Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
richesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
richesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 richesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




richesse Empty
MessageSujet: richesse   richesse EmptyJeu 27 Avr - 18:09

salut les gars !!!
j'ai donc monté sur mon ST70 de 88, un carbu 18 accompagné d'une pipe courte et d'un cornet...et je m'interroge sur le reglage d'arrivée d'air. Mon premier réglage me semblait etre relativement bon, le ralenti tourne tres rond, mais en 3eme aux alentours de 70-75kmh je sens que mon moteur a encore de la puissance a donner mais mon petit Dax refuse d'aller plus vite. Ce matin en partant au boulot j'ai donc ouvert un peu plus histoire de voir ce que ca donnerait (plus ou moins un demi tour de vis)...le ralenti tourne tjrs aussi bien, la vmax est la meme, bref les performances semblent à peu pres equivalentes, mis à part peut-etre une tres legere baisse de puissance entre 65 et 70 kmh...(le changement est limite imperceptible) bounce est-ce cela que certains appellent un moteur qui "broute" ?
je me demande donc quelles sont les caracteristiques d'une arrivée d'air trop grande et inversement d'une arrivée d'air trop faible... scratch
si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, ce serai bien urbain Wink
merci d'avance
@+
***_JeMo_***
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

richesse Empty
MessageSujet: Re: richesse   richesse EmptyVen 28 Avr - 10:03

en fait tu rentres dans la partie la plus chiante , le reglage a ffiner , un quart de tour plus ouvert ou fermé et teste et teste encore , a coup de quarts de tours, .... et dans 2 ou 3 jours, regarde la couleur de la bougie ..... pour la richesee : cafe au lait ok , blanche pas asez riche , noire trop riche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Invité
Invité




richesse Empty
MessageSujet: Re: richesse   richesse EmptyVen 28 Avr - 18:21

yep merci brainfogs !!!
n'etant pas entierement satisfait du test d'hier, ce matin j'ai donc baissé un peu l'arrivée d'air, et il me semble que j'ai un peu plus de puissance...je verifierais tout ca avec la couleur de ma bougie...
bye @+
***_JeMo_*** brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





richesse Empty
MessageSujet: Re: richesse   richesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» richesse d'air
» où est la vis de richesse ???
» richesse !!
» vis richesse pe 24
» richesse du PB 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: