Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Dax a une nouvelle selle 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Dax a une nouvelle selle 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon Dax a une nouvelle selle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyLun 10 Déc - 18:56

Comme dit dans le titre...

Mon Dax a une nouvelle selle Selle2zx7

je la trouve magnifique demain je la monte...il va être beeaauuu mon Dax punk afro


wheelie
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyLun 10 Déc - 19:41

jolie Wink
tu la faite faire ou?
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyLun 10 Déc - 20:01

Sellerie à Toulon Av Edouard Herriot...
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyLun 10 Déc - 20:06

il t as prit cher?
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyLun 10 Déc - 20:10

60 € ... c'est du cuir...
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyLun 10 Déc - 20:17

cool
je ferait peut etre refaire la mienne, en tout noir Wink
en tt cas jolie selle et merci pour l adresse!
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: selle bis   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyLun 10 Déc - 20:23

bonsoir,

j'ai fait refaire la mienne aussi et juste rajouter le dessus de selle Honda ST mais en plus la sangle en blanc.

Je compte aussi faire une petite transformation sous la selle pour accueillier un anti vol caché et me procurer la trousse à outil (hélas celle d'origine plus en stock)
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyLun 10 Déc - 20:44

Poto.fr en fait des toutes pretes thumright Pour une trentaines d'euros il me semble Very Happy

http://www.poto.fr/pieces-daxpbr-skyteam-divers-c-113_126.html?page=2&sort=2a&osCsid=9f1456c8424ba5560d26bb484a589805


@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyLun 10 Déc - 20:46

[quote="Audinette"]Poto.fr en fait des toutes pretes thumright Pour une trentaines d'euros il me semble Very Happy

http://www.poto.fr/pieces-daxpbr-skyteam-divers-c-113_126.html?page=2&sort=2a&osCsid=9f1456c8424ba5560d26bb484a589805

brice4 brice4 brice4

il faut pas confondre travail artisanal et travail à la chaine comme les chichis
le gars qui à fait la selle de snap est un du métier... brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyLun 10 Déc - 21:10

Audinette, je pense que ces housses ne doivent pas être en cuir...ou alors le cuire a bien baissé...
Maintenant il y a d'autres critères qui à mes yeux sont très importants : mon choix de couleur, de texture, modèle unique et ma participation contre la mondialisation... lol!

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyMar 11 Déc - 11:02

J'ai jamais dis que la housse etait en cuir, jusqu'a present meme les selles des honda orginaux n'etait pas cuir Mr.Red

J'ai donne le lien pour ceux que ça pourrait interresse, car il y a meme des housses en lycra.

J'ai moi meme un tres bon sellier c'est pas pour autant que je vais acheter une selle toute prete. Mais comme je dis plus haut il y en a peut-etre que ça va interresser.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyMar 11 Déc - 17:39

vraiment jolie ta selle ce serai cool de nous montrer la photo une fois monté brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: selle bis   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyMar 11 Déc - 19:05

[b]Snap bonsoir,

j'ai vu ton skyteam ce matin mais je te te pas trouvé dans le bâtiment. Deux femmes n'ont dit que tu ne travailler pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyMar 11 Déc - 20:55

superbe
tu lui as donné quoi la selle complète ou il avait dejà le gabarit ?
60 car c'était du bicolore ? tu as négocié le prix ?
tu as un contact ?

sinon chez poto c'est des bicolores aussi et en sky.
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyMar 11 Déc - 21:25

dax 83 a écrit:
[b]Snap bonsoir,

j'ai vu ton skyteam ce matin mais je te te pas trouvé dans le bâtiment. Deux femmes n'ont dit que tu ne travailler pas là..

Salut dax 83, oui je travail dans le bâtiment qui est au fond de la rue, mais comme il fond des travaux je préfère le garer ou tu la vus je ne veux pas qu'il prenne la poussière... Embarassed Razz

Citation :
tu lui as donné quoi la selle complète ou il avait déjà le gabarit ?
60 car c'était du bicolore ? tu as négocié le prix ?
tu as un contact ?

anatopeck bonsoir, je lui est donné la selle de-houssé. Pour le prix ... je pense qu'il a fait un petit geste... je venais de lui faire réaliser d'autres travaux de selleries...

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyMar 11 Déc - 21:45

[quote="Snap"]
dax 83 a écrit:
[b]Snap bonsoir,

j'ai vu ton skyteam ce matin mais je te te pas trouvé dans le bâtiment. Deux femmes n'ont dit que tu ne travailler pas là..

Salut dax 83, oui je travail dans le bâtiment qui est au fond de la rue, mais comme il fond des travaux je préfère le garer ou tu la vus je ne veux pas qu'il prenne la poussière... Embarassed Razz


Ah ok je vois maintenant à l'occasion je passerais te voir, ton skyteam est beau et la selle fait ressortir le noir j'aime le pot.

Finalement j'ai trouvé les pneus sur internet je vais prendre des Brigestone s en 100/8010 AV
et 110/80/10 AR, car avant mon 70 je risque de ramer si je monte en 120/90
@DAX83
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyMar 11 Déc - 21:56

pas de pet Dax 83 j'offre le KF, je suis au 2éme...
brice4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle EmptyVen 28 Déc - 22:46

Salut,

60€ pour une selle de cette qualité ! Il n'est pas cher ton artisan !!!

Pour info on va avoir des housses bi-colores aux alentour de 20 euros mais ce sera en sky.... la qualité sera bonne mais ce ne sera quand meme pas du même niveau que ton artisan !

A+,
Fred.

PS: si qquelqu'un a des idées de couleur pour une selle, qu'il me contacte en MP, si la couleur est bien je lui offrirai la housse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé





Mon Dax a une nouvelle selle Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax a une nouvelle selle   Mon Dax a une nouvelle selle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dax a une nouvelle selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle selle
» ma nouvelle selle mono dax
» La nouvelle selle du Galloudax
» nouvelle selle kitaco monkey
» nouvelle selle! voila le resultat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: