doudou13 Langue pendue
| Sujet: salut a tous Lun 29 Oct - 20:58 | |
| bonjour tout le monde , donc je me presente , je m apel christophe j ai 26 ans j habite dans l yonne tout pres d avallon ( pour les connaiseur ).je possede depuis debut septembre un sky team 110 moteur loncin qui totalise a l heur actuel 841km, j en suis tres content , mon rodage vient de se terminer je roule a peu pres a 90-100kmh, j ai juste rajouté un filtre a air kn , c la premiere fois que je possede une moto , donc je suis assez novice dans se domaine ! | |
|
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Lun 29 Oct - 23:05 | |
| salut, bienvenue sur le forum et t'inquietes aujourd'hui t'es novice et demain tu seras un pro à force de bidouiller régulièrement ta réplique | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous Mar 30 Oct - 0:45 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
kinder2a Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Mar 30 Oct - 18:21 | |
| salut bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Mar 30 Oct - 21:00 | |
| Bienvenue, et mise à contribution immédiate.. Il y a quelques années, j'ai fait refaire le silencieux de mon Monkey CZ100 en inox, par un artisan dont la raison sociale était "Yonne silencieux". Travail magnifique et prix plus qu'honnête. "Yonne silencieux" n'existe plus sous ce nom.. Alors, ZE question! Y a t'il quelqu'un qui a pris la suite ? Il faut que ce soit quelqu'un du département qui interroge les artisans et concessionnaires.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Mar 30 Oct - 21:52 | |
| salut et bienvenue!! |
|