| C ' EST QUOI ? | |
|
+4guillaume XAD Franky homer13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
homer13 Modérateur
| Sujet: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 14:35 | |
| D'après vous c'est quoi ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 14:37 | |
| Avec une photo plus nette ? on ne voit que le demi-carter, mais pas ce qui est par terre. c'est qq chose qui était dans le moteur ?
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 14:41 | |
| +1, on voit pas grand chose thierry |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 14:48 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 16:16 | |
| C'est flou mais surtout, c'est moche !!! ça me rapelle le scmilblik... - un segment - un maillon de chaine - une soupape grillée - un donuts Ouhai, c'est un donuts qui baigne dans l'huile de vidange Homer, fais gaffe !!! | |
|
| |
XAD Langue pendue
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 17:55 | |
| cest un piston eclaté qui baigné ds lhuile | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 17:59 | |
| Fallait pas faire un vidange a la duff et le plein au pastis voia le ce qui arrive a+ guillaume:marsgif: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 19:40 | |
| effectivement on dirait bien un segment et des morceaux de piston ,mais comment le moteur peut encore tourner avec ce bordel dans le carter | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 20:11 | |
| Le moteur tournait avec un bruit de casserole Son heureux proprietaire me la porté pour un simple bruit L'ancien proprio lui a dit , j'ai refais le moteur ,mais y a 1 bruit d'embrayage , je n'arrive pas a le règler . Conclution , il a bien changé piston, segments Mais il n'as pas tous levé ce C.. Car il a explosé le piston et a laissé la moitié dans le bas moteur J'ai retrouvé 2 segments et presque la moitier du piston . Il là de la chance , le vilo et la boite ont rien Le moteur a été nettoyé et remonté Il est repartit avec sont moteur complétement révisé Il tourne comme une horloge A Honda c'est solide _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 20:41 | |
| J'ai déjà rencontrer cette casse dans des compresseurs à piston de 9 cylindres ou les cartes sont énormes, mais là j'avoue, c'est un miracle qu'il fonctionnait encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 21:52 | |
| hallucinant de voir le moteur tourner avec autant de m.... à l'intérieur ! Homer, tu as encore sauvé un dax ! Gloire à Homer ! |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Jeu 1 Nov - 23:22 | |
| moi qui me faisait du soucis et qui faisait attention à rien faire tomber dans mon moteur, je pense que je vais être un peu plus relax !! D'ailleurs je cherche ma clé de 10 depuis un moment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Ven 2 Nov - 7:23 | |
| Moi à l'époque (1989) j'avais "perdu" dans le bas moteur une des 3 vis du couvercle de l'embrayage : j'ai roulé un bon moment avec, sauf un jour après une bosse, moteur cassé net : la vis est venue se coincer dans le pignon de distribution à l'arbre à cames ....
ça finit toujours par ressortir ces bestioles ...
@+ Marchi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Ven 2 Nov - 15:44 | |
| salut homer beh je suis de retour sur le forum apres une bonne absence!!! je prends le post en cours mais pour faire un peu d'humour c est sur que si j avais été la au début j aurais dit que cétait une photo floue! | |
|
| |
XAD Langue pendue
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? Dim 4 Nov - 12:34 | |
| les Dax sont benis a voir celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C ' EST QUOI ? | |
| |
|
| |