christian Rang: Administrateur
| Sujet: poignée arrière Dim 16 Déc - 18:17 | |
| salut à tous voici les photos de la poignée montée sur le CT, je les ai prises avec mon téléphone, désolé pour la mauvaise qualité elle est plus massive que celle du dax 12V il faut tordre légèrement le levier de verrouillage de la selle à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée arrière Mar 18 Déc - 17:48 | |
| as tu raccourci les fixations au niveau du cadre ou bien s'adapte t'il sans problème ? la derniere photo, c'est pour la carte postale ? ne le dis pas a tout le monde que la corse c'est beau sinon on n'aura plus de place..... |
|
| Sujet: Re: poignée arrière Sam 22 Déc - 22:19 | |
| salut non, aucune modif à part le levier de verrouillage légèrement rentré vers l'intérieur pour la photo j'ai fait ça vite fait en bas de chez moi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: poignée arrière Sam 22 Déc - 22:48 | |
| rah je kiff ce double berceau ! | |
|
poket Langue pendue
| Sujet: Re: poignée arrière Jeu 27 Déc - 21:50 | |
| bonjour christian tu en as une en vente? merci | |
|
| Sujet: Re: poignée arrière Sam 26 Jan - 8:59 | |
| salut oui j'en ai fait rentrer un paquet, il existe aussi une poignée en alu g craft pour ceux que ça intéresse pô chère du tout en plus 138€ en prix public à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignée arrière | |
| |
|