Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage de l'embrayage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réglage de l'embrayage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 réglage de l'embrayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivi le radis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

réglage de l'embrayage Empty
MessageSujet: réglage de l'embrayage   réglage de l'embrayage EmptyVen 21 Avr - 12:32

Salut à tous !

voilà je suis un ptit nouveau sur ce forum fort sympathique, j'ai 23 ans et je suis de toulouse, merci d'avance pour vos réponses !

voilà le problème: j'ai acheté un dax replica jincheng 50 de 2005 sans embrayage avec 1300 bornes, tout neuf quoi, qui marche bien et qui prend 70 sur le plat (est-il débridé ? bref il roule bien)

Mais déjà j'ai un problème de boîte: difficultés pour passer la 2è et la 3è, et la 3è saute: youpi c'est la fète je suis bien embarassé vu que je vais au boulot avec; par exemple avant je devais juste donner un petit coup pour passer les vitesses, maintenant il faut carrement s'exciter dessus (je tape quoi) : j'imagine que c'est un problème archi-classique du dax et qu'il suffit de régler l'embrayage.Ou alors c'est le sélecteur qui s'est déplacé ?
ok mais comment on fait ? j'ai rien trouvé de très clair pour l'instant..

un petit indice qd même: il y a un truc qui ne lui a pas plu: juste avant que ce problème n'apparaisse, il était tombé en panne sèche, et pour réamorcer le carbu j'ai mis sur réserve, et plutôt que de kicker pendant trois ans j'ai mis en 3è puis en 2è puis je l'ai poussé sur 100 mètres, c'est ça qui l'a dérèglé c'est quasiment sûr.

voili voilou, ça devrait être du gateau pour des pros comme vous

j'attends de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
ortiz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2006

réglage de l'embrayage Empty
MessageSujet: reglage embrayage   réglage de l'embrayage EmptyVen 22 Sep - 17:54

salut a toi g le meme probleme avec ma boite , la deuxieme et troisieme passe mal . Pour eviter de m exiter sur le selecteur quand la vitesse ne passe pas ,je donne un leger petit cout sec d embrayage et la ,normalement ,tu pourra passer ta vitesses Cela , je pensse peu venir de l huile mais ce n est juste une suposition. a plus...................
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

réglage de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglage de l'embrayage   réglage de l'embrayage EmptyVen 22 Sep - 19:54

salut et bienvenue sur le forum
je te déconseille vivement de taper sur le selecteur pour passer les vitesses car tu risques de tordre ou de casser les fourchettes
si t'as un embrayage semi auto il faut débloquer le contre écrou, serrer la vis d'un tour, dévisser jusqu'à ce que ça deviennent un peu dur et resserer d'un demi tour, après tu serres ton contre écrou et tu vérifies que ça ne patine pas quand tu kickes
ça c'est pour les honda, jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à bien régler l'embrayage sur un chinois, je suppose que c'est mal ajusté
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




réglage de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglage de l'embrayage   réglage de l'embrayage EmptyVen 22 Sep - 20:53

J'ai eu ce problème sur mon JC50 et c'était une pièce tordue qui est sur le sélecteur mais dans le moteur ,le vendeur a démonté le moteur et redressé la pièce avec une pince universelle et impect maintenant ! En fait cette pièce tordue passe parfois outre et après on ne peut parfois même plus la remettre au point mort mais retiens bien ,ne jamais donner des coups sur le sélecteur ça doit passer tout seul au bon régime moteur sinon tu casses ta boîte !
Revenir en haut Aller en bas
GAZGAZ92
Bavard
GAZGAZ92


Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 13/09/2006

réglage de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglage de l'embrayage   réglage de l'embrayage EmptyDim 24 Sep - 0:02

J'ai exactement le meme problème avec mon JC50, j'ai donc opté pour un nouveau moulin avec une boite 4 manuelle . Je crois que j'aurai fini par peter les plombs avec cette boite semi auto a force de m'exciter sur le selecteur! c'est quand meme pas normal à 500 km au compteur
J'ai essayé le réglage d'embrayage tel que christian l'a rappelé plus haut mais rien à faire
J'attends le nouveau dans les prochains jours et je vous ferais part de mes conclusions après le remplacement. violentd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage de l'embrayage Empty
MessageSujet: Re: réglage de l'embrayage   réglage de l'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage de l'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage 140 RSR
» Quel gicleur pour un dax 110?
» Reglage
» reglage
» reglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: