TRiiAD Bavard
| Sujet: Dax Punk Ven 26 Oct - 22:19 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 11:08, édité 2 fois | |
|
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Punk Ven 26 Oct - 23:19 | |
| Nickel, déjà equipé | |
|
TEX Langue pendue
| Sujet: Re: Dax Punk Lun 29 Oct - 19:52 | |
| ouais si on veut " deja equipé " , vire moi cette vieille bavette et ses clignos atroces pour un phare antique et surtout pour ta sécurité change tes pneus et amortisseurs, en plus tu n'en ressentiras qu'un meilleur confort . Aprés ces modifs , ouais tu seras bien déjà !!!!! | |
|
rom Bavard
| Sujet: Re: Dax Punk Mer 31 Oct - 10:44 | |
| salut, tu l'a acheté où ton pot:?: merci a+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax Punk Mer 31 Oct - 10:49 | |
| salut c'est une série spéciale avec pneus de meilleure qualité il me semble, le pot est un pro gun spécialemnt créé pour le modèle à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
TRiiAD Bavard
| Sujet: Re: Dax Punk Mer 31 Oct - 11:06 | |
| - TEX a écrit:
- ouais si on veut " deja equipé " , vire moi cette vieille bavette et ses clignos atroces pour un phare antique et surtout pour ta sécurité change tes pneus et amortisseurs, en plus tu n'en ressentiras qu'un meilleur confort . Aprés ces modifs , ouais tu seras bien déjà !!!!!
pour la bavette et les clignos, jvé essayer de changer ca, les amortisseurs ca peu attendre, et les pneus c'est déja fait hello, oui c'est une ' Série limitée ' pot Progun, pneu michelin Sm100, radiateur d'huile, filtre à air, pignon 16 dents, etc.. chez Poketbike.fr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax Punk Mer 31 Oct - 11:52 | |
| ah ouais tranquille!! bonnes modif'! |
|