Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
one zb two zb.... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
one zb two zb.... - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 one zb two zb....

Aller en bas 
+4
oliv5400
unmk2mars
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
faustx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

one zb two zb.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one zb two zb....   one zb two zb.... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:56

salut
oui je n'en doute pas, c'est clair que tu n'as que des bons plans contrairement à nous qui sommes tous des pauvres cons qui payons des taxes Wink
si t'as besoin d'un pot pour ton nouveau ZB j'en ai plus dispo, déjà ça me fait gerber de voir mes pièces montées sur ta m erde, j'espère que le nice rapiécé cassera rapidement, au pire j'ai des potes sur marseille qui viendront un peu aider, c'est sur que ta plaque est bien repérée maintenant Smile
sinon, sympa ton avatar, il te va bien Smile
à+ brice4

_________________
one zb two zb.... - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
one zb two zb.... - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

one zb two zb.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one zb two zb....   one zb two zb.... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:30

christian a écrit:
....déjà ça me fait gerber de voir mes pièces montées sur ta m erde, j'espère que le nice rapiécé cassera rapidement, au pire j'ai des potes sur marseille qui viendront un peu aider, c'est sur que ta plaque est bien repérée maintenant ..... à+ ...

Si ça ne sent pas '' la menace'', ça , je me trompe ? ...non ?...lol ...
Quel farçeur ce Christian ...! mdr2 mdr8 mdr13

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one zb two zb.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one zb two zb....   one zb two zb.... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:36

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
christian a écrit:
....déjà ça me fait gerber de voir mes pièces montées sur ta m erde, j'espère que le nice rapiécé cassera rapidement, au pire j'ai des potes sur marseille qui viendront un peu aider, c'est sur que ta plaque est bien repérée maintenant ..... à+ ...

Si ça ne sent pas '' la menace'', ça , je me trompe ? ...non ?...lol ...
Quel farçeur ce Christian ...! mdr2 mdr8 mdr13

@+

La ca devient vraiment n'importe quoi, c'est grave Shocked
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

one zb two zb.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one zb two zb....   one zb two zb.... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:11

"trou du cul" c'est bien le terme, ça lui va plutôt bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one zb two zb.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one zb two zb....   one zb two zb.... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:20

delanoche a écrit:
"trou du cul" c'est bien le terme, ça lui va plutôt bien je trouve!

J'ai pas l'habitude mais là toi t'es impressionnant ... No coment .... Ca fait quelques fois que je lis tes interventions, tu es toujours d'un grande finesse ...

Mat2Mars est plutôt quelqu'un de mesuré dans ces propos, après à chacun son avis. Si ce n'est pas le même que le tien, respecte le ...

+1 avec l'avis de QUINQUIN ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

one zb two zb.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one zb two zb....   one zb two zb.... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 21:34

salut
ben en fait, quand tu fréquentes trop les trous du cul tu finis par t'imprègner de leur odeur... et après tu deviens vraiment nauséabond... c'est sur que les membres du forum originaires de marseille auront plus de mal à le considerer comme l'un des leurs maintenant... surtout qu'il savait les trouver lorsqu'il avait besoin d'un coup de main ou d'un conseil, c'est terminé maintenant
enfin, il faut savoir assumer les conséquences de ses actes et de ses écrits... je pense qu'il a bien mesuré les risques qu'il prenait et pour le reste c'est une histoire entre marseillais qui ne nous regarde pas finalement...
pour ma part je pense qu'il n'en vaut pas la peine, les marseillais du forum sont des gens responsables qui se rabaisseraient en allant se salir les mains sur un tel tas de m erde...
sinon les gens qui me connaissent savent très bien que je ne menace jamais, j'agis
à+ brice4

_________________
one zb two zb.... - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
one zb two zb.... - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

one zb two zb.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one zb two zb....   one zb two zb.... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:59

salut
l'administrateur ne supporte surtout pas que des membres de son forum se comportent comme des enculés...
à plus forte raison lorsqu'il s'agit de membres qui ont bien bénéficié des avantages du forum...
pour info il a été viré 5 secondes après que j'ai lu et effacé ce qu'il avait écrit
avant de donner des leçons de modération il faut préalablement se renseigner sur les agissements de ce tas de m erde, ça va beaucoup plus loin que ce qu'il a dit au sujet des magouilles sur le forum vanvan
pour info j'ai reçu plusieurs MP de marseillais qui voulaient aller lui casser la gueule... je pense qu'il est grillé pour un bon moment, que ce soit sur les forums ou dans la ville elle même..
voilà si vous voulez vous barrer, barrez vous, je m'en bas les couilles, mais renseignez vous en premier sur ce qu'il a écrit
pour ce qui est de l'avatar il est presque trop gentil
à+ brice4

_________________
one zb two zb.... - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
one zb two zb.... - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vanvaneur
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

one zb two zb.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one zb two zb....   one zb two zb.... - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 8:57

Bonjour les amis,
Je découvre ce post et, Mon Dieu, que d'ingratitude lol
Inutile de vous dire que je suis entièrement d'accord avec Christian.
Vous voulez savoir pourquoi?
En premier lieu je ne saurais affirmer que Mat2mars est vraiment une tête de noeux comme le laisserait penser son avatar mais c'est certainement un sacré faux dèrche doublé d'une langue de P
Il vous a tous mené en bateau, si si, relisez bien ce qu'il a écrit dans la post consacré au forum VanVan club.
Il semblait approuver ce que disait Christian non?
Etes vous donc si dupes? Gallouffa et Jumpi, comment pouvez vous juger l'attitude de votre admin alors que vous n'avez jamais été inscrits sur le forum VanVan?
Pire que ça les affirmations de Mat2mars n'étaient ni plus ni moins que des copiés collés des bobards des admins et modos de vanvan club , ça vous semble objectif comme point de vue?
Je vous prenais pourtant pour des grands pourfendeurs de la Pensée Unique.
Revenez sur Terre les amis et surtout sachez faire la part des choses lol
Petit commentaire concernant ton Post Marchi: quelques membres de ce forum semblent profiter du système de vente de Christian et o surprise ils semblent également pris d'une sorte de crise d'amnésie ces derniers temps.
Une petite visite chez le médecin s'imposerait car d'après ce que j'ai vu et entendu votre Admin se donne du mal pour vous trouver des pièces.
Un zeste de reconnaissance est toujours apprécié. lol
Si je me base sur ce que certains ont écrit il s'agit effectivement et manifestement de "crachage dans la soupe" .
Vous ne pouvez pas acheter des pièces à Christian et critiquer son système de vente.
Si ça ne vous convient pas n'achetez pas et si vous ne vous plaisez pas sur un forum où on dénonce les arnaques sur les autres forums partez.
Le post de Christian n'a jamais attaqué les membres du Forum VanVan mais seulement les Admins.
Tout le monde l'a compris sauf Mat2mars qui s'est senti obligé de reprendre à son compte ceux que disent les Admins, c'est plutôt étrange comme attitude non?
Et vous savez quoi? le plus invraisemblable c'est qu'il n'est même pas inscrit sur ce forum lol
Sur ce bonne journée à tous.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one zb two zb.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: one zb two zb....   one zb two zb.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one zb two zb....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: