Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
adresses à bangkok 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
adresses à bangkok 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 adresses à bangkok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sircharles
Langue pendue
sircharles


Nombre de messages : 171
Age : 49
Date d'inscription : 26/11/2006

adresses à bangkok Empty
MessageSujet: adresses à bangkok   adresses à bangkok EmptyMar 22 Jan - 17:48

voila je par 3 semaines en thailande et je vais aller bien entendu à bangkok...
alors je voulais savoir si il y avait des adresses sympas (de mini4t pas de boite à cul !) autre que faddybike ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

adresses à bangkok Empty
MessageSujet: Re: adresses à bangkok   adresses à bangkok EmptyMar 22 Jan - 20:50

salut
tu devrais poser la question à pan et lucio, ils y vont régulièrement
à+ brice4

_________________
adresses à bangkok Moto_010Forum Mini4Temps N°1
adresses à bangkok Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




adresses à bangkok Empty
MessageSujet: Re: adresses à bangkok   adresses à bangkok EmptyMar 22 Jan - 23:45

bonsoir

il suffit de relire tranquillement les divers posts crées sur la thailande et tu trouveras ton bonheur.

pour info je n'ai pas voulu ou pu aller chez asian concept ....il parait que la qualité s'est amélioré depuis , mais c'est loin de la ville . prendre un rendez vous peut être avant et le prix du taxi aller- retour ne doit pas être donné, c'est loin ....

et puis tu recherches quoi précisement , il y a une casse aussi a bkk elle vaut le coup c'est le samedi uniquement .

affaires sur les amortisseurs yss , systeme de frein a disque , système de mise a l'air du moteur, bcp de petites pièces clignotants , retro, guidon ,poingee accelerateur , carbu + pipe etc... visserie en tout genre alu , inox a bas prix ,chez faddy sur place bonnes affaires evidement...il ya de tout faut fouiner prendre des ref, des mesures, et une bouteille d'eau le temps passe , passe dans ces shop et des tennis aussi

j'y retourne dès que je peux...

un conseil , des fotos avec bcp de précision , l'anglais ne te sortira pas d'affaire dans certains shop

puis mbk center pour les fringues c'est une tuerie.....

ps: ne ramène pas les pieces de 10 bath , elles ne sont plus acceptées dans les monayeurs ,elles ressemblent bcp aux 2 roros de chez nous

j'oubilai le plus important le palace MARIOTT HOTEL à bangkok propose le soir pour 1000 bath le buffet a volonté , c'est indescent même d'en parler... tes papilles vont te dire merci.. tu vas te goinffer, grave

bon voyage


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adresses à bangkok Empty
MessageSujet: Re: adresses à bangkok   adresses à bangkok EmptySam 26 Jan - 11:33

salut sir charles de quand à quand tu y es , j'y suis le 04/02 jusqu'au 08/02 sinon comme le dit pan y a de nombreuses adresses répertorié sur les 2 sujets principaux bonnes lecture y a un paquet de pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresses à bangkok Empty
MessageSujet: Re: adresses à bangkok   adresses à bangkok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresses à bangkok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bangkok motor show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: