guillaume Langue pendue
| Sujet: adaptation repose pied Dim 30 Déc - 18:24 | |
| salut a tous. j'ai récupéré des repose pied de dirt que je trouve sympa sauf que la fixation est de traviolle. qq un a une idée pour mettre le repose pied horizontal ? a+ guillaume | |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: adaptation repose pied Dim 30 Déc - 21:13 | |
| tu veux les monter sur quoi ??, donne une photo pour voir, je te dirai comment faire. | |
|
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: adaptation repose pied Dim 30 Déc - 21:29 | |
| j'ai pas monb dax sous la main en faite je veu juste posé les repose pieds de dirt sur la fixation de mes repose pieds d'origine sauf que l'axe des nouveau repose pied n'est pas aligné .
regarde pour voir si tu comprend http://i18.ebayimg.com/07/i/000/85/46/d28b_1_sbl.JPG
a+ | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: adaptation repose pied Dim 30 Déc - 23:01 | |
| - guillaume a écrit:
- j'ai pas monb dax sous la main en faite je veu juste posé les repose pieds de dirt sur la fixation de mes repose pieds d'origine sauf que l'axe des nouveau repose pied n'est pas aligné .regarde pour voir si tu comprend
http://i18.ebayimg.com/07/i/000/85/46/d28b_1_sbl.JPG a+ Il te faut simplement changer la traverse sous le moteur (4 boulons) qui tien les cales pieds et la béquille latérale par une de ''Dirt''........... Mais je trouve cela dommage, un Dax n'est pas fait pour du tout terrain .... et tu verra a l'usage quand tu roules longtemps tu regretteras les cales pieds en cahoutchouc... les vibrations dans les pieds donnes des ''fourmies'' quand tu marche........ c'est désagréable....... @+ | |
|
faustx Langue pendue
| Sujet: Re: adaptation repose pied Dim 30 Déc - 23:08 | |
| OUAI SA C SUR J4AI LES MEME SUR LA MADASS.ET C TRES CHIANT | |
|
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: adaptation repose pied Dim 30 Déc - 23:35 | |
| heals mon cale pied est dans un sale état. sachant que j'avais cela sous la main ... je vais prendre des repose pied clasique en alu et je vais mettre du caoutchou pour atenué les vibration.
a+ | |
|
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: adaptation repose pied Lun 31 Déc - 11:07 | |
| Il faut vérifier l'entraxe des cales pieds pour voir si il se monte sur le support d'origine, sur la photo on les vois généralement de travers, pour les redresser il te faudrat les chauffer au chalumeaux, bien les faire rougirs et essayer de leur donner la forme que tu désire dans la mesure du possible. (s'assurer que la matière est bien du fer et non de l'alu ) | |
|
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: adaptation repose pied Lun 31 Déc - 11:13 | |
| j'ai pas tout sa sous la main ... =S
j'essaye avec des calle pied normaux des que je rentre chez moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptation repose pied | |
| |
|