Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pots honda dax d'origine homologués 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pots honda dax d'origine homologués 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 pots honda dax d'origine homologués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxouma
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

pots honda dax d'origine homologués Empty
MessageSujet: pots honda dax d'origine homologués   pots honda dax d'origine homologués EmptyMar 4 Déc - 13:53

Bonjour, j'aimerais connaitre les differences entre ces deux pots d'origine homologué Honda :
-http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-echappement-honda-dax-st70-repro-1565.html
-http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-echappement-honda-dax-st70-1564.html


Et l'intéret de les monter sur un dax skyteam 50cc, au niveau perfs et bruit .
Car je veux mettre un nouveau pot, mais ceux dits "racing" de marque Nhrc ou Porgun ect.. ne sont pas homologués sur la route, vu que je ne veux point etre dans l'illégalité (j'ai assez donné avec mon ancien dax Very Happy !) je me suis dit que peut etre un pot d'origine Honda ferait l'affaire Smile
Merci de vos réponses, Maxim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots honda dax d'origine homologués Empty
MessageSujet: Re: pots honda dax d'origine homologués   pots honda dax d'origine homologués EmptyMar 4 Déc - 14:01

le 1er semble etre un pot de ss et pas de st, le second il faut prevoir grille, ecrou de deport, etc...
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

pots honda dax d'origine homologués Empty
MessageSujet: Re: pots honda dax d'origine homologués   pots honda dax d'origine homologués EmptyMar 4 Déc - 14:25

le 1er est un pot bas qui équipait les premiers dax de 1969/1970!
pots honda dax d'origine homologués Aac
pots honda dax d'origine homologués Aad
le deuxième sera meilleur pour les perf'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots honda dax d'origine homologués Empty
MessageSujet: Re: pots honda dax d'origine homologués   pots honda dax d'origine homologués EmptyMar 4 Déc - 14:32

autant pour moi, jamais vu de dax origine avec pot bas.

on en apprend tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots honda dax d'origine homologués Empty
MessageSujet: Re: pots honda dax d'origine homologués   pots honda dax d'origine homologués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pots honda dax d'origine homologués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pots honda ape
» Mini4Temps Pots Wirus Win Honda MSX 125 chez Okaeri-Japan
» recherche pot dorigine
» JINCHENG TOUT DORIGINE
» en quelle matiére et fai le pot dorigine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: