| Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. | |
|
+14axelus dadycool34 Milo domidax30 uneak Audinette zimzam freddy2nimes kali MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x eric30 dax34 juanito34 hermesmike 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Jeu 15 Nov - 19:57 | |
| ZBM@X a dit - Citation :
- J'peux prendre un Nimois avec son Dax au passage si j'vais a montpellier...
J'peux prendre un du 13 aussi, mais là j'ai un doute qu'il y ai un volontaire chez les ''Crocodiles'' pour rouler en hiver.... ...!!! Je vois qu'il y a toujours autant de volontaires dans le 13 (chez les crocodiles)... comme d'habitude... Si demain midi j'ai personne... je prendrais un Nimois au passage... eric30 tiens toi prèt... -Pour MILO, j'suis désolé mais cela me fais faire un trop grand détours (100km) je passe par Fos, Arles, Nimes... @+ | |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Jeu 15 Nov - 20:02 | |
| Le trajet :
Montpellier- Juvignac -Montarnaud- La boissiere- Aniane- Pont du diable-( café) = 30 km environ 45mn
Ensuite : Viol le fort - Passage du Col de la Cardonille- St bauzille - Grotte des demoiselles- traversée des gorges de l'herault - Ganges - le Vigan (repas)= 50km environ 1h10mn
ensuite, ballade dans les gorges, km? selon les envies, puis,
Retour à Montpellier par Ganges, toute la traversée des gorges de l'hérault, et arrivée à St gely du fesc,puis montpellier= 62km environ 1h15mn
pour plus de détails voir via michelin
ca avance le covoiturage ?? | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Ven 16 Nov - 12:40 | |
| Ben je crois que je vais devoir prendre ma bagnole... Mais je crains qu'on soit plus que 2 et ca va être un peu short dans la C3 lol Je me debrouille, mais le mieux serais d'avoir un Pickup pour y mettre les dax dedans. J'ai peut être un amis qui a defender avec une remorque on peut y mettre 3 a 4 dax. Je vous tien au jus.
Zimzam dit moi si toi ca te tente comme ça ca me permet de m'organiser. | |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Ven 16 Nov - 13:42 | |
| Si tu peux ouais, moi jsuis partant sans soucis | |
|
| |
eric30 Bavard
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Ven 16 Nov - 19:51 | |
| merci zbm@x,appel moi pour me dire l'heure a la quellle tu passe a nimes,.c cool encore une ballade,qui s'annonce prometeuse..en parlan de sa quelqu'un a vu la meteo pour ce dimanche?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Ven 16 Nov - 19:56 | |
| lA meteo est nickel pour dimanche mais temperatures tres froides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Ven 16 Nov - 20:01 | |
| Salut. Pour les gars du GARD et du VAUCLUSE: Quel endroit pour rejoindre ceux de l'HERAULT et a quelle heure ? |
|
| |
juanito34 Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Ven 16 Nov - 21:12 | |
| toi tu creuzzzz!!! et moi je rekup ok !! renvoier par cuba mani vien ici cogno caca! c moi le moi le boss ok ..!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Ven 16 Nov - 22:07 | |
| Arrete la souflette et exprime toi comme quelqu'un de ton age ( en l'occurence,un adulte ). |
|
| |
juanito34 Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Ven 16 Nov - 22:20 | |
| ma koi ki veu le raklo té mijto pelo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Ven 16 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Ven 16 Nov - 22:51 | |
| Bon,treve de plaisanteries . Pour ce rendez-vous ? |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 0:09 | |
| méteo Ensoleillé toute la journée, matin 0 , aprém 17, ( faut pas oublier les gants!)
Heuresement pas de vent, sinon s'aurait été dur dur..
En plus, lundi et mardi il pleut partout,, donc c'est just..
j' espere que vos contacts covoiturage et rdv avancent bien,,
@+ | |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 3:19 | |
| Salut à tous,
Je ne pourrais pas venir, ce week-end je suis à Perpignan... Mais je compte sur vous pour me raconter !!!
A+Cyril | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 9:17 | |
| salut à tous, pareil pour moi, désolé mais le déménagement de mon pote est maintenu... Donc je vous souhaite une bonne balade, amusez vous bien et gaffe sur la route... Pensez à faire des tofs pour nous faire râler ! @+
Still fighting and go ride | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 11:47 | |
| cet domage je peux pas venir met regaler vous bien et surtout mettez des photo apres la balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 13:11 | |
| Je suis dans l'impossibilite de me joindre a vous.Bonne ballade . A + |
|
| |
eric30 Bavard
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 15:28 | |
| pareil pour moi,a mon grand regret,je me leve ce matin avec une bonne angine,pu..... je suis degoute!desole a tt le monde et dsl a monkey d@x,mais c'ete tres sympas de pouvoir me prendre au passage...tampis pour moi,une prochaine fois,si il y a ,enfin j'espere...bonne ballade quand meme a tous ,et au montpellierain,et nimois, qui me connaissent..juanito, tu a des mains faites pour l'or et elle sont dans la caca!!! | |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 17:09 | |
| ANNULATION
TROP DE DAX NE PEUVENT PAS VENIR OU ONT DES EMPECHEMENTS
DE PLUS TEMPS TROP COUVERT
REPORTE SEMAINE PROCHAINE OU QUAND LES BEAUX JOURS REVIENDRONT.. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 17:24 | |
| - hermesmike a écrit:
- ANNULATION TROP DE DAX NE PEUVENT PAS VENIR OU ONT DES EMPECHEMENTS DE PLUS TEMPS TROP COUVERT REPORTE QUAND LES BEAUX JOURS REVIENDRONT..
Dommage.... mais vu les désistements au dernier moment je pense que c'est plus sage comme ça..... on allais se retrouver a deux ou trois..... Tanpis... on va attendre que le soleil revienne..... J'ai pas envie de mettre mon ''string fourré''............................. A bientot a tous pour de nouvelles ballades. @+ | |
|
| |
juanito34 Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 18:07 | |
| ok | |
|
| |
legadusud Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 18:39 | |
| Bon, si c'est reporté alors cool... je pouvais pas ce week end... alors j'attends la nouvelle date... @+ | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Sam 17 Nov - 19:41 | |
| ok, tant pis, peut etre le weekend prochain! | |
|
| |
eric30 Bavard
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. Dim 18 Nov - 20:09 | |
| c cool la prochaine je serai la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. | |
| |
|
| |
| Hérault, Gard, Vaucluse.. En selle pour GANGES et LE VIGAN.. | |
|