Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche 2 bouchons de réservoir.......... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche 2 bouchons de réservoir.......... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Cherche 2 bouchons de réservoir..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Empty
MessageSujet: Cherche 2 bouchons de réservoir..........   Cherche 2 bouchons de réservoir.......... EmptyVen 28 Déc - 19:34

Bonsoir, je recherche 2 bouchons de réservoir Chromés pour, ''copie ChingChong Monkey'' ou de son vrais nom ''SKYMINI''...........

Cherche 2 bouchons de réservoir.......... 14Anonyme-20071228-185856 Cherche 2 bouchons de réservoir.......... 14Anonyme-20071228-191015

Faire offre... MERCI

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 bouchons de réservoir..........   Cherche 2 bouchons de réservoir.......... EmptySam 29 Déc - 0:17

salut
j'ai un bouchon de monkey tout neuf mais je ne sais pas s'il se monte sur les réservoirs de chinois
à+brice4

_________________
Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 bouchons de réservoir..........   Cherche 2 bouchons de réservoir.......... EmptySam 29 Déc - 0:40

christian a écrit:
salut j'ai un bouchon de monkey tout neuf mais je ne sais pas s'il se monte sur les réservoirs de chinois à+
Merci Christian, mais moi non plus, et je viens de m'appercevoir que je n'ai même pas penser d'essayer avec ceux du Z50M et du Z50A (il sont pareil !!!) ... je suis le boulet du jour.... boul1 (il y en a qui vont ètre contents)........

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 bouchons de réservoir..........   Cherche 2 bouchons de réservoir.......... EmptySam 29 Déc - 21:48

mr2 mr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 bouchons de réservoir..........   Cherche 2 bouchons de réservoir.......... EmptyMer 16 Jan - 13:48

mais non !!!
@ plus
bonne année à toi MONKEYM@X!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 bouchons de réservoir..........   Cherche 2 bouchons de réservoir.......... EmptyLun 28 Avr - 12:13

UP.... toujours d'actualité ....
(Depuis j'ai quand même essayé ceux de mes Z50A et Z50M ..., ils sont trop petits) ....


Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 bouchons de réservoir..........   Cherche 2 bouchons de réservoir.......... EmptyLun 28 Avr - 16:57

Salut Monsieur M@x,

je ne sais pas si cela va t'aider, mais j'ai un bouchon MUGEN couleur titane ( ceux que Christian propose sur sa liste de parts ).
Si ça te va, je te le file, pourquoi pas à la balade du 18.04 si tu viens du côté de Montpellier !
Amitiés
@+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 bouchons de réservoir..........   Cherche 2 bouchons de réservoir.......... EmptyLun 28 Avr - 17:03

uneak a écrit:
Salut Monsieur M@x,

je ne sais pas si cela va t'aider, mais j'ai un bouchon MUGEN couleur titane ( ceux que Christian propose sur sa liste de parts ).
Si ça te va, je te le file, pourquoi pas à la balade du 18.04 si tu viens du côté de Montpellier !
Amitiés
@+
Merci a toi
Je ne sais pas si il ira ? Mais je peux toujour venir avec le réservoir pour essayer...

Encore merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 bouchons de réservoir..........   Cherche 2 bouchons de réservoir.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 2 bouchons de réservoir..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE RESERVOIR EXTERNE
» Cherche réservoir Z50J
» Cherche réservoir Z50J
» cherche reservoir d'essence
» cherche reservoir et carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: