| Housse de Dax lady (à fleur) | |
|
+9jayck [...] Pyr0 [...] christian basss30 TAHITI hot-DOG (Spigaou) PASSAT lemerou83 homer13 dax_man 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dax_man Langue pendue
| Sujet: Housse de Dax lady (à fleur) Jeu 17 Jan - 13:23 | |
| Bonjour, Je recherche une housse de selle white dax d'occasion ou si vous avez des plans en neuf à bon prix svp!!N'hesiter pas à me contacter. Merci d'avance.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Jeu 17 Jan - 13:34 | |
| Salut dax man,
j'en avais vu à vendre sur ebay, des copies parce que des originales, c'est quasi introuvable en bon état ou alors à des prix frolant la crise de nerfs... |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Jeu 17 Jan - 13:42 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Jeu 17 Jan - 14:16 | |
| Merci Beaucoup et n'hesité pas si vous avez d'autres infO.. | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Jeu 17 Jan - 14:21 | |
| Salut! tu as des selles blanches st honda à PROMONO à toulon 50 euros, va y faire un tour où demande à Pierro! | |
|
| |
PASSAT Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Jeu 17 Jan - 21:14 | |
| - dax_man a écrit:
- Bonjour,
Je recherche une housse de selle white dax d'occasion ou si vous avez des plans en neuf à bon prix svp!!N'hesiter pas à me contacter.
Merci d'avance..
house de stock chez dax&co 109 euro | |
|
| |
TAHITI hot-DOG (Spigaou) Bavard
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mar 29 Jan - 18:12 | |
| J' en ai vu une sur www.daxanized.com, semble bien. Qui connait ?
TAHITI hot DOG | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mar 29 Jan - 22:06 | |
| salut, ily a une selle complete sur ebay mais elle vaut un bras !!! alors a part trouver une copie ! je ne vois que ça!!! AAA+++ http://cgi.ebay.fr/HONDA-DAX-FLOWER-SEAT-st50-ct70-mini-monkey-st70-z50_W0QQitemZ310012834757QQihZ021QQcategoryZ14565QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mer 30 Jan - 0:23 | |
| salut les hollandais je les aimé pas plus que ça mais maintenant .. je leur pisse à la raie.. 650 euro .le bidule et puis le mec il a rien compri , les lady il faut les aimer pas les acheter. comme quoi on peut être hollandais et fanchement con pan |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mer 30 Jan - 8:33 | |
| salut il faut croire que la saison des pigeons commence plus tôt en hollande dans le même ordre de grandeur vous avez ça aussi - Citation :
- HONDA Z50M TARTAN SEAT cz100 mini monkey st70 z50 z50a
c'est la fameuse selle polyvalente, elle se monte sur tous les mini 4t, un modèle très rare http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310016348194&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=310012637971&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget ceci dit si le type avait eu l'intention de proposer des prix raisonnables il n'aurait pas choisi de les vendre sur ebaise enfin avec ce genre de personne toujours la même réponse: à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mer 30 Jan - 12:46 | |
| Les plus cons sont pas les vendeurs mais les acheteurs XD 6OO ou 8OO€ sur une selle ... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: arnauqes en tout genres est bien connu et malg Mer 30 Jan - 13:02 | |
| salut je dirais 50/50, le site d'arnaques est assez connu maintenant, après si des gens se font encore avoir c'est bien fait pour leur gueule à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jayck Nouveau
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mer 30 Jan - 17:31 | |
| salut,
va voir sur dax racing 4t. la housse de selle blanche (neuve) avec le marquage honda est a 45 euros. j'ai deja commandé chez eux ils sont super sympa et pro.......... | |
|
| |
jayck Nouveau
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mer 30 Jan - 17:34 | |
| avec le lien c'est mieux........... http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=257 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mer 30 Jan - 18:31 | |
| bonsoir jayck la housse de selle replica white lady n'est pas blanche ! le dessus est décoré de petites fleurs sur fond vert comme son nom ne l'indique pas. etant donné que j'aime les fleurs , elle est faite pour moi ... le lien que tu as mis est mort , ce site n'est plus une réfèrence à mes yeux et mon porte monaie power pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mer 30 Jan - 20:35 | |
| courage pan on va la trouver je pars dimanche où tu sais je serais à hyeres vers 9.30 dimanche matin à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mer 30 Jan - 20:45 | |
| bonsoir lucio
je serai là dimanche matin sans problème..
fais toi annoncer a l'info , les miss me previendront de ta venue
as tu vu le post de max sur mon daxou dans la galerie puis pièce
vraiment top content
pan |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mer 30 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Jeu 31 Jan - 9:02 | |
| oui j'ai vu les photos c'est la caverne d'alibaba ton salon il te reste plus qu'a te mettre au boulot,je t'emmene le mag tu y piocheras des adresse de fous, il y a même un site qui refait les selles et je crois qu'une est une" lady" |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Lun 4 Fév - 13:18 | |
| http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-housse-de-selle-honda-dax-st70-6v-repro-1573.html
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Lun 4 Fév - 13:21 | |
| |
|
| |
DAXIMUS Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Lun 4 Fév - 16:14 | |
| Il y a des housses de selles pas mal pour 6 volts, mais très fragile à la pose.. | |
|
| |
DAXIMUS Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mar 5 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mar 5 Fév - 20:36 | |
| bonsoir daximus je te présente la white lady dans toute sa splendeur et puisque tu aimes bebay voici que voilou http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230208231479&indexURL= un honda dax de légende mon ami ,ce sera certainement ma deuxième machine pour ma dulcinée pan power |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) Mar 5 Fév - 21:18 | |
| sa vaut vraiment de lors maintenant un Dax, si j'avais beaucoup d'argent je les acheterais tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse de Dax lady (à fleur) | |
| |
|
| |
| Housse de Dax lady (à fleur) | |
|