Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Empty
MessageSujet: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt EmptySam 12 Jan - 21:49

salut

bon je vais pas tergiverser ;

quelqu'un pourrait- il me donner une reference de soudure pour un carter félé ... questcequ'il faut merci ?

ça fait des mois que je cherche et je ne trouve pas .


le mien est fendu sur 4 cm et je dois le charger pour un chromage , en attente depuis 4 mois


au secours


pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Empty
MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt EmptySam 12 Jan - 22:00

dans l'industrie, j'utilise ce produit de chez loctite, sa marche trés bien, une fois sec tu peux le brosser, limer, perçer et sa coute 10, 45 euros :

http://www.givedis.fr/detail.asp?IDProduit=141680
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Empty
MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt EmptySam 12 Jan - 23:48

pan tadeusz a écrit:
salut bon je vais pas tergiverser ; ça fait des mois que je cherche et je ne trouve pas .le mien est fendu sur 4 cm et je dois le charger pour un chromage , en attente depuis 4 mois au secours pan
Mets moi une photo, j'ai peut ètre ça dans ma caverne.... mais demain je suis a Beaulieu sur mer pour régater toute la journée.... donc pas avant lundi...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Empty
MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt EmptyDim 13 Jan - 6:14

salut gosraider

j'ai dejà utilisé ce produit en hydraulique ça marche très bien ; mais le chromeur a aubagne veut une réparation avec du métal , je ne sais pas si c'est bon pour chromer par dessus

dax83 me vend le sien , donc j'ai dejà une issue de secours


merci a tous

pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Empty
MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt EmptyDim 13 Jan - 11:00

pan tadeusz a écrit:
salut gosraider

j'ai dejà utilisé ce produit en hydraulique ça marche très bien ; mais le chromeur a aubagne veut une réparation avec du métal , je ne sais pas si c'est bon pour chromer par dessus

dax83 me vend le sien , donc j'ai dejà une issue de secours


merci a tous

pan

Nous, ont réparent les cartes de groupe électrogène avec, tu te casse le nez une fois que la patte à sécher, il n'y a pas de différence entre le métal d'apport et le métal d'origine, de plus on lime la patte à la rappe pour lui donner la forme du moule d'origine, quand tu rappe la patte, c'est de la véritable limaille (les copeaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Empty
MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt EmptyDim 13 Jan - 11:02

ok je m'en suis servi sur des circuits hydraulique HP , ça marchait du feu de dieu..

tu as recu mon mail

merci

pan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Empty
MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt EmptyDim 13 Jan - 11:10

oui, bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Contenu sponsorisé





soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Empty
MessageSujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt   soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme carter gauche d'allumage
» carter gauche honda dax 6 volt
» carter d'allumage 12v ( honda )
» carter allumage honda st 70
» [vds]carter d'allumage Honda® dax de 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: