Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
adaptation repose pied 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
adaptation repose pied 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 adaptation repose pied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

adaptation repose pied Empty
MessageSujet: adaptation repose pied   adaptation repose pied EmptyDim 30 Déc - 18:24

salut a tous.
j'ai récupéré des repose pied de dirt que je trouve sympa sauf que la fixation est de traviolle.
qq un a une idée pour mettre le repose pied horizontal ?
a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

adaptation repose pied Empty
MessageSujet: Re: adaptation repose pied   adaptation repose pied EmptyDim 30 Déc - 21:13

tu veux les monter sur quoi ??, donne une photo pour voir, je te dirai comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

adaptation repose pied Empty
MessageSujet: Re: adaptation repose pied   adaptation repose pied EmptyDim 30 Déc - 21:29

j'ai pas monb dax sous la main en faite je veu juste posé les repose pieds de dirt sur la fixation de mes repose pieds d'origine sauf que l'axe des nouveau repose pied n'est pas aligné .

regarde pour voir si tu comprend
http://i18.ebayimg.com/07/i/000/85/46/d28b_1_sbl.JPG

a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

adaptation repose pied Empty
MessageSujet: Re: adaptation repose pied   adaptation repose pied EmptyDim 30 Déc - 23:01

guillaume a écrit:
j'ai pas monb dax sous la main en faite je veu juste posé les repose pieds de dirt sur la fixation de mes repose pieds d'origine sauf que l'axe des nouveau repose pied n'est pas aligné .regarde pour voir si tu comprend
http://i18.ebayimg.com/07/i/000/85/46/d28b_1_sbl.JPG a+
Il te faut simplement changer la traverse sous le moteur (4 boulons) qui tien les cales pieds et la béquille latérale par une de ''Dirt''........... Mais je trouve cela dommage, un Dax n'est pas fait pour du tout terrain .... et tu verra a l'usage quand tu roules longtemps tu regretteras les cales pieds en cahoutchouc... les vibrations dans les pieds donnes des ''fourmies'' quand tu marche........ c'est désagréable.......


@+
Revenir en haut Aller en bas
faustx
Langue pendue
faustx


Nombre de messages : 188
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

adaptation repose pied Empty
MessageSujet: Re: adaptation repose pied   adaptation repose pied EmptyDim 30 Déc - 23:08

OUAI SA C SUR J4AI LES MEME SUR LA MADASS.ET C TRES CHIANT
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

adaptation repose pied Empty
MessageSujet: Re: adaptation repose pied   adaptation repose pied EmptyDim 30 Déc - 23:35

heals mon cale pied est dans un sale état. sachant que j'avais cela sous la main ...
je vais prendre des repose pied clasique en alu et je vais mettre du caoutchou pour atenué les vibration.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

adaptation repose pied Empty
MessageSujet: Re: adaptation repose pied   adaptation repose pied EmptyLun 31 Déc - 11:07

Il faut vérifier l'entraxe des cales pieds pour voir si il se monte sur le support d'origine, sur la photo on les vois généralement de travers, pour les redresser il te faudrat les chauffer au chalumeaux, bien les faire rougirs et essayer de leur donner la forme que tu désire dans la mesure du possible. (s'assurer que la matière est bien du fer et non de l'alu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

adaptation repose pied Empty
MessageSujet: Re: adaptation repose pied   adaptation repose pied EmptyLun 31 Déc - 11:13

j'ai pas tout sa sous la main ... =S

j'essaye avec des calle pied normaux des que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation repose pied Empty
MessageSujet: Re: adaptation repose pied   adaptation repose pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation repose pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose-pied
» repose pied
» Cherche Repose pied pbr
» recherche barre repose pied et béquille dax 12v
» Repose pied arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: