Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENDU........moteur lifan 124 complet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENDU........moteur lifan 124 complet 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 VENDU........moteur lifan 124 complet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goupyl49
Bavard
goupyl49


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

VENDU........moteur lifan 124 complet Empty
MessageSujet: VENDU........moteur lifan 124 complet   VENDU........moteur lifan 124 complet EmptyMer 9 Jan - 12:47

Bonjour à tous,

Venant de passer à un moteur plus « joufflu », je revends le moteur d'origine de ma « street mini bike »
C'est un 125 cc de marque « lifan » (1P152FMI) neuf il à 87 km exactement. donc à roder......vidange effectué.
Pas de problème de point mort (la roulette de sélection est parfaitement ajusté, j'ai vérifier...)
Comme c'est un moteur pour « homologué » l'allumage est équipé des bobines pour la lumière.
Il est vendu complet: moteur, démarreur, relais de démarreur, pipe et carbu Mikini de 26 (kit 26 oversize) sélecteur et kick.
Kit radiateur d'huile « CNC » (taillé dans la masse)
Je laisse avec le kit « dress up » complet (5 pièces) rouge qu'il y a sur les photos: 2 bouchons de culbuteurs dont 1 avec « breather » , 1 cache coté distrib., 1 trappe de culasse avant, 1 coté prise d'huile.
Seul le filtre à air n'est pas fourni.

Sont prix 200 Euros
VENDU........moteur lifan 124 complet Lemoteur1251aa2

VENDU........moteur lifan 124 complet Lemoteur1252wr5


VENDU........moteur lifan 124 complet Lemoteur1253hy9


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel974
Bavard
daniel974


Nombre de messages : 45
Age : 60
Date d'inscription : 09/04/2007

VENDU........moteur lifan 124 complet Empty
MessageSujet: Re: VENDU........moteur lifan 124 complet   VENDU........moteur lifan 124 complet EmptyMer 9 Jan - 14:15

salut!interressant et pas cher!je serai preneur mais peux tu l'envoyer a l'ile de la reunion,les frais a ma charge bien sur,bonne annee 2008!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

VENDU........moteur lifan 124 complet Empty
MessageSujet: Re: VENDU........moteur lifan 124 complet   VENDU........moteur lifan 124 complet EmptyMer 9 Jan - 15:04

daniel974 a écrit:
salut!interressant et pas cher!je serai preneur mais peux tu l'envoyer a l'ile de la reunion,les frais a ma charge bien sur,bonne annee 2008!

Passe le bonjour a Miss France! salut

Bonne affaire ce moteur, c'est une culasse grosse soupapes sur les lifan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
goupyl49
Bavard
goupyl49


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

VENDU........moteur lifan 124 complet Empty
MessageSujet: Re: VENDU........moteur lifan 124 complet   VENDU........moteur lifan 124 complet EmptyMer 9 Jan - 15:21

Pour la Reunion, moi je veux bien, mais reseigne-toi de ton coté pour les frais de port.
Moi je fait de même de mon coté, pour evité toute mauvaise surprise.



daniel974 a écrit:
salut!interressant et pas cher!je serai preneur mais peux tu l'envoyer a l'ile de la reunion,les frais a ma charge bien sur,bonne annee 2008!
Revenir en haut Aller en bas
goupyl49
Bavard
goupyl49


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2008

VENDU........moteur lifan 124 complet Empty
MessageSujet: Re: VENDU........moteur lifan 124 complet   VENDU........moteur lifan 124 complet EmptySam 19 Jan - 10:46

Moteur vendu.
Post à fermer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU........moteur lifan 124 complet Empty
MessageSujet: Re: VENDU........moteur lifan 124 complet   VENDU........moteur lifan 124 complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU........moteur lifan 124 complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU]Moteur 125 LIFAN quasi neuf et complet->180€ livré
» Vendu - kit carburateur Mikuni 20mm (24/20) complet
» moteur honda 72cc 6volt complet VENDU
» VENDU moteur honda crf kit88 tb complet avec lumiere 430€
» (VENDU) kit carbu TB 20 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: