| VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! | |
|
+7lupinthethird luna Djean06 beber narcosis seb13 nino13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nino13 Nouveau
| Sujet: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Mar 2 Mai - 16:34 | |
| COUCOU A TOUS !!
Je vous écris si vous pouvez me repondre quelques conseils
j'en serai fort soulager du probleme sur mon dax !!
je me sert peu de mon dax dans l'année, 3/4 mois et depuis le dermiere été il me fait defaut. Je demarre le dax je fais 3 kms et il s'arrete sans vouloir redemarrer !! des fois je marche avec pendant quelques km.
Aujourd'hui je l'ai vidangé !! verifier la carburation !! meme changer les machoires de freins !! le bras oscillant !!
changé de batterie...(le voyant vert sur mon compteur ne s'allume pas)
Il a demarré de suite apres mon controle !! en fin de journée j'ai fait 5 km et il s'est arreté
comme en aout dernier ???
je suis desesperé !! comment faire !! il cale il fait beuh beuh !! et il veut plus rien savoir
plus rien ???
2 hrs apres il redemarre mais peu d'espoir 1/2 km apres fini ??
je sais pas de quoi cela peu venir ( carburation, allumage, piston...)
si vous pouvez me renseigné !! merci d'avance !![/u] | |
|
| |
seb13 Bavard
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Mar 2 Mai - 17:05 | |
| Ca ressemble un peu à un pb d'impuretés dans le réservoir d'essence qui encrasseraient le carbu. Vérifie qd même le contenu du réservoir pour en avoir le coeur net.
Bon courage.
Seb | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Mar 2 Mai - 17:42 | |
| salut seb13 et control ton filtre à essence aussi il se situe sous la cuve du carbu pour cela il te suffit de dévisser le gros boulon et tu auras accés au filtre. vidange ton réservoir avant si ça ne vient pas de l'essence il se peut que tu ais un problème électrique... bon courage à toi. johannes. | |
|
| |
beber Langue pendue
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Mar 2 Mai - 18:06 | |
| regarde la prise d air au bouchon de reservoir (le petit trou) ou essaye sans @+ | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Mar 2 Mai - 18:55 | |
| Vidanger le reservoir nettoyage carbu pense aux durites si sa fait longtemps qui la pas rouler peut etre petit bouchon qui laisse passer l essence mais pas en grosse quantité, bouchon essence avec la prise d air voir la bougie au pire la changer
Bon courage à toi si tu persiste tu va arriver à trouver | |
|
| |
luna Langue pendue
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Mar 2 Mai - 19:50 | |
| je suis d'accord avec tout le monde il faut nettoyer ton reservoire verifier tes durites et faire un bon nettoyage du carbu eventuellement les gicleurs aussi a verifier enfin un bon nettoyage de printemps:) tiens nous au courant | |
|
| |
lupinthethird Langue pendue
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Mar 2 Mai - 21:50 | |
| Salut,
J'ai été récement embêté avec mon dax aussi. Je me faisais une bonne balade et d'un seul coup beuhhhh.... plus rien. J'ai attendu un peu, il est reparti et rebelotte beuhhhhh ..... Et comme je suis une vraie burne en mécanique, j'ai simplement régardé la bougie et je l'ai un peu "néttoyé" mais rien à faire. Je l'ai donc emmené chez Honda et en fait cétait un problème au niveau de l'allumage. La bobine a été changé ainsi que les vis patinées et depuis impeccable.
Bonne soirée. | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Mer 3 Mai - 23:25 | |
| salut nino 13...
Je pense aussi que ça peut venir de la bobine... Je suis en pleine restau et le gars à qui je l'ai acheté avait un probléme similaire... Aprés demontage... bobine fendue... Ca vaut peut etre le coup de verifier...
A+l | |
|
| |
lupinthethird Langue pendue
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Dim 7 Mai - 18:42 | |
| Et ce Dax ? Toujours en panne ? Tiens-nous au courant. | |
|
| |
Jax70 Bavard
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Dim 7 Mai - 20:46 | |
| salut!! g le meme probleme sur mon dax.j vais verifier tous ca.merci...... | |
|
| |
Jax70 Bavard
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Lun 29 Mai - 20:50 | |
| j relance ce post car mon probleme n est pas resolue du moin pas totalement: apres le remplacement de la bobine d allumage et du filtre a air,nettoyage du reservoir(il y avait un depot) et du filtre a essence.
le probleme est revenue mai g pu rouler beaucoup plus longtemp. et j arrive a le redemarre contrairement a avant.
au secour kelk1 aurait une proposition une soluc a me proposer (dax st70 1988 6volts)
merci | |
|
| |
serpico Bavard
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Jeu 11 Aoû - 16:05 | |
| et il est réglé ce problème depuis le temps ou toujours pas?
ce serait intéressant de savoir de quoi il s'agissait. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! Mer 17 Aoû - 12:51 | |
| salut j'espère pour eux ; ça vient souvent de la carburation ou d'un bouchon d'essence qui ne laisse pas passer l'air après t'as toutes les pannes à la con du genre bobine mal serrée, condo mal soudé, clavette de volant magnétique usée, antiparasite mal vissé etc etc le bonheur des mécanos quoi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! | |
| |
|
| |
| VENEZ A L'AIDE DE MON DAX 70 St !! J'en peu plus !!! | |
|