| vibrations horrible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxouma Bavard
| Sujet: vibrations horrible Mer 5 Déc - 14:47 | |
| Bonjour a tous, voila je comprends pas sur mon 50cc dax skyteam depuis quelques semaines des que je prends de la vitesse et que le moteur monte un peu dans les tours il y a un bruit de vibrations assez horrible.. Une sorte de bruit de métal qui vibre, est ce normal ? Mon garagiste dit qu'on ne peut rien y faire, que c'est du matériel japonais ect ..
Merci de votre aide | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: vibrations horrible Mer 5 Déc - 15:56 | |
| - maxouma a écrit:
- Bonjour a tous,
voila je comprends pas sur mon 50cc dax skyteam depuis quelques semaines des que je prends de la vitesse et que le moteur monte un peu dans les tours il y a un bruit de vibrations assez horrible.. Une sorte de bruit de métal qui vibre, est ce normal ? Mon garagiste dit qu'on ne peut rien y faire, que c'est du matériel japonais ect ..
Merci de votre aide Aaah ces garagistes... Si c'est pour leur petit cousin, il font des miracles, pour le client lambda, c'est toujours pas possible, ils connaissent pas, etc... L'époque du petit garagiste passionné sympa qui vous dépanne en deux coup de clé, et sans rien faire payer, je crois qu'elle est définitivement revolue. Enfin. Moi je l'ai ta solution: Il te suffit de bien resserer les fixations moteur. Y'a deux grandes vis qui prennent le moteur en sandwich dans le cadre, tu les reserres bien et tout va rentrer dans l'ordre, c'est garanti, et gratuit | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: gcjfgj Mer 5 Déc - 18:23 | |
| C'est vrai que ca commence a etre gonflant les garagistes qui pour tel ou tel raison ne font rien .caca quoi sinon ca sert a quoi un garagistes tant qu'a faire on perdra moins de temps et d'argents a tous passer un bep mecanique plutot que d'aller voir c'est charlatants!!!!.........................................Ahhhhhh ca fait du bien. | |
|
| |
maxouma Bavard
| Sujet: Re: vibrations horrible Mer 5 Déc - 19:21 | |
| Merci bcp DaxMars, je vais aller voir sa alors... Effectivement, de nos jours les garagistes sympas n'existent plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vibrations horrible Mer 5 Déc - 20:08 | |
| attention aussi au porte bagage, une fois fixé sur mon ex, ça me provoquait des vibrations, vraiment byzarre comme truc mais une fois enlevé, plus rien.... |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: vibrations horrible Mer 5 Déc - 20:08 | |
| j'avous que ton garagiste a beaucoup d'humour "un skyteam japonais" on alors il y connais rien =) - jumpi a écrit:
- attention aussi au porte bagage, une fois fixé sur mon ex, ça me provoquait des vibrations
ton ex ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vibrations horrible Mer 5 Déc - 20:14 | |
| oui, on s'est séparés avec ma réplique.... |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: vibrations horrible Sam 8 Déc - 1:15 | |
| pareil pour le vibration, c'était une vis de la bavette avant qui s'était étaché du garde boue.
a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: vibrations horrible Sam 8 Déc - 8:11 | |
| salut oui il faut bien reserrer tous les axes, y compris celui du bras oscillant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
maxouma Bavard
| Sujet: Re: vibrations horrible Sam 8 Déc - 14:56 | |
| exact, j'ai tous resserer, sa a pris un peu de temps mais maintenant tout est parfait, merci a tous pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vibrations horrible | |
| |
|
| |
| vibrations horrible | |
|