christian Rang: Administrateur
| Sujet: pot bas over monkey Mer 24 Oct - 8:34 | |
| salut à tous j'ai la possibilité d'avoir des pots bas over tube inox embout alu, ils se montent aussi sur les dax et sont relativement silencieux: 84db prix 200€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot bas over monkey Ven 26 Oct - 12:50 | |
| je serais intéressé par un pot bas, juste 2 ou 3 petites questions : - pourquoi le prix est "si" bas non pas que je souhaite le payer plus cher - y a pas la plaquette over sur le silencieu ? - sont ils homologués ? merci |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pot bas over monkey Ven 26 Oct - 19:12 | |
| salut c'est un pot racing donc homologation JMCA seulement, pour le prix c'est parce que c'est le modèle d'attaque de la gamme, très belle finition pas comparable avec un NHRC ou autre pour la plaque over je ne sais pas, je pense qu'elle est sur le silencieux en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot bas over monkey Ven 26 Oct - 20:11 | |
| tu en as un en stock ? tu pourrais avoir plus d'info sur le pot (plaque ident et nunéro) y a t il un DB Killer ou peut on en adapter un ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot bas over monkey | |
| |
|