Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
joint passage d'huile sur cylindre... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
joint passage d'huile sur cylindre... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 joint passage d'huile sur cylindre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

joint passage d'huile sur cylindre... Empty
MessageSujet: joint passage d'huile sur cylindre...   joint passage d'huile sur cylindre... EmptyDim 25 Nov - 9:52

salut!
je voulais savoir s'il y a juste un joint spy(caoutchouc) au niveau du passage d'huile sur le cylindre, ou un joint spy+rondelle métallique au milieu??
je me souviens plus, il me s'emblait que j'avais la rondelle métallique mais elle masquait un peu le trou, perso j'avais rien mis au remontage du nouveau cylindre d'où la fuite!...
merci.
joint passage d'huile sur cylindre... 0710


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint passage d'huile sur cylindre... Empty
MessageSujet: Re: joint passage d'huile sur cylindre...   joint passage d'huile sur cylindre... EmptyDim 25 Nov - 9:55

sur mon moteur (piston plat), il y a rondelle+joint, mais regarde les eclatés sur bike-parts.fr, tu auras la reponse à ta question, en fonction de ton moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint passage d'huile sur cylindre... Empty
MessageSujet: Re: joint passage d'huile sur cylindre...   joint passage d'huile sur cylindre... EmptyDim 25 Nov - 10:09

Là sur la photo, le joint en haut à gauche je crois que c'était un joint caoutchouc/métal mais c'était le joint d'origine Honda ;

sur les pochettes de joint "rising sun" ils fournissent pour ce joint un simple joint en caoutchouc sans cerclage métallique, et ma foi je n'ai pas eu la moindre fuite depuis 600 kms que je l'ai monté , donc ça doit passer.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

joint passage d'huile sur cylindre... Empty
MessageSujet: Re: joint passage d'huile sur cylindre...   joint passage d'huile sur cylindre... EmptyDim 25 Nov - 10:14

salut
oui, de mémoire les cylindres des kits ont un décrochement au niveau de l'emplacement de ce joint pour permettre le montage sur les 6 ou les 12V
tu mets le petit joint vert de la pochette même si t'as un 6V
comme vous le savez les cylindres d'origine des 6 ou des 12V sont différents à ce niveau
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





joint passage d'huile sur cylindre... Empty
MessageSujet: Re: joint passage d'huile sur cylindre...   joint passage d'huile sur cylindre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint passage d'huile sur cylindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint d embase cylindre rising sunn 85 cc
» fuite d huile sur mon dax skyteam 125
» Graver la cylindré que l'on veut sur notre cylindre !!
» cylindre 140 yx sur 125 yx
» cylindre NT / OT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: