Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vis de richesse.....pitin lé ou??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vis de richesse.....pitin lé ou??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vis de richesse.....pitin lé ou???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorilla Rider
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Vis de richesse.....pitin lé ou??? Empty
MessageSujet: Vis de richesse.....pitin lé ou???   Vis de richesse.....pitin lé ou??? EmptyDim 28 Oct - 17:40

Bonjour tout le monde j'ai vraiment consulter le forum et je me suis vraiment pris la tete mais je n'arrive pas à trouver la vis de richesse sur un carbu mikuni d'origine sur gorilla 125 derniere génération....
Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Vis de richesse.....pitin lé ou??? Empty
MessageSujet: Re: Vis de richesse.....pitin lé ou???   Vis de richesse.....pitin lé ou??? EmptyDim 28 Oct - 17:46

les carbu chinoi on la vis de richesse sous le carbu a l'avant Confused

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla Rider
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Vis de richesse.....pitin lé ou??? Empty
MessageSujet: Re: Vis de richesse.....pitin lé ou???   Vis de richesse.....pitin lé ou??? EmptyMer 31 Oct - 21:06

Je vous jure m'en ont mis un spécial pasque devant ya pas... jdeviens fou... violento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis de richesse.....pitin lé ou??? Empty
MessageSujet: Re: Vis de richesse.....pitin lé ou???   Vis de richesse.....pitin lé ou??? EmptyMer 31 Oct - 21:22

elle est coté pipe, tu as une sorte de cylindre sur le carbu d'environ 5 mm de diam., elle est dedans...
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Vis de richesse.....pitin lé ou??? Empty
MessageSujet: Re: Vis de richesse.....pitin lé ou???   Vis de richesse.....pitin lé ou??? EmptyMer 31 Oct - 23:23

si t assis sur la moto tu prend le coté droit du carbu et la tu aura une vis dans un tube (pas comme le ralentit ou il y a un ressort, et qui est coté droit) c'est celle la

PS: elle ne se trouve pas sur la cuve ni a gauche du boiseau.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vis de richesse.....pitin lé ou??? Empty
MessageSujet: Re: Vis de richesse.....pitin lé ou???   Vis de richesse.....pitin lé ou??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis de richesse.....pitin lé ou???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: