Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TRiiAD
Bavard
TRiiAD


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty
MessageSujet: Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !   Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! EmptyJeu 25 Oct - 23:05

Bonjour, je viens de recevoir mon Skyteam 125, et en voulant mettre la roue avant ( j'avais appuyé sur la poigné de frein avant ) je me suis aperçu qu'elle ne rentrait pas, j'ai poussé un peu les plaquettes avec un petit tourne vis et hop !! elles sont tombées !!
Le problème est que je n'arrive plus à mettre ces plaquettes dans les clips, c'est vraiment la caca ce truc, si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponses assez précises.
Merci d'avance !!

Edit: j'ai réussi, mais ca freine pas, y a t il un sens pour les plaquettes ? merci


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triiad.blogspot.com
TRiiAD
Bavard
TRiiAD


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !   Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! EmptyVen 26 Oct - 15:38

Help !!
Revenir en haut Aller en bas
http://triiad.blogspot.com
bookoo
Bavard
bookoo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2006

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !   Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! EmptySam 27 Oct - 8:10

le sens c'est coté garnitures vers l'interieur, parfois tu es obligé de pomper plusieurs fois sur ton levier de frein avant de retrouver du grip, sinon je crois que tu es bon pour purger mais ca parait etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !   Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! EmptySam 27 Oct - 8:55

si ça freine pas c'est normal : les chinois recouvrent les machines d'un film huileux pour le transport, et le disque de frein y a aussi droit malheureusement : dégraisse ton disque avec du trichlo et roule un peu, ça va freiner de mieux en mieux.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !   Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! EmptySam 27 Oct - 9:32

marchi a écrit:
si ça freine pas c'est normal : les chinois recouvrent les machines d'un film huileux pour le transport, et le disque de frein y a aussi droit malheureusement : dégraisse ton disque avec du trichlo et roule un peu, ça va freiner de mieux en mieux.
@+
Marchi

+1.

J'ai dû faire environ 100 bornes avant que ca freine...

Nettoie régulièrement le disque.
Revenir en haut Aller en bas
TRiiAD
Bavard
TRiiAD


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !   Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! EmptySam 27 Oct - 12:31

Mon probleme est que je n'arrive plus a mettre les plaquettes dans ces clips , je pense y arriver et kan je remet la roue, elles se décrochent et elle retombent.
Revenir en haut Aller en bas
http://triiad.blogspot.com
TRiiAD
Bavard
TRiiAD


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !   Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! EmptySam 27 Oct - 14:38

Voila mon problème en photo, j'arrive plus à remettre les plaquette sur ces clips . Quel est le système ? je deviens fou lol

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Triiad002sr7.th

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Triiad003we0.th

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Triiad005jz1.th

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Triiad006ma9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://triiad.blogspot.com
kohshin
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !   Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! EmptyDim 24 Mai - 8:56

c'est la petite encoche dans la garniture de la plaquette de l'autre coté , coté exterieur de la roue mais bon j'espere 2 chose
alors que depuis le temps tu as resolu ton probleme et que j'ai raison sinon je passe pour un blaireau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !   Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! EmptyDim 24 Mai - 14:36

J'ai eu exactement le même problème que toi ! Les plaquettes s'étaient serrés et en les poussant elles sont tombés ! Ce que j'ai fais c'est que j'ai démonté mon étrier et que j'ai passé 1h30 sur mon bureau pour les remettre... vraiment un systeme a la con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !   Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les clips des plaquettes de freins ! Photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pese de plaquettes de freins AV/ 125 SKYTEAM
» clips plaquettes de freins cassé
» etrier de freins et plaquettes
» etrier de freins et plaquettes
» plaquettes de freins av sur Spigaou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: