| nouveaux pots wirus win monkey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: nouveaux pots wirus win monkey Mer 2 Jan - 23:29 | |
| salut à tous c'est une nouvelle marque japonaise, voilà le modèle haut à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 1:03 | |
| wow c'est sympa !
par contre pour les oreilles ca doit etre assez douleureux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 9:09 | |
| salut oui, pour les brûlures aussi, le faddy est fixé de la même façon mais on peut monter la grille d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 9:18 | |
| il claque !!!!
tu as une idée du prix christian ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 9:43 | |
| Le pot est tres beau et le monkey va avec. C un monkey dans cet etat que je cherche. Je suis meme pret a faire un echange avec mon DAX si on me le propose ! HELP !!! |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 9:47 | |
| - QUINQUIN30 a écrit:
- Le pot est tres beau et le monkey va avec.
C un monkey dans cet etat que je cherche. Je suis meme pret a faire un echange avec mon DAX si on me le propose ! HELP !!! Tu vas regreter ton dax Le mieux tu garde les 2 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 9:54 | |
| Salut homer. Garder les 2 c'est le top. Mais ca a l'air vraiment galere de trouver "un vrai" Monkey en bon etat ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 9:57 | |
| salut c'est pas évident à trouver, le monkey n'est pas importé pour les prix des pots je passerai le message à lucio, il va à tokyo le 18 et se renseignera sur place à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 12:33 | |
| salut dans l'absolu tout est importable du japon, il existe des systèmes de paiement et de transport efficaces et surs maintenant le gros problème vient surtout de l'incapacité des gens à se payer des pièces japonaises car ils n'ont pas le budget nécessaire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 12:38 | |
| Salut christian. Existe t'il sur la france un professionnel qui importe des monkeys du japon. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Jeu 3 Jan - 12:52 | |
| salut oui, t'as provence moto casse à vitrolles près de l'aéroport de marignane il font rentrer des containers de motos d'occase du japon, les motos sont vendues en l'état, elles sont en principe roulantes l'idéal est d'aller sur place et voir ce qu'ils ont en stock à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zobidax Langue pendue
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey Mer 20 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux pots wirus win monkey | |
| |
|
| |