Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :) 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :) 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :)

3 participants
AuteurMessage
poOl
Bavard

DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :) Empty
MessageSujet: DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :)   DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :) EmptyMar 1 Jan - 19:25

Salut a tous je suis nouveau sur le site et j'aimeré bientot acheter une replique dax et donc j'ai lu bcp de commentaire laissé sur le site mais j'ai pas trouvé vraiment la difference entre skyteam et jinching .. lekel est le mieu? si un est mieu que l'autre biensur ...Et sur les skyteam il faut changer quoi des le depart?amortisseur , huile , pneu , c 'est tout ? . De plus j'aimeré savoir si il existe bcp de po homologué pr changer celui d'origine ? Et aussi est-il possible de passer un permis 70 ou cmt on l'obtien?
Merci bcp d'avance a tous

escusé moi pr mon ecriture de jeune ado trop abitué a msn ..Smile !
Revenir en haut Aller en bas
faustx
Langue pendue
faustx

MessageSujet: Re: DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :)   DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :) EmptyMar 1 Jan - 19:34

PERMIS 70 JE CROIS PAS QUE SA EXISTE ET POUR LE POT IL EN EXISTE BEAUCOUP DES HOMOLOGUE
poOl
Bavard

MessageSujet: Re: DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :)   DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :) EmptyMar 1 Jan - 20:01

merci
kami
Langue pendue
kami

MessageSujet: Re: DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :)   DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :) EmptyMar 1 Jan - 20:08

jincheng 90 c le top!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :)   DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :) Empty

DAx skyteam ? jinching ? aidez moi :)
Page 1 sur 1