Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un ptit coucou du sud à tout le monde 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un ptit coucou du sud à tout le monde 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un ptit coucou du sud à tout le monde

Aller en bas 
+2
Le pin's
johnvtt
6 participants
AuteurMessage
johnvtt
Bavard
johnvtt


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 10:55

Salut les gars. Je m'appelle John, Jonathan en fait mais John c'est comme ma mini. Je suis de Bormes les mimosas, sur la Cote d'azur et j'ai 30 ans.
Ca a commencé comment? En fait mon meilleur pot a acheté un pbr en début d'année, pas cher et économique . Moi j'hésitais, mais quand je l'ai vu, je nous ai vu ( lui aussi ) nous tirant la bourre tous les deux dans le Lavandou. Alors je l'ai acheté. Et là, maintenant que je l'ai, j'y pense encore plus. Modif, modif, mais c'est cher. Le guidon, les poignées, les clignos les phares, le pot, les pneux et j'ai pas encore fini. Je mettrais quelques photos par la suite.
Et le pire, c'est que ma nana en est dingue aussi . Alors feu!!!
J'ai roulé avant avec un 400XR préparé par une écurie de GP et un 610 husky qui envoyait grave. Mais c'est tjs chiant à démarer, à garer et autres. Là, mon pbr, c'est que du bonheur. Alors vive les minis et je suis pas pret de changer, ou alors pour en racheter une autre .
A part je bosse dans un magasin de meubles marocains sur Hyères, je fais du triathlon, du vtt et de la chasse sous marine. Un emploi du temps bien chargé.
Bon j'espère que ma présentation vous a plus et qu'il ne manque rien, sinon demandez, je vous dirais.
A plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 11:12

bienvenue ici ! montre nous ton pbr !
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 11:20

Salut et bienvenue !!!
Je fai aussi du VTT , tu roule sur quoi ???
A+
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 11:28

bienvenue John brice2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 11:28

bonjour et bienvenu


pan
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 11:30

salut bienvenue

brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 11:44

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
johnvtt
Bavard
johnvtt


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 11:48

Le pin's a écrit:
Salut et bienvenue !!!
Je fai aussi du VTT , tu roule sur quoi ???
A+
Thomas

Salut, je roule sur un cannondale prophet pour l'entrainement et les marathons et sur un giant semirigide pour les compets. J'ai acheté le cadre Giant en Thailande ( clin d'oeil à Pan ) une poignée de figue, et c'est un original.
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 12:04

Salut collègue,
que la mini 4 T attitude soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 17:12

salut johnvtt

peux tu demander a ta belle soeur si elle connait cette adresse , p: on dirai que c'est dans le coin de faddy chokchai machin bidule


http://www.daiichialloy.com/index.php?lay=show&ac=article&Id=369580


merci john


a+ pan
Revenir en haut Aller en bas
johnvtt
Bavard
johnvtt


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 20:27

A mon avis elle ne connais pas. Elle est de Udon tani et a vécu à Pataya apres.
Et si je l'envoi là bas elle ne comprendra même pas pourquoi, elle est capable de me ramener un cerceau en 18 pour faire du ula oup. C'est un peu comme yos apparement, si tu leur fais pas un dessin, tu gaspille ton temps.
Je pense que le mieu c'est de trouver nous même. C'est pareil, si je dois l'envoyer chez Faddy, endroit ou l'on a déjà été et qui est fiable, elle aura des photos des modèles du site avec les mesure exactes. Sinon j'aurais pas ce que je veux. Bye, à plus.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 20:33

salut john

si tu achetes les pieces de chez faddy , tu les selectionnes sur son site et tu les mails a yos , disponibilité et rendez vous surtout ..le shop n'est pas ouvert tout le temps.

fais le rapidement car il m'a mailer aujourd'hui , les japonais sont en vacances 4 jours !uniquement pour le pieces japonaises .

si tu veux je prends rendez vous pour toi avec ta selection de piece ?

il ya lucio qui va a bkk le 20.12 , il m'a mailé aujourd'hui !
donc j'attends sa confirmation pour l'annoncer a yos puis ta belle soeur si tu veux

yos connait mieu que nous tous les mini bike , il parle couremment anglais . en général tu t'assoies et tu ecoutes...tu vois que je veux dire

pan
Revenir en haut Aller en bas
20syl
Langue pendue
20syl


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde EmptySam 24 Nov - 23:49

bienvenue a toi
c'est clair on veut des photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/byspoon
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou du sud à tout le monde   Un ptit coucou du sud à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou du sud à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» un ptit coucou
» Un ptit coucou de toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: