| Enfin mon PBR commence à avoir de l'allure !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnvtt Bavard
| Sujet: Enfin mon PBR commence à avoir de l'allure !!! Mar 11 Déc - 15:11 | |
| Lors de ma présentation je n'ai pas mis de photos de mon engin car elle était d'origine, et tout le monde sait à quoi ça resemble un pbr sorti du carton. Après quelques petites modifs, voilà mon petit jouet. A été changé:pot progun pitrider filtre à air double mousse kitaco pneus michelin s1 pignon de sortie de boite 17 ( 15 origine ) couronne 30 ( 32 origine ) amorto gazi et pour la déco; clignos, retro, phare ar, autocolant sur reservoir, peinture sur roue, cache alu sous la selle, poignées, embout de guidon, guidon. J'espère n'avoir rien oublié. Reste à mettre une fourche fast ace as02 ( si quelqu'un entend parler), un bras oscillant faddy bike que j'irais direstement chercher en thailande ( sauf si proposition à prix equivalent ) et un double optique ou simple chromé avec un beau petit saute vent, j'hésite encore. là je viens juste de finir et je vais de ce pas l'essayer. Il en suivra un petit comentaire. | |
|
| |
johnvtt Bavard
| Sujet: Re: Enfin mon PBR commence à avoir de l'allure !!! Mar 11 Déc - 16:35 | |
| Bon, de retour. Ben, ça cafouille un peu. J'ai des trous dans l'accélération, c'était à prévoir. Je pense qu'il va falloir changer le gicleur et rerégler le carbu. Si quelqu'un a déjà eu ce cas dans sa prépa, je suis preneur de conseils. Sinon le bruit est magnifique. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Enfin mon PBR commence à avoir de l'allure !!! Ven 14 Déc - 9:24 | |
| salut ça vient peut être d'un réglage de richesse, avec le filtre à air en mousse ton carbu doit prendre plus d'air perso je garderais la fourche d'origine en mettant de l'huile de meilleure qualité pour la durcir et je mettrais plutôt un frein à disque de plus grand diamètre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Enfin mon PBR commence à avoir de l'allure !!! Ven 14 Déc - 17:30 | |
| il est très réussi franchement | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Enfin mon PBR commence à avoir de l'allure !!! Ven 14 Déc - 19:46 | |
| je te connais un peu toi et ton frere!!! | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Enfin mon PBR commence à avoir de l'allure !!! Ven 14 Déc - 22:52 | |
| trés jolie ! vivement que j'ai mon PBR | |
|
| |
johnvtt Bavard
| Sujet: Re: Enfin mon PBR commence à avoir de l'allure !!! Lun 17 Déc - 19:42 | |
| - damdaxvar a écrit:
- je te connais un peu toi et ton frere!!!
uuhhh! De où? T'es qui? | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Enfin mon PBR commence à avoir de l'allure !!! Lun 17 Déc - 20:33 | |
| - johnvtt a écrit:
- damdaxvar a écrit:
- je te connais un peu toi et ton frere!!!
uuhhh! De où? T'es qui? du lavandou! tu connais mon frere, olive (pompiers de bormes)! ton frere et tes parents avaient receuillient mon chien quand il s etait sauvé il y a quelques annees!!! enfin bref! belle becane | |
|
| |
johnvtt Bavard
| |
| |
damdaxvar Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin mon PBR commence à avoir de l'allure !!! | |
| |
|