Ô put-1 l'engin ! Toute une époque qui ressurgit !
Là, fais pas l'ânerie de la vendre, cette ...-hum !- disons "merveille".
Des années après tu regretterais, j'en parle d'expérience.
Moi, ça a été un Peugeot BB3 Sport, 3 vitesses à main, copieusement dopé, qui acceptait même le fuel tellement il comprimait.
A mon avis, faut pas trop qu'un képi se penche sur ton cas, il ferait la prune du siècle.
Dis, tu l'as achetée à un Libanais ou à un Afghan ? Parce que tous ces trous..
Rien que pour t'amuser, au passage, compte tous tes trous, par diamètre, épaisseur et matériau, puis calcule les grammes gagnés.
Prends d'abord un paquet de Kleenex: j'avais commencé à percer tous les goussets de renfort sur ma Montesa.
Puis j'ai calculé, le soir, le gain de la journée: ça se chiffrait en GRAMMES ! Désolant, c'est juste valable pour "faire course".
Pour ta coque AR, le plus simple, ce serait que tu te la fasses sur mesure..
Tu tailles des morceaux de polystyrène extrudé, collés au double-face.
Tu lisses là-dessus un plâtre de finition, que tu cires.
Tu stratifies directement dessus à l'époxy-verre (avec cire de démoulage) ou tu tires un contre-moule en plâtre.
Dans le plâtre (ciré, bien sûr), tu peux stratifier au polyester: ça prend plus vite et c'est moins cher.
En plus, dans un moule femelle correct, tu tires une pièce directement avec un bon état de surface.
La strat, c'est au niveau intellectuel du macaque soigneux, et tu n'auras pas de souci d'adaptation.