Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vidange et problème électrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vidange et problème électrique 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vidange et problème électrique

Aller en bas 
+3
nogolem
Djean06
PERRAU
7 participants
AuteurMessage
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: Vidange et problème électrique   Vidange et problème électrique EmptyMer 3 Mai - 22:55

Salut à tous!

ça y est je iens d'acheter un JC 70 et j'en suis très content mais l'huile à 2000 kms alors je voudrais faire la vidange mais je ne sais qu'acheter comme joint...
Pourriez vous me conseiller une réf et me confirmer que le boulon à dévisser pour la vidange est le premier en dessous en regardant à droite du DAX.

Par ailleurs, j'ai un soucis électrique... pas de feu stop, klaxon, feu de position et clignotants. Si quelqu'un peut me donner un conseil, j'en serait plus que ravi car en tant que bricoleur du dimanche, je suis paumé...
MERCI BEAUCOUP A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Vidange et problème électrique   Vidange et problème électrique EmptyJeu 4 Mai - 19:50

regarde ta batterie elle doit etre a plat
mdr13
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: pas la batterie   Vidange et problème électrique EmptyJeu 4 Mai - 21:48

Elle affiche un bon 12 volts et quand j'actionne le feu, les cligno ou le klaxon, elle ne faiblit pas d'un poil...

MAIS QUE FAIRE?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: .   Vidange et problème électrique EmptyJeu 4 Mai - 23:15

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: Fusible is good   Vidange et problème électrique EmptyJeu 4 Mai - 23:46

Salut à toi!!!

en fait, le fusible est bon aussi... le testeur me donne aussi 12 v après le fusible.

Si vous connaissez quelqu'un chez qui je peux faire réparer mon JC70 sur cannes ou Le Cannet, je suis preneur. En attendant, je continue d'essayer de trouver la panne...

Arrivederci, arrivéd'airchaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
benbeleck
Langue pendue
benbeleck


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2006

Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Vidange et problème électrique   Vidange et problème électrique EmptySam 6 Mai - 14:22

salut
j ai moi aussi un peu le meme genre de panne
c a d qu j' ai le feu de stop arriere qui s allume qd je freine , mais qd j ai les fares allumé , mon feux arriere ne s allume pas ( sauf en cas de freinage )
g changé l 'ampoule
pareil ca peux venir d ou ???
et je ne sais non plus ou sont les fusibles
merci de vos reponses
ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blastfactory.over-blog.com
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Vidange et problème électrique   Vidange et problème électrique EmptyMar 9 Mai - 21:27

Salut, pour la vidange, il s'agit d'un gros boulon sous le moteur (carter) Ecrou de 17 mm, concernant le joint du boulon de vidange, s'il n'est plus utilisable je te conseil des joint métalo/plastique pour l'étanchéité carter/vidange, fait attention à l'huile que tu utilise. La vidange ce fait tous les 1500 km sur ces moteurs.

Pour les problêmes éléctrique, je vous conseille de verifier toutes les masses c'est à dire les fils Vert (ceux sont les masse), verifier que celle-ci sont bien connecté au chassis, si vous êtes interresser j'ai le shéma éléctrique pour les 12 volts, ainsi que les 6 volts.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Vidange et problème électrique   Vidange et problème électrique EmptyLun 15 Mai - 22:53

Pour la vidange, tout s'est passé sans accros mais le pb électrique, c'est une autre histoire...

En fait, mon faisceau électrique a fondu et je lutte pour en trouver un pour mon Juncheng Dax Replica 70 12 V (2001).
Si quelqu'un en trouve un, je suis preneur..

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Vidange et problème électrique   Vidange et problème électrique EmptyMar 16 Mai - 11:41

salut perrau,

il y a des faisceaux 12 volts en vente sur motorkit environ 30€

à+
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Langue pendue
lionel


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Vidange et problème électrique   Vidange et problème électrique EmptyMar 16 Mai - 20:20

Mais c'est pas l'ampèrage plutôt que le voltage qui donne la charge de la batterie Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange et problème électrique Empty
MessageSujet: Re: Vidange et problème électrique   Vidange et problème électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange et problème électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME VIDANGE
» probleme vidange?
» Probleme bouchon de vidange
» probleme electrique!!!
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: