| Mon Mini Street bike ZBPITBR | |
|
+11juju-93t jb2mars faustx nico 83 jomob christian desperados FAT tonydu51 Zento goupyl49 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goupyl49 Bavard
| Sujet: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 7 Jan - 17:46 | |
| Voici ma réalisation. Je suis partie d'une base de pit (beurk.....) et j'ai éffectué quelques modifs. Je mets quelques photos avant de rentrer dans les details si cela vous interesse. La base (beurk) La premiere version. Deuxieme version avec reservoir et selle de Pbr et les echappement sous la selle Version actuelle avec une tête de fourche digne de ce nom et le moteur 140 que j'ai monté cette AM Voila, donnez moi votre avis (positif ou pas, la critique doit etre constructive) Bientot tout les details. | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 7 Jan - 17:53 | |
| 2 mots : IL TUE. Un poil trop de stickers à mon gout, mais sinon perfect. Le double pot sous la selle : fracture occulaire. | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 7 Jan - 18:07 | |
| salu, il déchire ton p'tit monstre mais un question se pose a moi, avec toute les pieces changé y'en a plus de piece du pit dessu | |
|
| |
goupyl49 Bavard
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 7 Jan - 18:12 | |
| tres bonne question. Il reste comme pieces de pit: le cadre double poutre alu avec son bras Les jantes (pour l'instant) La fourche, un "factory" reglable en compression et detente avec un axe de 20mm. Le moteur, un lifan 145 demarage en prise. Les freins av et ar Heu................voila c'est tout.................. - tonydu51 a écrit:
- salu, il déchire ton p'tit monstre
mais un question se pose a moi, avec toute les pieces changé y'en a plus de piece du pit dessu | |
|
| |
goupyl49 Bavard
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 7 Jan - 18:15 | |
| On m'avais deja fait le reflxion sur ce sujet (à juste titre d'ailleur...) J'en ai viré pas mal (regarde la diference entre la photo avec l'ancien moteur et le nouveau) mais il y en a encore peut etre de trop...... - Zento a écrit:
- 2 mots : IL TUE.
Un poil trop de stickers à mon gout, mais sinon perfect. Le double pot sous la selle : fracture occulaire. | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 7 Jan - 18:52 | |
| Il est magnifique c'est clair mais juste par curiosité ;combien a tu mis dans tout ca ??? | |
|
| |
goupyl49 Bavard
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 7 Jan - 19:06 | |
| En fait j'ai acheté 2 pit bikes dont je n'ai gardé que ce qui m'interressait. J'ai revendu le reste sur un site de vente bien connu " E**y " Donc à l'arrivée moins de 1000 Euros . Par exemple, le pit de base, il est neuf, je l'ai acheté sur ce même site pour 325 euros au enchère, comme quoi cela vaut le coup de rester quelque fois jusqu'a 3 heures du mat devant le PC. Le moteur que je viens d'acheter il m'a couter200 euros (il est neuf, pas roder et complet, radiateur, carbu) c'est un demarage en prise et il a des grosses soupapes. Il suffis d'attendre le bon moment, voila.................. - fatsaid13@hotmail.fr a écrit:
- Il est magnifique c'est clair mais juste par curiosité ;combien a tu mis dans tout ca ???
| |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 7 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 7 Jan - 23:29 | |
| belle realisation moi j aime bien les stickers sur ce style de becane ca fait "race" |
|
| |
desperados Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mar 8 Jan - 17:45 | |
| IXIL | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mar 8 Jan - 17:53 | |
| salut le résultat est sympa, en plus ce qui est bien avec ce genre de véhicule c'est que beaucoup de pièces sont interchangeables à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mar 8 Jan - 18:16 | |
| c'est quoi ton arriere de selle ? rs, nsr ?
c'est cool le reservoir de zb car ta 7 litre de coco pour faire de grande balade ^^ | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mar 8 Jan - 19:05 | |
| belle realisation que voila... chapeau... mais quand tu dis que c'est les jantes d'origine pour le moment tu conte metre quoi par la suite ??? ta deja une idée je pense si ca ce fait fait nous patager pour le plaisir des yeux bonne continuation ... | |
|
| |
faustx Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mar 8 Jan - 19:12 | |
| salut tres joli perso je prefere la 2eme version mais bon la 3eme est tout aussi magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mar 8 Jan - 19:36 | |
| salut, tres sympa cette prepa, du beau boulot @+ |
|
| |
jb2mars Bavard
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mar 8 Jan - 20:22 | |
| salut, super belle prépa, mais moi j'ai une préférence pour la première version ^^ je trouve qu'elle fait moins "haute-sur-(petites) roues" que la base, et la selle de pbr ( bien que plus joli que la selle de base) lui redonne un peu cet air. Enfin à mon gout bien sur . C'est du pinaillage j'aurais pas vu la version 1 j'aurais juste dis "magnifique" ! bonne continuation | |
|
| |
goupyl49 Bavard
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mer 9 Jan - 9:02 | |
| [quote="jomob"]c'est quoi ton arriere de selle ? rs, nsr ?
Pas du tout...................... J'ai acheter un ensemble complet "carenage et selle de pocket bike" et je n'ai garder que l'arriere de la selle (recoupé) et le bas de carenage (recoupé aussi) pour en faire un sabot" A 23 euros l'ensemble, même s'il faut adapter, ça le fait.................. | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 14 Jan - 18:45 | |
| sympatik!!!! ton moteur c'est une boite N1234???? j'ai un pote qui a un dirt avec un peut le même genre de moteur... et ça boite c'est comme je t'ai dis... j'ai pas trop aimé d'ailleur... | |
|
| |
goupyl49 Bavard
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mar 15 Jan - 17:37 | |
| Ben..non..... Ma boite, sur le 140, c'est une "1N234"et sur mon 124 lifan aussi donc pas de problème . - juju-93t a écrit:
sympatik!!!! ton moteur c'est une boite N1234???? j'ai un pote qui a un dirt avec un peut le même genre de moteur... et ça boite c'est comme je t'ai dis... j'ai pas trop aimé d'ailleur... | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mar 15 Jan - 21:08 | |
| les moteurs tiennent le coup??? j'ai peu ètre un moyen de m'en procuré en biz.. mais j'ai pas trop confiance avec la fiabilité... le 140 marche vraiment mieu que le 125?? | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 4 Fév - 13:47 | |
| superbe réalisation!! petite question t'as trouvé ou optiques et gardes boue?
merci a+ | |
|
| |
goupyl49 Bavard
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 4 Fév - 15:00 | |
| - mattlebichon a écrit:
- superbe réalisation!! petite question t'as trouvé ou optiques et gardes boue?
merci a+ Bonjour, Le l'optique sur Ebay, un vendeur très sympa................. Pour les garde boue, l'avant est un modele de scooter "ludix "de chez Peugot retaillé et "allegé" et pour l'arriere un PBR qui à eu droit au même traitement que l'avant. | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Lun 4 Fév - 16:47 | |
| Salut! franchement trés original, ça claque!!! @plus | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mer 6 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Buson70 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR Mer 6 Fév - 15:15 | |
| j'adore cela fais bien Racing a souhait tip top et cela prend combien ?(en vitesse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Mini Street bike ZBPITBR | |
| |
|
| |
| Mon Mini Street bike ZBPITBR | |
|