Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plus de permis ... ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
plus de permis ... ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 plus de permis ... !

Aller en bas 
+6
dax_man
marco83
bookoo
Le pin's
homer13
tijul76
10 participants
AuteurMessage
tijul76
Bavard
tijul76


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptyMar 20 Nov - 20:58

Salut à tous , ça y est le verdict est tombé , suite à un exés de vitesse :

- 500 euros d'amende .
- 8 mois de suspension de permis ( 3 déja effectués ) .

Donc va falloir attendre pour m'acheter un mini 4t , je vais dire au père noel qu'il me le
mette ! Donc faites gaffe à vous et à votre permis ça peut arriver à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptyMar 20 Nov - 21:20

8 mois !!!!!! naaaannnnn ? un excès de vitesse ????
t'as été pris à combien ?????????

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptyMar 20 Nov - 21:30

OUF!!!!!!!!!!!!! 500€ presque le prix 1 dax

Et 8 mois sans permis , il t'on pas loupé .
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptyMar 20 Nov - 22:09

Ca doit faire mal... silent
Désolé pour toi
Il y a plus qu'a être patient...
Sinon tu peux acheter un dax et le rénover/préparer pendant les 5 mois à venir ??
Mais bon...500euros + un dax ça commence a faire beaucoup !
A+
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
tijul76
Bavard
tijul76


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: re   plus de permis ... ! EmptyJeu 22 Nov - 19:10

Salut à tous , donc je m'explique un peu : en effet 8 mois j'ai été controlé à 183 km/h

pour 90 ... en moto voila pour 8 mois et encore le procureur avait réclamé entre 10 et

12 mois ! Donc je ne pert pas la main je suis encore en 2 roues : en scooter ... même

pas un mini 4 tps LOL ! Donc surtout roulez pépère ça sert plus à rien maintenant de rouler

vite ( sur la route ) . Pour ma part je peut vous dire que je suis pas prèt de refaire la

même erreur 2 fois ...

@ + julien !
Revenir en haut Aller en bas
bookoo
Bavard
bookoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptyJeu 22 Nov - 19:20

excuse moi de te brusquer mais controlé 183 km/h limité a 90 c'est un peu abusé de ta part quand meme ... c'est bien de ta part de le reconnaitre
je trouve que tu t'en sors plutot bien !!
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptyJeu 22 Nov - 19:57

Tu peux rouler en 50 en attendant non ??

Patience brice4
Revenir en haut Aller en bas
tijul76
Bavard
tijul76


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: re   plus de permis ... ! EmptyJeu 22 Nov - 21:07

Effectivement je peut rouler en 50 d'ailleurs c'est ce que je fais ! Je me sert du scoot

de ma petite belle soeur pour aller prendre le train tout les jours , ça caille un peut

mais bon , faut bien assumer ...

Je suis d'accord avec toi bookoo 183 km/h c'était un peut abusé , mais quand tu es

mordu tu réfléchis souvent après , et là je vais avoir le temps pour réfléchir , tout

l'hiver sous la flotte ! J'aimerais bien un circuit en Normandie pour me déffouler mais

bon les politiques n'ont pas l'air prète pour ce projet alors défois sur la route tu

" pète une pointe " avec les risques d'accident pour les autres et pour toi que cela

entraine , sans compter le reste ...

@ + julien !
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptyJeu 22 Nov - 22:06

Je dirais meme que tu t'en sort plutot bien cher ami Twisted Evil Mais bon avec une grosse cylindré tu passe vite très vite les limitation...Aller bon courage et fais gaffe à tOi!!

@pluch
Cool
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptySam 24 Nov - 15:24

Tu t'en sors même très bien:

- pas d'annulation du permis
- pas d'interdiction de conduire tout véhicule à moteur durant cette suspension.

C'est clair que maintenant, pour avoiner, il vaut mieux faire ca sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptySam 24 Nov - 17:21

183 ! et ben ^^ tu etais sur quelle machine ?
Revenir en haut Aller en bas
tijul76
Bavard
tijul76


Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: re   plus de permis ... ! EmptyLun 26 Nov - 20:30

Salut à tous , pour répondre à unmk2mars , je roulais sur une Aprilia sl 1000 falco !

120 cv , 189 kg , une italienne pleine de caractère , mais bon je ne l'ai plus . Vaut peut

ètre mieux dans un sens car je sais que sinon je recommencerais ... vaut mieux un

mini 4 tps bucolique pour mes balades avec ma fille trankil le week end ... enfin quand

j'en aurrais un , là l'amande à payer donc ! boul4


@ + julien !
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptyLun 26 Nov - 22:01

Attention tijul76, avec les limitations de vitesse très basent, même avec un Dax ça peux arriver (quand on aime essorer la poignée Twisted Evil).

Hier non loin de chez moi, je me suis fait arrêté 1er foie en dax, (ça ma rappelé l'époque du T-Max Twisted Evil moyenne 1 point par trimestre) le gendarme s'avance ver moi et me dit :
"ça marche bien ces petites bêtes"
moi persuadé que je ne craignais rien, en plus j'avais mes papiers (pour 1 foie Confused ), tout fière je lui réponds :
"comme un 125..."
son collègue arrive: 69 km/h !!(en ville)
affraid j'étais même pas en 4éme
J'ai du faire une sacrée tronche ils m'ont laissés partir avec une tape sur la main.
De plus ils avaient un client qui au bruit devait être "un bon client" Sad

Ma parole si je fini mes points avec le dax..!! violentb violentc violentd violentg violentl violentp violento
Revenir en haut Aller en bas
philamiens
Langue pendue
philamiens


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 05/06/2007

plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! EmptyMer 28 Nov - 16:12

bookoo a écrit:
excuse moi de te brusquer mais controlé 183 km/h limité a 90 c'est un peu abusé de ta part quand meme ... c'est bien de ta part de le reconnaitre
je trouve que tu t'en sors plutot bien !!


C'est drôlement vite fait !! Sur la 1200 la vitesse "tranquille" c'est 150 !!La machine force pas, ça ronronne bien. à 90 c'est dodo !

En tous cas bravo pour le sens des responsabilités Tijul76 (enfin aujourdhui Smile )! "J'assume" ne s'emploi plus beaucoup SmileSmile Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de permis ... ! Empty
MessageSujet: Re: plus de permis ... !   plus de permis ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de permis ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permis
» permis
» permis
» Permis Cotier
» Permis A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: