Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bavette pour cs 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bavette pour cs 110 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 bavette pour cs 110

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bavette pour cs 110 Empty
MessageSujet: bavette pour cs 110   bavette pour cs 110 EmptyMer 12 Déc - 19:44

bonjour je cherche pour un copain ,la bavette de cette moto elle vient avec 2 pattes de fixation plus le caoutchou de bavette le tout se fixant à l'horizontal merci pour lui
bavette pour cs 110 Sp_a0310
bavette pour cs 110 Sp_a0311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavette pour cs 110 Empty
MessageSujet: Re: bavette pour cs 110   bavette pour cs 110 EmptyMer 12 Déc - 20:16

vraiment tres belle !!! bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2007

bavette pour cs 110 Empty
MessageSujet: Re: bavette pour cs 110   bavette pour cs 110 EmptyMer 12 Déc - 20:44

+1, trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

bavette pour cs 110 Empty
MessageSujet: dg   bavette pour cs 110 EmptyMer 12 Déc - 20:44

Salut,

Je crois avoir ce que tu cherche ,mais la bavette commence a partir en couille (la marque honda se decolle et une fixation s'est barré) .Dans les brocante moto genre dans le gard j'en ai vu telement qu'il en jeté .Donc peut etre verifié ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavette pour cs 110 Empty
MessageSujet: Re: bavette pour cs 110   bavette pour cs 110 EmptyMer 12 Déc - 21:02

merci vu l'état de son engin il veut vraiment trouver ce qu'il lui manque en tbe je lui passerai l'info pour les brocante du Gard merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavette pour cs 110 Empty
MessageSujet: Re: bavette pour cs 110   bavette pour cs 110 EmptyJeu 13 Déc - 8:31

Il est magnifique ce C 110.
Dommage qu'il manque la chicane du pot et que la "tomate" AR ne soit pas le petit feu plat d'origine.
Mais j'en ai rarement vu d'aussi nickel, et homogène comme restauration.
Pour la bavette, ça vaudrait le coup d'en prendre une même pas fraîche: ce n'est rien d'en tirer un moule et d'en refaire une.
Un matériau surprenant: le Sikaflex 290 noir, déjà signalé pour refaire des passe-fils ou des silent-blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavette pour cs 110 Empty
MessageSujet: Re: bavette pour cs 110   bavette pour cs 110 EmptyJeu 13 Déc - 11:00

je prend note de tout ça merci monkey
Revenir en haut Aller en bas
T4
Langue pendue
T4


Nombre de messages : 211
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2007

bavette pour cs 110 Empty
MessageSujet: Re: bavette pour cs 110   bavette pour cs 110 EmptyJeu 13 Déc - 15:39

bavette pour cs 110 Salut12lucio

le pneu arrière n'est pas monter dans le bon sens de direction voir sur le pneu il y a une flèche qui est faite pour montrer le sens de roulement du pneu car sinon il va user rapidement le dessin aussi pour le dax il y a le meme pneu michelin sous l'appellation dexter même dessin en 100/90-10.

est bien sure pour finir cette c110 La Belle Et La Bête thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bavette pour cs 110 Empty
MessageSujet: Re: bavette pour cs 110   bavette pour cs 110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bavette pour cs 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bavette av
» Bavette GDB avant skyteam
» bavette noir
» cherche bavette av
» URGENT ! Bavette arrière d'origine honda dax 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: