| plus de permis ... ! | |
|
+6dax_man marco83 bookoo Le pin's homer13 tijul76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tijul76 Bavard
| Sujet: plus de permis ... ! Mar 20 Nov - 20:58 | |
| Salut à tous , ça y est le verdict est tombé , suite à un exés de vitesse :
- 500 euros d'amende . - 8 mois de suspension de permis ( 3 déja effectués ) .
Donc va falloir attendre pour m'acheter un mini 4t , je vais dire au père noel qu'il me le mette ! Donc faites gaffe à vous et à votre permis ça peut arriver à tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de permis ... ! Mar 20 Nov - 21:20 | |
| 8 mois !!!!!! naaaannnnn ? un excès de vitesse ???? t'as été pris à combien ?????????
@+ Marchi |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: plus de permis ... ! Mar 20 Nov - 21:30 | |
| OUF!!!!!!!!!!!!! 500€ presque le prix 1 dax
Et 8 mois sans permis , il t'on pas loupé . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: plus de permis ... ! Mar 20 Nov - 22:09 | |
| Ca doit faire mal... Désolé pour toi Il y a plus qu'a être patient... Sinon tu peux acheter un dax et le rénover/préparer pendant les 5 mois à venir ?? Mais bon...500euros + un dax ça commence a faire beaucoup ! A+ Thomas | |
|
| |
tijul76 Bavard
| Sujet: re Jeu 22 Nov - 19:10 | |
| Salut à tous , donc je m'explique un peu : en effet 8 mois j'ai été controlé à 183 km/h pour 90 ... en moto voila pour 8 mois et encore le procureur avait réclamé entre 10 et 12 mois ! Donc je ne pert pas la main je suis encore en 2 roues : en scooter ... même
pas un mini 4 tps LOL ! Donc surtout roulez pépère ça sert plus à rien maintenant de rouler
vite ( sur la route ) . Pour ma part je peut vous dire que je suis pas prèt de refaire la
même erreur 2 fois ...
@ + julien ! | |
|
| |
bookoo Bavard
| Sujet: Re: plus de permis ... ! Jeu 22 Nov - 19:20 | |
| excuse moi de te brusquer mais controlé 183 km/h limité a 90 c'est un peu abusé de ta part quand meme ... c'est bien de ta part de le reconnaitre je trouve que tu t'en sors plutot bien !! | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: plus de permis ... ! Jeu 22 Nov - 19:57 | |
| Tu peux rouler en 50 en attendant non ?? Patience | |
|
| |
tijul76 Bavard
| Sujet: re Jeu 22 Nov - 21:07 | |
| Effectivement je peut rouler en 50 d'ailleurs c'est ce que je fais ! Je me sert du scoot de ma petite belle soeur pour aller prendre le train tout les jours , ça caille un peut
mais bon , faut bien assumer ...
Je suis d'accord avec toi bookoo 183 km/h c'était un peut abusé , mais quand tu es
mordu tu réfléchis souvent après , et là je vais avoir le temps pour réfléchir , tout
l'hiver sous la flotte ! J'aimerais bien un circuit en Normandie pour me déffouler mais
bon les politiques n'ont pas l'air prète pour ce projet alors défois sur la route tu
" pète une pointe " avec les risques d'accident pour les autres et pour toi que cela
entraine , sans compter le reste ...
@ + julien ! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: plus de permis ... ! Jeu 22 Nov - 22:06 | |
| Je dirais meme que tu t'en sort plutot bien cher ami Mais bon avec une grosse cylindré tu passe vite très vite les limitation...Aller bon courage et fais gaffe à tOi!! @pluch | |
|
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: plus de permis ... ! Sam 24 Nov - 15:24 | |
| Tu t'en sors même très bien:
- pas d'annulation du permis - pas d'interdiction de conduire tout véhicule à moteur durant cette suspension.
C'est clair que maintenant, pour avoiner, il vaut mieux faire ca sur circuit. | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: plus de permis ... ! Sam 24 Nov - 17:21 | |
| 183 ! et ben ^^ tu etais sur quelle machine ? | |
|
| |
tijul76 Bavard
| Sujet: re Lun 26 Nov - 20:30 | |
| Salut à tous , pour répondre à unmk2mars , je roulais sur une Aprilia sl 1000 falco ! 120 cv , 189 kg , une italienne pleine de caractère , mais bon je ne l'ai plus . Vaut peut ètre mieux dans un sens car je sais que sinon je recommencerais ... vaut mieux un mini 4 tps bucolique pour mes balades avec ma fille trankil le week end ... enfin quand j'en aurrais un , là l'amande à payer donc ! @ + julien ! | |
|
| |
Snap Langue pendue
| Sujet: Re: plus de permis ... ! Lun 26 Nov - 22:01 | |
| Attention tijul76, avec les limitations de vitesse très basent, même avec un Dax ça peux arriver (quand on aime essorer la poignée ). Hier non loin de chez moi, je me suis fait arrêté 1er foie en dax, (ça ma rappelé l'époque du T-Max moyenne 1 point par trimestre) le gendarme s'avance ver moi et me dit : "ça marche bien ces petites bêtes" moi persuadé que je ne craignais rien, en plus j'avais mes papiers (pour 1 foie ), tout fière je lui réponds : "comme un 125..." son collègue arrive: 69 km/h !!(en ville) j'étais même pas en 4éme J'ai du faire une sacrée tronche ils m'ont laissés partir avec une tape sur la main. De plus ils avaient un client qui au bruit devait être "un bon client" Ma parole si je fini mes points avec le dax..!! | |
|
| |
philamiens Langue pendue
| Sujet: Re: plus de permis ... ! Mer 28 Nov - 16:12 | |
| - bookoo a écrit:
- excuse moi de te brusquer mais controlé 183 km/h limité a 90 c'est un peu abusé de ta part quand meme ... c'est bien de ta part de le reconnaitre
je trouve que tu t'en sors plutot bien !! C'est drôlement vite fait !! Sur la 1200 la vitesse "tranquille" c'est 150 !!La machine force pas, ça ronronne bien. à 90 c'est dodo ! En tous cas bravo pour le sens des responsabilités Tijul76 (enfin aujourdhui )! "J'assume" ne s'emploi plus beaucoup Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de permis ... ! | |
| |
|
| |
| plus de permis ... ! | |
|