Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gamme Skyteam 2008 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gamme Skyteam 2008 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Gamme Skyteam 2008

Aller en bas 
+8
Raoul
myown
isterios
lemerou83
homer13
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Tust
o_0 DAX 0_o
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
o_0 DAX 0_o
Bavard
o_0 DAX 0_o


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 13:04

Bonjour à vous,

étant revendeur Skyteam en Belgique, je me suis dis que vous pourriez être intéressés par les nouveaux modèles de la gamme skyteam 2008 qui sont déja disponibles en Belgique. Je les ai tous vu au petit salon que skyteam à organisé pour ses clients revendeurs.

Comme nouveautés il y a :
Dans les dax (appelés maintenant SKYMAX car problèmes avec Honda) :

- DAX 50cc / 125cc : Noir, Bleu, Jaune, Rouge, Blanc avec une nouvelle couleur : VERT qui s'apparente très fort au jaune.
Il y a des éditions spéciales :

°°° PINK PANTER (dax rose à scelle blanche avec autocollant pink panter) ;

°°° JAMES DEAN (dax gris "clair" avec scelle rouge + autocollant 130) ;

°°° LIBERATOR (look "militaire", brun avec scelle rouge + autocollant en forme d'étoile dessus avec moyeux des roues peints en brun) ;

°°° THE BULLET (gris "foncé" avec scelle grise + autocllant THE BULLET avec moyux des roues peints en gris).

- PBR : aucune véritable grande nouveauté.

- MONKEY : SKYMINI maintenant; Idem que pour les PBR pour les modèles de base, il a des nouveautés à savoir :
°°° LE MANS CLUB 50/125cc
Particularités : Frein à disque AV / AR + des jeantes "à trous" de 10" + des nouveaux amortisseurs AR hydrauliques du style G@zi ainsi qu'un pot très très ressemblant au NHRC chrome ; + un nouveau bras oscillant plus long que celui d'origine.

°°° LE MANS PRO 50/125cc (qui est il faut le dire franchement pas mal du tout pour une bécane de série) .
Particularités : IDEM que pour le mans club avec en plus en scelle de type sport, un chassis entièrement en alu + une très belle fourche avant qui fait très pro + un radiateur à huile pour le moteur et un système "à air": Breathing vent system.

- GORILLA : SKYBONGO maintenant; Rien de nouveau.

- SUPERMOTARD (pour le moment seulemet en 50cc, le 125cc ne va pas tarder). Cette moto (avec moteur de DAX 4 T) est destinée à concurrencé des motos de type DERBI,... à des pris très intéressant.

- RETRO SCOOTER (Skyteam commence à dévellopper une gamme de scooter)
Ce scooter est comme son nom l'indique un scooter avec un look rétro qui ressemble fortement à un modèle d'Aprilia mais qui serrait selon les dire de Skyteam une copie d'un Honda (A vérifier)

- REBEL SCOOTER c'est le même modèle que KEEWAY

- BASIC SCOOTER c'est le modèle de scooter chinois que tout le monde connais

Skyteam se lance aussi dans la vente de pièces pour essaye d'un peu concurrencer des marques telles que Kitao, NHRC, ...
Avec des bras oscillants, des pots, dont une copie du NHRC CARBON (belle copie) et du modèle CHROME, pot sortie double, simple, passage bas pour faire un style Harley, amotos hydrauliques, fourche alu très pro, kit frein disuqe AR, jeantes Monkey 10 pouces "à trous", flasques chromés pour DAX / PBR, scelle de type sport pour Monkey, pour monkey et gorilla : support de phares AR avec arsceau de scelle, cache scelle pour PBR pour faire comme une suzuki (bof), radiateur à huile, guidons non rétractables pour tous les modèles en forme de barre, cligons stylés, réservoir Gorilla chromé ainsi qu'un BREATHING VENT SYSTEM.

DONC voilà, maintenant vous savez casiment tout de la nouvelle gamme SKYTEAM 2008, si quelqu'un désire avoir plus d'infos ou des photos qu'il n'hésite pas à me contacter.

Bonnes fêtes !

A+,
o_0 DAX 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 13:12

salut

les fotos tu peux les mettre ici , mine de rien ça peut le faire.
cékoidon l'histoire de skymax avec honda ?
on aime bien les comtes de noël , nous les gaulois !

pan
Revenir en haut Aller en bas
Tust
Langue pendue
Tust


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 13:29

Le site poto propose déjà les éditions spéciales.


Elles sont superbe d' ailleur.


Je suis daccord avec pan, cette histoire pourrait être intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 13:32

salut

pour moi il n'ya que l'histoire qui serait intérrèssante ....et puis on baigne dans les comtes féériques... c'est l'époque

amusons-nous !

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 13:50

ben ,il est passé où le belge Question

il nous a annoncé que skytruc ou skymasque a embauché des peintres pour ses daxou et puis nous on veut l'histoire honda versus skytrucmuche mdr13

pan
Revenir en haut Aller en bas
o_0 DAX 0_o
Bavard
o_0 DAX 0_o


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 15:55

Pour la petite histoire :
Skyteam ne peut plus mettre dans son catalogue des noms de motos tels que DAX, Monkey,... parce que c'est Honda qui possède tous les droits sur ces noms pour des motos. Chez Skyteam ils m'ont expliqué qu'ils ont des problèmes avec Honda qui n'est pas d'accord de voir des noms tels que DAX,... sur les motos Skyteam. Il faut savoir que DAX ; MONKEY ; Gorilla sont noms/marques déposées de Honda. Donc c'est logique.

C'est pour ça qu'ils ont inventés chez Skyteam des nouveaux noms qui sont franchement pas super super à savoir :

DAX c'est SKYMAX;

MONKEY c'est SKYMINI;

GORILLA c'est SKYBONGO;

Par contre Skyteam peut conserver le nom PBR, puisque Honda a déposé ZB et non PBR.

Ils doivent aussi faire gaffe avec l'édition spéciale PINK PANTER, c'est aussi une marque déposée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai oublié encore une chose, chez Skyteam ont m'a dit qu'ils sont occupés de voir (ils sont encore au stade de prototype) pour faire un dax automatique, soit sans la boite de vitesse, donc ce sera comme sur un scooter et il n'y aura plus aucun plaisir de rouler avec un DAX ... faudra qu'il y réfléchisse à 2 fois avant de sortir ce modèle pq tout le plaisir du DAX tourne autour entre-autre de ca charmante petite boite de vitesse. Fin bon, on n'y est pas encore.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Cette année Honda a sorti une édition limitée pour les 40 ans du modèle HONDA MONKEY, seulement quelques pièces dans tous le monde. Bon, la bécane avec papiers japonais ! coutait (je crois qu'elles sont déja toutes vendues) 3.000 € Hors taxe mais une chose est sure (j'ai un ami qui a eu la chance d'en recevoir un de son père ! quel veinard celui-là, Un véritable Honda MONKEY de 2007 !!! ), il n'y a rien à dire sur la qualité de la moto, même les clés sont magnifiques !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai entendu, c'est pas sur du tout et a vérifié, que Honda aurait l'idée de sorti un modèle de DAX à moteur à injection (comme dans le scooter Honda ZOOMER), mais ce n'est pas encore pour tout de suite...
En tout cas si ca sort, ce seront des monstres, parce que avec le ZOOMER il existe des kit en 50cc qui font monté la bécane à 130 km/h ! Un peu trop rapide ... Mais bon, ne rêvons pas trop vite attendons de voir ^^

A+,
o_0 DAX 0_o
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 16:00

o_0 DAX 0_o a écrit:
Comme nouveautés il y a :
Dans les dax (appelés maintenant SKYMAX car problèmes avec Honda) :A+,o_0 DAX 0_o

Enfin... Honda se bouge..... enaccord1 enaccordb enaccord1 enaccordb


@+


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 16:02

salut

chat alors !

le nom dax resterai la propriété exclusive de honda corp.
bizare ils auraient vendus les plans et tout et tout mais pas le nom ...


KOUA un honda dax a moteur injection , mais c'est une révolution que tu nous annoncerai là

il va y avoir le feu sur le forum si cela s'avère vrai Shocked



pan
Revenir en haut Aller en bas
o_0 DAX 0_o
Bavard
o_0 DAX 0_o


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 16:13

Pour l'histoire avec le moteur à injection ca fait quelques temps qu'il arrive que j'en entende parler mais franchement je ne suis pas sur du tout que cela soit vrai mais en tout cas si cela s'avère dans un futur plus ou moyen proche que c'est vrai, ca va être la "fiesta" en quelque sorte ... Comme tu dis une vraie "révolution"... ^^

La dernière fois que j'en ai entendu parler pour vous dire, ce fut il y a 2 mois quand le père de mon ami comme je vous l'ai raconté lui a ramené un beau cadeau, HONDA MONKEY 2007, son père m'a dit que le revendeur HONDA chez qui il a trouvé la bécane lui a dit que dans un futur plus ou moins proche que des DAX à injection allait sortir (il parait que c'est ce que le vendeur a entendu chez HONDA quand il serrait aller chercher les motos aux papiers japonais). Maintenant allez savoir si c'est vrai ... A mon avis fort probable d'autant que le vendeur n'avait aucune raison de raconter des conneries, son magasin tourne ...
En tout cas, le jour où ce genre de bécane se trouvera sur le marché, à mon avis ca fera un carton pas possible ...

Si j'ai des news à ce sujet, je vous en ferrai part ;-)

Amicalement,
o_0 DAX 0_o
Revenir en haut Aller en bas
o_0 DAX 0_o
Bavard
o_0 DAX 0_o


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 16:27

Voilà quelques photos des nouvelles motos :

JAMES DEAN

Gamme Skyteam 2008 Jamesd10

PINK PANTER

Gamme Skyteam 2008 Pink_p10

LIBERATOR

Gamme Skyteam 2008 Libera10

THE BULLET

Gamme Skyteam 2008 Thebul10

LE MANS BLUB

Gamme Skyteam 2008 Lemans11

LE MANS PRO

Gamme Skyteam 2008 Lemans10

@ +

o_0 DAX 0_o
Revenir en haut Aller en bas
o_0 DAX 0_o
Bavard
o_0 DAX 0_o


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 16:33

Donc voilà, je mettrai les autres photos à l'occasion sur le forum.
En tout cas, si quelqu'un est intéressé par une moto, je peux toutes les avoir, à des prix intéressants avec livraison aussi sur la France.

@ +
o_0 DAX 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 17:06

salut

donc si j'ai bien compri toutes les copies ne sont pas conformes et le fait de dire repliques aussi.

les chinois ont acheté une technologie ,c'est tout .

le seul et unique dépositaire du nom DAX (et autre modèles de sa gamme ) est et restera honda.

protégé par copyright et brevet

j'en connais déjà qui vont pavoiser mdr8 mdr13 ,j'men fou j'ai un vrai Razz


ps: au fait si tu d'autres news dans ce genre , je suis preneur ....ce qu'on se marre en fin d'année ici scoubidoo



pan
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 18:57

pan tadeusz a écrit:
salut

j'en connais déjà qui vont pavoiser mdr8 mdr13 ,j'men fou j'ai un vrai Razz


ps: au fait si tu d'autres news dans ce genre , je suis preneur ....ce qu'on se marre en fin d'année ici scoubidoo



pan

Salut

+1 thumright je me goss lol! mr2 mdr8 mdr2

Vivement l'injection !!!!!!!!!! mondud rebe

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 19:27

SALUT!

Sympa ton petit reportage merci pour les photos


@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 19:50

salut

james dean chez les capitalo-communistes .

les symbole américain à la sauce chinoise ,je me fais capelan s'il ya pas procès .


pan
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 21:27

Superbes infos très intéressantes Wink

Perso. l'injection ne m'étonne pas beaucoup. Pour répondre aux futures normes EURO, il n'y aura quasiment plus que des injections.

Et on voit de plus en plus de 50cc sortir en injection, bref c'est logique (et c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tust
Langue pendue
Tust


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 21:40

Que de bonne nouvelles dites moi donc.



Les daxeurs doivent etre ravis ils pourront se venter.


Pensez vous que si nous posons un autocollants "Honda" ou "Dax" sur notre " SKYMAX" la marque Honda peut nous poursuivre en justice?
Revenir en haut Aller en bas
myown
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMar 25 Déc - 23:13

A part le nom et les couleurs y a t'il une quelconque évolution technique entre le dax skyteam 2007 et le skymax 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMer 26 Déc - 10:42

Merci pour ces infos ! enaccordb

Qu'est-ce que le BREATHING VENT SYSTEM ? Question

Donc, toutes les pièces des Le Mans sont vendues au détails, c'est cela les pièces "Racing" ???
Revenir en haut Aller en bas
o_0 DAX 0_o
Bavard
o_0 DAX 0_o


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMer 26 Déc - 13:11

°°°° Pensez vous que si nous posons un autocollants "Honda" ou "Dax" sur notre " SKYMAX" la marque Honda peut nous poursuivre en justice?

==> Franchement, ils n'en ont rien à faire, ils ont autre chose à faire, en plus les autocollants sont fabriqués chez HONDA, quand tu achètes des autocollant Honda, regarde bien sur l'emballage, c'est écrit en petit MADE IN CHINA ;-) A chaque fois que je vois ca, je ne te caches pas que j'ai le sourire au lèvre, ca me fait rire ...
En plus, ca leur fait de la pub, alors t'inquètes pas, il ne va rien t'arriver ...

°°°° Donc, toutes les pièces des Le Mans sont vendues au détails, c'est cela les pièces "Racing" ???

==> Oui, c'est ça...

°°°° A part le nom et les couleurs y a t'il une quelconque évolution technique entre le dax skyteam 2007 et le skymax 2008?

==> Aucun véritable grand changement. c'est toujours la même bécane ...

@+,
o_0 DAX 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMer 26 Déc - 14:39

Merci !
Quand y aura t'il un catalogue des pièces "Racing" SkyTeam ?

Les Pôts Racing: les chicanes sont a vis ? démontables ???

Au fait: qu'en est il de la Garantie 2 ans ? Question
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMer 26 Déc - 15:20

merci pour tout ces renseignements,ils sont pas mal les nouveaux coloris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMer 26 Déc - 15:26

C'est dur...dur... de trouver ce que l'on cherche... Toujours pas de site '' SKYTEAM FRANCE'', C'est comme cela que l'on avance....... mdr2 mdr8 , il faut toujours pleurer pour avoir un renseignement..... au compte gouttes..... enaccord1
Tout ceci n'est pas très sérieux et pas très pro..... mr2 mr2 mr2

http://shop.skyteam-europe.com/SyEngine.php?Do=9953
http://www.queengarden.be/skyteam07_/index.php?navigatieid=4
http://daxskyteam.skyrock.com/
http://www.skyteam.cn/index/index.htm

@+
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMer 26 Déc - 15:35

Oui, bizarre: Pourquoi n'ya t'il pas de site français officiel ?
Ni d'importateur & un réseau de distrib' comme les Jap' par exemple ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 EmptyMer 26 Déc - 15:56

Raoul a écrit:
Oui, bizarre: Pourquoi n'ya t'il pas de site français officiel ?
Ni d'importateur & un réseau de distrib' comme les Jap' par exemple ??? Question
Par ce que en premier ils ne sont pas Japonais et qu' ensuite, c'est chacun sa ''mouise''...
Ils sont tous importateurs.... indépendants... , demain tu vas chez ''Skyteam'' en Chine avec ta petite valise, tu leur commande un, deux ou trois containeurs tu n'oublie pas de payer.... et le tour est joué... tu est devenu...''importateur ''Skyteam'' ''... un de plus parmis les autres..... c'est cela le commerce a la ''Chingchong''... du moment qu'ils vendent, le reste ils s'en tapent le coquillard.... enaccordb enaccord1
Et le client ? .... il se dém.e.r.d.e........, il ne lui reste que les yeux pour pleurer.

enaccord9 enaccord9 enaccord9 enaccord9 enaccord9

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme Skyteam 2008 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Skyteam 2008   Gamme Skyteam 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme Skyteam 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle gamme skyteam 2009
» nouvelle gamme 2010 chez skyteam queengarden
» vds skyteam dax 125 cc de 2008
» Dax Skyteam 2008
» Dax Skyteam 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: