvelle corde vocale, je trouve que ca va bien avec l'ensemble Very Happy
seul petit bemol (le meme que Monkey) les petites pieces bleues, mais bon c'est vraiment pour chipoter... Mr.Red
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 12:14

ok vous avez gagné je vire le bleu et je passe a l'alu ,comme quoi toutes les critiques peuvent etre constructives merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 13:45

salut lucio

ton pot est wonderfull , merci pour tes recherches

on s'ent raté ,jean-louis m'a fait la com que tu étais passé..

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 14:05

salut pan le magazine est une mine d'or je ne sais pas si les lien internet reflétent bien le contenu de ce que j'ai sous les yeux , mais la prochaine fois promis j'en raméne 20 pour les gars du forum et je les envois par la poste ,je vais en redemandé un tokyo en mars
je serai à Hyeres samedi vers 16.00 à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 14:11

salut

lucio ,c'est noté pour samedi.

mon voyage pour bkk est en stand by......


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 14:14

_JeMo_ a écrit:
seul petit bemol (le meme que Monkey) les petites pieces bleues, mais bon c'est vraiment pour chipoter... Mr.Red
Moralité: qui aime bien chipote bien... I love you
Si j'avais le temps de mettre les miens seulement moitié aussi beaux...
Encore que, si le CY retrouve sa vocation première de gentille bête de somme, il sera vite aussi poussiéreux que mon Dax, mon SS et mon CZ100 réunis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 14:28

allez je vous avez promis un scan , mais le décalage horaire m'a fait oublier que je n'ai plus d'imprimante depuis 1 mois alors cela sera des photos la qualité vaut ce qu'elle vaut mais bon..
mon cy chante en japonnais 100_2410
mon cy chante en japonnais 100_2411
mon cy chante en japonnais 2007-410
mon cy chante en japonnais Sp_a0310
mon cy chante en japonnais Sp_a0311
ça c'est surement le systeme dont tu parlais Pan j' ai regardé de prés ds le shop et je ne voyais pas le carbu j'en ai déduit que c'était peut être le systéme à injection , mais je me trompe peut être??
mon cy chante en japonnais Sp_a0312
mon cy chante en japonnais Sp_a0313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 14:35

lucio

je vais au boulot dans 2 heures ,moa

tu déconnes de mettre ça en ligne maintenant mdr8 mdr8 mdr8 mdr8

je décroche plus Shocked



bravo lucio tu es un king ,c'est quoi le cours du yen sur place ?

oui c'est bien l'injection de honda....je suis renseigné chez MTR toulon .Mais j'ai de mauvais retour sur les performances, le moteur est bridé( je parle pour le zoomer) . ca risque pas de casser

merki


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 16:39

tu divise tout par 150 comme ça t'es sur mais av que je parte tu pouvez divisez par 162 en tout cas ça met les selles pas chères du tout


mon cy chante en japonnais Sp_a0314
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 17:07

C'est de beaux jouets que t'as là :p
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 21:27

félicitation Lucio, elles sont magnifiquent tes machines, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 23:15

Bonsoir ''Lucio''...
Tu n'as pas fini de nous faire baver.... avec toute ces pièces.... et surtout les prix....
Y a plus qu'a aller au Japon ou trouver quelqu'un sur place......


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyMer 23 Jan - 23:24

salut

lucio tu l'a trouvée la white lady de mes rêves......
elle est pas référencée chez easyraiders.jp sur le webshop

pan
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyJeu 24 Jan - 16:51

Hey , superbe machine que tu as la .Au faite la selle que tu as mise sur ton cy est elle montable sur un dax ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais EmptyJeu 24 Jan - 17:38

whoua!! tout ce que je peut te dire c'est les côtes aprés à toi de voir ce que ça donne en look va sur ce lien et tu tombes direct sur le catalogue web de G-craft, prends un bavoir j'ai déjà noyé 2 claviers d'ordi rabbit et va la page 42 mais perso je serai plus chaud pour une selle rabotté style ct70 à toi de voir ..bonne lecture
http://www.g-craft.com/catalog/book1.html
mon cy chante en japonnais Ct_70_10

ça c'est tout simplement ce à quoi je rêve du pur bonheur d'origine ...mais ej vais y arriver un jour salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cy chante en japonnais Empty
MessageSujet: Re: mon cy chante en japonnais   mon cy chante en japonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cy chante en japonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange KEIHIN PE28 Japonnais contre MIKUNI VM26 Japonnais
» plein de lien vers mag japonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: