Tout d'abord bonne année à tout le monde.
he ui on trouve des dax à Monac!
le mien est un vrai de vrai de 77. je l'ai eu en deuxieme main il ya 25 ans et depuis il me traine de partout. Malheureusement je n'ai pas d'endroit pour pouvoir lui faire une restau convenable (bien k'il soit en bon etat d'origine encore). En parcourant les forums sur les dax d'Europe et surtout ceux du sud, je bave devant les beautés... et je meurs de faire une restau qui tienne la route( ya de la forte concurrence là!)
j'ai eu l'occasion de mettre la main récemment sur un sumco 110 de 2006 avec 2500 km. c bien parceque plus confortable, frain a disque demarrage electrique, plus puissant? mais ca reste diu chinchong avec de la rouille immédiate si tu le badigeonne pas d'une bombe antirouille apres chaque nouvelle pluie. et puis les passages de vitesse ca n'a pas le charme de l'otentik. Mais j'en suis satisfait a part qq petits soucis avec le bras oscillant ki manque de rigidité au nivo de son attache, comme si les boulons n'étaient pas assez serrés, ce qui me pose qq problemes a l'accéleration. menfin je vais bien arriver à regler ca. en attendant j'ai rangé mon st 70 bien au chaud en attendant de me faire conseiller par un gentil bénévole pour bien débuter ma future restau. y a t'il des fans sur monac, beausoleil ou menton ??
a + sur le forum