Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour d'un ST70 sur Monac 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour d'un ST70 sur Monac 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour d'un ST70 sur Monac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zmird
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

Bonjour d'un ST70 sur Monac Empty
MessageSujet: Bonjour d'un ST70 sur Monac   Bonjour d'un ST70 sur Monac EmptyMer 2 Jan - 23:05

Tout d'abord bonne année à tout le monde.

he ui on trouve des dax à Monac!
le mien est un vrai de vrai de 77. je l'ai eu en deuxieme main il ya 25 ans et depuis il me traine de partout. Malheureusement je n'ai pas d'endroit pour pouvoir lui faire une restau convenable (bien k'il soit en bon etat d'origine encore). En parcourant les forums sur les dax d'Europe et surtout ceux du sud, je bave devant les beautés... et je meurs de faire une restau qui tienne la route( ya de la forte concurrence là!)
j'ai eu l'occasion de mettre la main récemment sur un sumco 110 de 2006 avec 2500 km. c bien parceque plus confortable, frain a disque demarrage electrique, plus puissant? mais ca reste diu chinchong avec de la rouille immédiate si tu le badigeonne pas d'une bombe antirouille apres chaque nouvelle pluie. et puis les passages de vitesse ca n'a pas le charme de l'otentik. Mais j'en suis satisfait a part qq petits soucis avec le bras oscillant ki manque de rigidité au nivo de son attache, comme si les boulons n'étaient pas assez serrés, ce qui me pose qq problemes a l'accéleration. menfin je vais bien arriver à regler ca. en attendant j'ai rangé mon st 70 bien au chaud en attendant de me faire conseiller par un gentil bénévole pour bien débuter ma future restau. y a t'il des fans sur monac, beausoleil ou menton ??

a + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour d'un ST70 sur Monac Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ST70 sur Monac   Bonjour d'un ST70 sur Monac EmptyMer 2 Jan - 23:42

salut à toi et bienvenue sur le forum
bonne année à toi aussi
on a pas mal de membres du 06, je pense que tu devrais trouver quelqu'un pour t'aider assez facilement
à+brice4

_________________
Bonjour d'un ST70 sur Monac Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Bonjour d'un ST70 sur Monac Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour d'un ST70 sur Monac Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ST70 sur Monac   Bonjour d'un ST70 sur Monac EmptyJeu 3 Jan - 17:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
faustx
Langue pendue
faustx


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour d'un ST70 sur Monac Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ST70 sur Monac   Bonjour d'un ST70 sur Monac EmptyJeu 3 Jan - 17:53

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un ST70 sur Monac Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un ST70 sur Monac   Bonjour d'un ST70 sur Monac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un ST70 sur Monac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je remets en etat ma st70 de 1970
» Bonjour tout le monde recherche dax st70
» Carburateur dax ST70 ,nombreuses pieces moteurs dax ST70
» bonjour bonjour daxeurs
» st70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: