| Vidange et problème électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PERRAU Langue pendue
| Sujet: Vidange et problème électrique Mer 3 Mai - 22:55 | |
| Salut à tous!
ça y est je iens d'acheter un JC 70 et j'en suis très content mais l'huile à 2000 kms alors je voudrais faire la vidange mais je ne sais qu'acheter comme joint... Pourriez vous me conseiller une réf et me confirmer que le boulon à dévisser pour la vidange est le premier en dessous en regardant à droite du DAX.
Par ailleurs, j'ai un soucis électrique... pas de feu stop, klaxon, feu de position et clignotants. Si quelqu'un peut me donner un conseil, j'en serait plus que ravi car en tant que bricoleur du dimanche, je suis paumé... MERCI BEAUCOUP A TOUS | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange et problème électrique Jeu 4 Mai - 19:50 | |
| regarde ta batterie elle doit etre a plat | |
|
| |
PERRAU Langue pendue
| Sujet: pas la batterie Jeu 4 Mai - 21:48 | |
| Elle affiche un bon 12 volts et quand j'actionne le feu, les cligno ou le klaxon, elle ne faiblit pas d'un poil...
MAIS QUE FAIRE? | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Jeu 4 Mai - 23:15 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
PERRAU Langue pendue
| Sujet: Fusible is good Jeu 4 Mai - 23:46 | |
| Salut à toi!!!
en fait, le fusible est bon aussi... le testeur me donne aussi 12 v après le fusible.
Si vous connaissez quelqu'un chez qui je peux faire réparer mon JC70 sur cannes ou Le Cannet, je suis preneur. En attendant, je continue d'essayer de trouver la panne...
Arrivederci, arrivéd'airchaud!!! | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange et problème électrique Sam 6 Mai - 14:22 | |
| salut j ai moi aussi un peu le meme genre de panne c a d qu j' ai le feu de stop arriere qui s allume qd je freine , mais qd j ai les fares allumé , mon feux arriere ne s allume pas ( sauf en cas de freinage ) g changé l 'ampoule pareil ca peux venir d ou ??? et je ne sais non plus ou sont les fusibles merci de vos reponses ben | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange et problème électrique Mar 9 Mai - 21:27 | |
| Salut, pour la vidange, il s'agit d'un gros boulon sous le moteur (carter) Ecrou de 17 mm, concernant le joint du boulon de vidange, s'il n'est plus utilisable je te conseil des joint métalo/plastique pour l'étanchéité carter/vidange, fait attention à l'huile que tu utilise. La vidange ce fait tous les 1500 km sur ces moteurs.
Pour les problêmes éléctrique, je vous conseille de verifier toutes les masses c'est à dire les fils Vert (ceux sont les masse), verifier que celle-ci sont bien connecté au chassis, si vous êtes interresser j'ai le shéma éléctrique pour les 12 volts, ainsi que les 6 volts. | |
|
| |
PERRAU Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange et problème électrique Lun 15 Mai - 22:53 | |
| Pour la vidange, tout s'est passé sans accros mais le pb électrique, c'est une autre histoire...
En fait, mon faisceau électrique a fondu et je lutte pour en trouver un pour mon Juncheng Dax Replica 70 12 V (2001). Si quelqu'un en trouve un, je suis preneur..
Salut à tous | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange et problème électrique Mar 16 Mai - 11:41 | |
| salut perrau,
il y a des faisceaux 12 volts en vente sur motorkit environ 30€
à+ | |
|
| |
lionel Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange et problème électrique Mar 16 Mai - 20:20 | |