Salut à tous !
voilà je suis un ptit nouveau sur ce forum fort sympathique, j'ai 23 ans et je suis de toulouse, merci d'avance pour vos réponses !
voilà le problème: j'ai acheté un dax replica jincheng 50 de 2005 sans embrayage avec 1300 bornes, tout neuf quoi, qui marche bien et qui prend 70 sur le plat (est-il débridé ? bref il roule bien)
Mais déjà j'ai un problème de boîte: difficultés pour passer la 2è et la 3è, et la 3è saute: youpi c'est la fète je suis bien embarassé vu que je vais au boulot avec; par exemple avant je devais juste donner un petit coup pour passer les vitesses, maintenant il faut carrement s'exciter dessus (je tape quoi) : j'imagine que c'est un problème archi-classique du dax et qu'il suffit de régler l'embrayage.Ou alors c'est le sélecteur qui s'est déplacé ?
ok mais comment on fait ? j'ai rien trouvé de très clair pour l'instant..
un petit indice qd même: il y a un truc qui ne lui a pas plu: juste avant que ce problème n'apparaisse, il était tombé en panne sèche, et pour réamorcer le carbu j'ai mis sur réserve, et plutôt que de kicker pendant trois ans j'ai mis en 3è puis en 2è puis je l'ai poussé sur 100 mètres, c'est ça qui l'a dérèglé c'est quasiment sûr.
voili voilou, ça devrait être du gateau pour des pros comme vous
j'attends de vos nouvelles !