Invité Invité
| Sujet: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Sam 12 Jan - 21:49 | |
| salut bon je vais pas tergiverser ; quelqu'un pourrait- il me donner une reference de soudure pour un carter félé ... questcequ'il faut merci ? ça fait des mois que je cherche et je ne trouve pas . le mien est fendu sur 4 cm et je dois le charger pour un chromage , en attente depuis 4 mois au secours pan |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Sam 12 Jan - 22:00 | |
| dans l'industrie, j'utilise ce produit de chez loctite, sa marche trés bien, une fois sec tu peux le brosser, limer, perçer et sa coute 10, 45 euros :
http://www.givedis.fr/detail.asp?IDProduit=141680 | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Sam 12 Jan - 23:48 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut bon je vais pas tergiverser ; ça fait des mois que je cherche et je ne trouve pas .le mien est fendu sur 4 cm et je dois le charger pour un chromage , en attente depuis 4 mois au secours pan
Mets moi une photo, j'ai peut ètre ça dans ma caverne.... mais demain je suis a Beaulieu sur mer pour régater toute la journée.... donc pas avant lundi... @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Dim 13 Jan - 6:14 | |
| salut gosraider j'ai dejà utilisé ce produit en hydraulique ça marche très bien ; mais le chromeur a aubagne veut une réparation avec du métal , je ne sais pas si c'est bon pour chromer par dessus dax83 me vend le sien , donc j'ai dejà une issue de secours merci a tous pan |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Dim 13 Jan - 11:00 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut gosraider
j'ai dejà utilisé ce produit en hydraulique ça marche très bien ; mais le chromeur a aubagne veut une réparation avec du métal , je ne sais pas si c'est bon pour chromer par dessus dax83 me vend le sien , donc j'ai dejà une issue de secours merci a tous pan Nous, ont réparent les cartes de groupe électrogène avec, tu te casse le nez une fois que la patte à sécher, il n'y a pas de différence entre le métal d'apport et le métal d'origine, de plus on lime la patte à la rappe pour lui donner la forme du moule d'origine, quand tu rappe la patte, c'est de la véritable limaille (les copeaux). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Dim 13 Jan - 11:02 | |
| ok je m'en suis servi sur des circuits hydraulique HP , ça marchait du feu de dieu..
tu as recu mon mail
merci
pan |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt Dim 13 Jan - 11:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soudure carter gauche allumage honda dax 6.0volt | |
| |
|