| ? | |
|
+18DaxMars juju-93t wibs delanoche christian MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x faustx futur daxeur nico 83 Buson70 stan 30 bib2b vweelee Franky [...] Pyr0 [...] Zento basss30 lemerou83 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Dim 17 Fév - 20:29 | |
| salut
non pas du tout jaloux
mais arrête de te la jouer ....
armand a bien bossé, ta machine est très jolie .
ton feu arrière j'adore
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Dim 17 Fév - 20:41 | |
|
Dernière édition par olxspitfire le Sam 5 Avr - 1:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Dim 17 Fév - 20:49 | |
| salut
il est clair que j'aurai bien voulu qu'un petit provençal achete cette machine ..
et qu'elle ne parte pas à l'étranger .jaloux de quoi franchement!
cette machine était en évolution sur ce forum puis en vente ,j'ai prié le bon dieu quelle reste dans la région ...héla ménèlas .,personne du coin pour l'acheter
elle me plait je te le répète ...
sauf que le feu arrière je le prendrai a coup de masse ....
profites en ...
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Dim 17 Fév - 21:26 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Dim 17 Fév - 21:45 | |
| salut
ouai un peu con comme mentalité ,je suis d'accord avec toi
j'ai jamais dit que j'étais un érudit ..mais bon les belges quand vous venez a l'aéroport chez nous , vous nous faites trop rire..
c'est vrai on est trop con pour être sérieux , mais qu'esque vous êtes niais ?
garde ton feu arrière , tu as raison ...c'est pas donné à tout le monde d'avoir une caca pareille dans le cul .
les gouts et les couleurs , tu as encore raison , on ne sera jamais au diapason
je remarque que chez vous en Belgique vos phrases ne commencent pas bonjour et ne finissent pas au revoir .....ce n'est pas un signe du destin et on vous le rend bien
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Dim 17 Fév - 22:55 | |
|
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ? Dim 17 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Dim 17 Fév - 23:20 | |
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ? Lun 18 Fév - 0:10 | |
| salut il est très sympa ce ZA, félicitations le fait qu'il roule en belgique ne me dérange pas, du moment qu'il est bien entretenu et qu'il fait un heureux c'est vrai que pour nous un ZA c'est plutôt ambiance plages et palmiers, on a du mal à les imaginer sur les routes pavées à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Lun 18 Fév - 8:56 | |
|
Dernière édition par olxspitfire le Sam 5 Avr - 1:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Lun 18 Fév - 9:14 | |
|
Dernière édition par olxspitfire le Sam 5 Avr - 1:03, édité 1 fois |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: ? Lun 18 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
wibs Bavard
| Sujet: Re: ? Lun 18 Fév - 12:35 | |
| - delanoche a écrit:
- ça va plaire à nos ami belges tou ça........
+1... Mais je crois que ca sert même à rien de répondre..... Ol j'adore ton A et suis impatient que le mien soit terminé pour nos routes belges..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ? Lun 18 Fév - 14:31 | |
| salut on a relativement beaucoup de mini 4t en corse parce que les plaisanciers les utilisaient comme annexes sur leur bateaux, mais on n'a rien inventé c'est clair, c'est surtout le côté pratique de ces véhicules qui nous plait à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Mar 19 Fév - 3:15 | |
| slu ça colle la route les duro ?? bo ZA c clair , sans chercher loin en plus ! |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: ? Mar 19 Fév - 13:09 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut
ouai un peu con comme mentalité ,je suis d'accord avec toi
j'ai jamais dit que j'étais un érudit ..mais bon les belges quand vous venez a l'aéroport chez nous , vous nous faites trop rire..
c'est vrai on est trop con pour être sérieux , mais qu'esque vous êtes niais ?
garde ton feu arrière , tu as raison ...c'est pas donné à tout le monde d'avoir une caca pareille dans le cul .
les gouts et les couleurs , tu as encore raison , on ne sera jamais au diapason
je remarque que chez vous en Belgique vos phrases ne commencent pas bonjour et ne finissent pas au revoir .....ce n'est pas un signe du destin et on vous le rend bien
pan Roooh Pan, pourquoi tu trolle comme ca encore? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Mar 19 Fév - 13:37 | |
| salut taquiner du belge ,c'est trop bon ... ils montent dans les tours dès que tu leur dit un truc qui leur plait pas c'est vrai ils sont en minorité ici mais on les adore ainsi.. ps: je le ferai plus , promis , juré, craché pan |
|
| |
| Sujet: Re: ? Mar 19 Fév - 14:06 | |
| salut on a beaucoup de belges en corse l'été, certains viennent même travailler en saison j'en croise régulièrement en moto, une trentaine à rouler ensemble des fois quand à savoir pour quelle raison on a tant de belges en corse, aucune idée je suppose qu'ils aiment notre manière de vivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Mar 19 Fév - 14:12 | |
| salut christian pas la peine d'en rajouter une couche je me suis mis a plat ventre le post précédant ....fini terminé je ne froisse plus du belge mieu que ça je peux pas! je troll plus, fini terminares...d'ailleurs la maîtresse m'a mis au pîquet toute l'après midi pan |
|
| |
wibs Bavard
| Sujet: Re: ? Mar 19 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: ? Mar 19 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Mar 19 Fév - 14:35 | |
| merci quand je disai qu'ils partaient au quart de tour les belges merci lemerou , je vais retourner a mes boulons et écrous. pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Mar 19 Fév - 14:42 | |
| salut dax60
toi tu detiens un reccord
6 messages pour dire des conneries ...en plus tu comprends pas la plaisanterie , et de surcroit je m'excuse sur le sujet dans la bonne humeur...
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ? Mar 19 Fév - 14:49 | |
| salut arrêtes de me carresser la tête , j'ai une copine qui fait ça très bien en plus ça sert a rien je suis chauve mdr!!!! p: pan peace and luv
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? | |
| |
|
| |
| ? | |
|