Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J'ai un gros pb qqu 'un peut m'aider ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... Empty
MessageSujet: J'ai un gros pb qqu 'un peut m'aider ...   J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... EmptyMar 4 Déc - 9:50

Bonjour tout le monde ,J'ai acheté un 50 skyteam, depuis je n'ai enlevé que les 2 pastilles qui bloquaient la pipe, le dax a fonctionné normalement 2 jours et depuis il demarre avec beaucoup de difficulté.(pas de ralenti et dés que l'on essaie d'accélérer il s'arréte) violentn

l'essence arrive ,la bougie fait une bonne etincelle.J'ai remarqué que lorsque j'allumais les feux, il s'etouffait également . violentc ne serait il pas hanté?

Si vous pouviez m'aider...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pb qqu 'un peut m'aider ...   J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... EmptyMar 4 Déc - 11:10

A mon avis, aucun rapport avec le débridage pipe. "Hanté?" Un exorcisme ne fait pas de mal..
Il vaudrait mieux regarder du côté des gicleurs et du fond de cuve, et nettoyer toute la ligne d'alimentation.
Les Chinois sont farceurs: ils exportent beaucoup de cochoncetés dans les réservoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pb qqu 'un peut m'aider ...   J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... EmptyMar 4 Déc - 12:56

je te remercie beaucoupet je crois bien que tu avais raison en effet en regardant dans le réservoir j'ai pu constater plein de peinture ecaille et autres residus.
Donc nettoyage du carbu ,du réservoir , le filtre je l'ai jetté car il s'etait desagrégé a priori il tourne correctement mais je ne suis pass encore allé l'essayer.
En tout cas merci pour l'info enaccordb

Au fait comment fait on pour retirer le resrvoir car je pense avoir tout démonter et il ne venait pas
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pb qqu 'un peut m'aider ...   J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... EmptyMar 4 Déc - 13:54

salut
j'ai eu le meme probleme tu doit regler ton carbu en aisaint un melange air essence plus riche et netoie bien ton carbu. tu peut mettre un filtre a essence au lieu de démonté ton réservoir.


a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pb qqu 'un peut m'aider ...   J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... EmptyMar 4 Déc - 16:32

wemblet a écrit:
Au fait comment fait on pour retirer le resrvoir car je pense avoir tout démonter et il ne venait pas
Il faut déposer d'abord le support de batterie et l'entretoise du bouchon..
Puis tirer vers l'arrière en le faisant basculer haut-bas.
Un outil apprécié: des mains de sage-femme, longues et musclées.
Moi qui porte des gants taille 10-1/2, je me fais plaisir: cogné, coincé, écorché.
Une créature de rêve avec ses petites mimines est souvent bienvenue: elle aide et de toutes façons on est moins grossier en sa présence.
Sinon, sans le sortir, il peut se nettoyer..
Quelques graviers dedans. On y rentre le bout d'une soufflette: l'air comprimé fait balader les graviers partout (principe du sifflet à roulette).
Puis on balade un tuyau fin (20mm) relié à l'aspirateur pour sortir poussière et graviers...
Et on monte un filtre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pb qqu 'un peut m'aider ...   J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... EmptyMar 4 Déc - 20:27

ouah la classe le coup des graviers j'y ai même pas pensé enaccord9 par contre aspirer dedans je l'ai fait et c ok.
Et pour les mains de sage femmes j'suis pas équipé non plus.Par contre il faut tirer vachement fort car j'ai pas reusssi a l'enlever ... boul1 , en tout merci pour vos infos les gars c'du serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un gros pb qqu 'un peut m'aider ...   J'ai un gros pb  qqu 'un peut m'aider  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un gros pb qqu 'un peut m'aider ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros gros pb de certificat de conformiter
» ca peut se monter ou pas ?
» URGENT recherche carbu et Pipe
» Ou trouver un Jincheng 90 ?
» Comment peut on ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: