| chicane racing , utilité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hermesmike Langue pendue
| Sujet: chicane racing , utilité ? Sam 17 Nov - 0:37 | |
| a quoi ca sert une chicane racing sur le pot, changer perf? difference bruit ? esthetik ? et une mise a l air moteur, petit noitier cylindrique relié a un cable ? utilité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Sam 17 Nov - 9:07 | |
| chicane racing ? Il s'agit juste d'un db killer qui te permet de diminuer le bruit de ton pot... |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Sam 17 Nov - 10:06 | |
| Salut pascal, c'est le truc que t'as failli prendre dans le casque quand j'étais devant toi le jour de la balade au pont du diable...encore désolé ! Mais bon j'avais pas prévu de transformer mon dax en lance missile, ou plutôt en lance dB killer ! ça change pas trop les perfs je crois et ça permet surtout de tomber les dB de 90 à 70 à environ 1500 trs/m. Quand à l'esthétique, on le voit pas il est enfonçé dans le collecteur. @+ | |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Sam 17 Nov - 17:12 | |
| ok merci lance roket!
et le truc qui part du carter d huile et qui termine en petit cylindre attaché à coté de la poignée droite ? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Dim 18 Nov - 14:08 | |
| salut pacal c'est un reniflard d'huile, ça décomprime le moteur et ça récupère la vapeur qui est en principe refroidie et renvoyée dans le carter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tibot Langue pendue
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Dim 18 Nov - 18:23 | |
| Bonjour, est ce que les db killer sont adaptable sur n'importe quel pot? Si oui comment le met on, on l'enfile juste dans le pot ou il faut le visser? Merci @+ Tibo | |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Dim 18 Nov - 20:21 | |
| et l' interet c est quoi ? de recuperer la vapeur d huile ? perf ou vie moteur ou rien ? | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Dim 18 Nov - 23:10 | |
| - hermesmike a écrit:
- et l' interet c est quoi ? de recuperer la vapeur d huile ?
perf ou vie moteur ou rien ? soulager un peu les joins moteurs ... | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Mar 20 Nov - 8:06 | |
| Salut tibot, le dB killer que l'on voit sur la première photo est caractéristique des pots nhrc, on le visse dans la cartouche car elle est préperçée... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Mar 20 Nov - 8:19 | |
| salut j'ai vu beaucoup de montage oil catch tank en thailande sur des moteurs honda 100cc et 125 cc .
cela diminuerai la température et la pression moteur . sur le moteur du dax il ya un reniflard qui permet l'evacation du trop plein d'huile et fait office d'anti surpresseur aussi.
quel intérêt sur un dax ?
pan |
|
| |
tibot Langue pendue
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Mar 20 Nov - 10:36 | |
| Salut merci, je me suis acheté un pot copie de yoshimura sur internet et comme j'envisage de prendre mon gorilla sur paris je me dis que le bruit ils vont pas aimer meme si il est pas excessif, donc a votre avis est ce que je peux l'adapter, si je perce moi meme mon pot? Merci @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? Mar 20 Nov - 12:45 | |
| salut oui si le diamètre est identique, il faut mesurer avant car ce n'est pas normalisé, sauf sur les kitaco takegawa et compagnie bien entendu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chicane racing , utilité ? | |
| |
|
| |
| chicane racing , utilité ? | |
|