nic13 Bavard
| Sujet: Porte bagage avant pour gorilla Ven 9 Nov - 23:30 | |
| Re bonsoir récemment passer par la case presentation, je poste ici car je suis a la recherche d'une piece introuvable comme indiqué dans le titre un porte bagage pour gorilla mais qui ce monte au dessus du phare je met une petite photo ça sera plus explicite: http://img378.imageshack.us/my.php?image=dyn006original800600pjpge8.jpg Voila si vous savez ou je peut le trouver ou si quelqu'un en a une a vendre! Merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Porte bagage avant pour gorilla Sam 10 Nov - 7:58 | |
| salut c'est assez dur à trouver, j'ai envoyé un mail à mon fournisseur pour voir s'il peut en avoir car j'en ai besoin d'un pour un client le gorilla n'ayant jamais été exporté ce type de pièce est assez dur à trouver à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
nic13 Bavard
| Sujet: Re: Porte bagage avant pour gorilla Sam 10 Nov - 12:29 | |
| merci, si tu as des nouvelle de ton fournisseur je suis preneur, ou si quelq'un d'autre a des renseignement! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Porte bagage avant pour gorilla Sam 10 Nov - 12:56 | |
| salut oui no problemo, c'est d'autant plus important que tout est fixé dessus, compteur, neiman, phare, clignos etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte bagage avant pour gorilla | |
| |
|